Des Nouveaux Smileys
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
Des Nouveaux Smileys
Bonjour à Tous , je vais rajouté d'ici Vendredi , des Smileys nouveaux....alors si vous en avez des cools en rapport avec la Musique n'hésitez pas à les poster ici.
Amicalement , Didier.
:1:
Amicalement , Didier.
:1:
Re: Des Nouveaux Smileys
En voici déja quelques uns :
Il suffit de cliquer en haut des Smileys sur "voir plus de smileys"et la selectionner "nouveau 1"
:1: :2:
:5: 
Il suffit de cliquer en haut des Smileys sur "voir plus de smileys"et la selectionner "nouveau 1"
:1: :2:
:5: 
"Ce topic part en sucette !!!", à se procurer d'urgence sur tous les forums!

Nitawohiran- MAM-Débutant

-
En voici pleins de nouveaux(vous pouvez y acceder en cliquant , la à droite sur voir plus de smileys) :
:10:
:22:
:15: 
:23: :24: :25:
:;31;:
:36:
j'espere qu'ils vous plaisent!
:10:
:22:
:15: 
:23: :24: :25:
:;31;:
:36:
j'espere qu'ils vous plaisent!

Yes Kris, désolé je n'ai pas le temps aujourd'hui mais si tu peut les installer toi ça m'arrangerais
ralalala ça aurait été avec plaisir.... mais sur le coup la je suis un peu largué, ne sachant pas coment faire.... ??
et voili c est fais.... nouveaux smileys dispos!!!!!!
:AMAZING: :ANGER: :BADEGG: :BADSMILE: :BEATEN: :BIGSMILE: :BLACKHEART: :CRY: :ELECTRICSHOK: :EXITING: :EYEDDROPED: :GIRL: :GREEDY: :HAHA: :HAPPY: :HORROR: :MONEY: :NOTHINGTOSAY: :SCORN: :SECRETSMILE: :SHAME: :SHOCKED: :SUPER MAN: :UNHAPPY: :VICTORY:
:AMAZING: :ANGER: :BADEGG: :BADSMILE: :BEATEN: :BIGSMILE: :BLACKHEART: :CRY: :ELECTRICSHOK: :EXITING: :EYEDDROPED: :GIRL: :GREEDY: :HAHA: :HAPPY: :HORROR: :MONEY: :NOTHINGTOSAY: :SCORN: :SECRETSMILE: :SHAME: :SHOCKED: :SUPER MAN: :UNHAPPY: :VICTORY:
Ben moi je ne les trouve pas tres tres jolie...c est sur que les nouveaux sont massifs!!! mais ils sont prevus à cette destination la aussi...
si tu trouve les meme que ce que tu propose en plus sympa pourquoi pas... mais vraiment ceux que tu proposent me semble un peu vieillot non.???
si tu trouve les meme que ce que tu propose en plus sympa pourquoi pas... mais vraiment ceux que tu proposent me semble un peu vieillot non.???
Didguitare a écrit:Merci Kris, ils sont top :VICTORY:
maintenant que je sais les inclures dans le forum, je vais essayer dans preparer des ptis nouveaux bien sympa... mais bon moi perso ceux la je les aime vraiment bien.....
:MONEY:
@Kris : les nouveaux smileys faudrait les ranger dans une rubrique, la tu les à mit par defauts et du coup la liste est longue.....
je te comprend .... mais si tu regarde bien sur le forum, il y a deja un bon paquets de smileys expressifs... le but la etant de renouveler un peu le panel de smileys.... maintenant je peux essayer de voir si je peux les avoir en plus petit, ... rhaa mais en meme temps j aime bien leur massivités....
@ did: ben oui je les ai mis ds la rubrique ou ils etaient tous..... je vais voir tal si je peux changer leur rubrique sans avoir a tous refaire...
KRISTOF.T a écrit:@ did: ben oui je les ai mis ds la rubrique ou ils etaient tous..... je vais voir tal si je peux changer leur rubrique sans avoir a tous refaire...
zut toute les categorie sont deja utilisées... en plus j en encore des nouveaux à inclure ... heu je fais quoi chef...???
KRISTOF.T a écrit:et voili c est fais.... nouveaux smileys dispos!!!!!!
voila pour aujourd hui...
@ did a priori pas moyen de créer une nouvelle categorie pour les inclures dedans..???
:DISSAPERING: :ENJOY: :OMG: :SICK: :SLOW: :WUT: :XX: :YUSH: :ZZZH: :OUCH: :NONO: :YOUKIDDING: :grin: :ttt: :abd: :hopemy: :in love: :xd: :want: :GFT:
Dernière édition par KRISTOF.T le Lun 6 Sep 2010 - 22:26, édité 2 fois
@ Uman's... celui ci te convient..??
:vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:
:vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:
:NONO: sur celui ci en lui ajoutant quelque petites notes on pourrait dire qu il siffle non..???