[MATERIEL]Live + UC33e
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2009 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
[MATERIEL]Live + UC33e
Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un bosse avec ça!
j'ai pas mal de question!
merci!!
j'ai pas mal de question!
merci!!

Papou59- MAM-Débutant

-
Re: [MATERIEL]Live + UC33e
pas de mon coté , salut Papou 59 , désolé 

bidouille- MAM-Accro

Salut Papou,
Moi je bosse avec l'UC 33, je suis débutant (moi aussi) mais si tu as des questions ....
Moi je bosse avec l'UC 33, je suis débutant (moi aussi) mais si tu as des questions ....

mow- MAM-Débutant

-
salut mow je suis debutant avec l uc 33 vue qu il y a 4 presets et que l on peux metre que 8 piste par presets comment faire pour metre plus de 32 pistes car sur mon project j ai 46 pistes ?
Soit tu assignes plusieurs pistes par tranche soit tu choppes un autres uc 33...ou alors tu utilises les potards mais ce ne sera pas très pratique
ok j ai essayer avec les potards mais ce n est pas tres pratique pour debuter et plutot galere . que veux tu dire par assignes plusieur pistes par tranche ?
J'utilise l'UC 33e depuis 2 ou 3 ans, c'est une bête ce truc !
Après des whisky coke et autres boissons sur la tronche, elle tourne encore très bien !
Et pour y caler plein de pistes, il suffit de la programmer pour :
pr 01 : pistes de 1 à 8
pr 02 : pistes de 9 à 16 etc...
Et pour la programmer, il vous faudra chopper "Enigma" ici :
http://www.m-audio.com/products/fr_fr/Enigma.html
Pour ma part, j'ai fait 16 fois le même proramme, mais chaque programme est sur un canal midi différent, et en switchant entre les programmes en live, je peux toucher à tous les paramètres que je veux, la difficulté étant d'apprendre à manipuler rapidement la bête...
Après des whisky coke et autres boissons sur la tronche, elle tourne encore très bien !
Et pour y caler plein de pistes, il suffit de la programmer pour :