débutant sur live 7
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2009 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
débutant sur live 7
bonjours
pour le moment j utilise live 7 que pour les mix tape et le probleme c est que certaine music ne passent pas je fais un glissé déposé et des que je clic sur la piste ou ailleurs le programme bug et pourtant elles sont toutes en mp3.
pour le moment j utilise live 7 que pour les mix tape et le probleme c est que certaine music ne passent pas je fais un glissé déposé et des que je clic sur la piste ou ailleurs le programme bug et pourtant elles sont toutes en mp3.

dj babou- MAM-Débutant

-
Re: débutant sur live 7
ha oui dsl si je poste le sujet aux mauvais endroit , je suis un peu perdu

dj babou- MAM-Débutant

-
salut DJ/Baboo clair pour la version officielle ! sinon faut redémarrer encore et encore! Mais tu verras liras içi comment on s'en bidouille ! par contre regarde tout ! sinon trop de perte de temps!
ton ordi n'est pas trop rempli?
Car parfois ça le fait trop de message de jeux et la MAO elle aime pas!
ton ordi n'est pas trop rempli?
Car parfois ça le fait trop de message de jeux et la MAO elle aime pas!
heu non c est un pote qui ma installé cela alors que cher lui cela fonctionne très bien

dj babou- MAM-Débutant

-
pour mon pc il a 1 an et tourne correctement , mon pote ma réglé l audio en ASIO voila tout

dj babou- MAM-Débutant

-
dj babou a écrit:heu non c est un pote qui ma installé cela alors que cher lui cela fonctionne très bien
Ne te pose pas + de questions....si tu achetes une voiture 10 euros....c'est qu'il n'y a pas de Moteurs , ben la c'est pareil.
J'ai la version Ableton Live 8 Suite Officile , donc Acheté et aucuns problemes avec...
De + , peut etre le sais tu mais tu te trouves dans l'illégalité et severement puni par la loi...
Au dela de ça , tu ne permet pas à l'éditeur(Ableton)d'etre rémunéré et de pouvoir investir dans le devellopement de son logiciel....
oui je sais mais acheté un logiciel sans trop savoir ce que c est et l utilisation que l on va en faire , disons que cela c est trouvé comme sa mais si vraiment il vaut le cou pour l utilissation de ce que je veux en faire alors je l acheterais

dj babou- MAM-Débutant

-
Oki , en précisant que sur le Site Ableton , on peut Telecharger Gratuitement la derniere version de Live(Live 8)et on peut l'essayé donc Gratuitement durant 14 jours!
Franchement pour bosser du Djing , Samples , Audio , Ableton est le Meilleur et le + simple!
Franchement pour bosser du Djing , Samples , Audio , Ableton est le Meilleur et le + simple!
ok perso je n y connais rien en logiciel de prod , je suis juste deejay a la base et j ai voulu tester pour voir si cela me convenait au lieu d acheter direct sans savoir en tombant peut etre sur un vendeur peu scrupuleux qui m aurait conseillé tous et n importe quoi.
en revanche peut on l acheter sur le site et si oui en cas de pépin comme pour l installation y a t il un sav ou vaut mieux aller au magazin ?
en revanche peut on l acheter sur le site et si oui en cas de pépin comme pour l installation y a t il un sav ou vaut mieux aller au magazin ?

dj babou- MAM-Débutant

-
oui tu peut acheter sur leur Site , tu peut choisir la version boite ou bien la version telechargémoisn chere)et ils t'envoies les serials par mail!
Ils sont trés réactifs en cas de Bug ou problemes , le seul hic , c'est que c'est tout en Anglais pour le sav et le forum officiel!
Ils sont trés réactifs en cas de Bug ou problemes , le seul hic , c'est que c'est tout en Anglais pour le sav et le forum officiel!
ok merci , le probleme c est que l anglais et moi sa fait deux arfffff

dj babou- MAM-Débutant

-