Y'en a marre des crack d'ableton
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2009 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Y'en a marre des crack d'ableton
http://www.homestudio.fr/produit-id-4469.htmlvoila cela fais quelque moi que je suis sur ableton mais helas sait des versions crack et la derniere etais la 8 donc j en n est marre de ces beug .....
je suis tomber sur cet version pas tres chere j aurais voulu savoir si elle etais intéréssante et elle en francais ableton live 7 LE a 99 euros ici :
Re: Y'en a marre des crack d'ableton
Trés bonne décision que d'acheter ce formidable logiciel.
Live 7 Le est une version allegée , voici ses limitations :
Live 7 LE est limité à 2 entrées/sorties audio stéréo simultanées,12 effets audio simultanés, 8 instruments Live, 2 effets Au/VST et 2 Instruments VST/AU par projet.
C'est quand meme pas mal pour commencer , de + , plus tard , pour passer à la version + complete tu auras juste à faire l'upgrade , moins chere!
Et effectivement , pas de bugs majeures!
Je reprécise encore une fois que les editeurs de logiciels mao ont besoin de nous pour avancé et évolué....
Live 7 Le est une version allegée , voici ses limitations :
Live 7 LE est limité à 2 entrées/sorties audio stéréo simultanées,12 effets audio simultanés, 8 instruments Live, 2 effets Au/VST et 2 Instruments VST/AU par projet.
C'est quand meme pas mal pour commencer , de + , plus tard , pour passer à la version + complete tu auras juste à faire l'upgrade , moins chere!
Et effectivement , pas de bugs majeures!
Je reprécise encore une fois que les editeurs de logiciels mao ont besoin de nous pour avancé et évolué....
salut ,
effectivement ne te plaint pas trop si tu n'utilises que des versions crackées...avec une license tu n'auras plus ce genre de problèmes !

Disturb- MAM-Accro

-
oui ca j en doute pas mais comme je suis debutant je veux pas encore investir et pas trop les moyen en ce moment mais je pense le faire d ici quelque mois
béh n'attend pas sinon tu vas ramer!!!!mixo a écrit:oui ca j en doute pas mais comme je suis debutant je veux pas encore investir et pas trop les moyen en ce moment mais je pense le faire d ici quelque mois
il existe certains produit
novation lauch pad
akai apc
carte son qui
en plus du matèriel propose des version lite de live incluse...
peut etre a reflechir....
sinon tout travail mérite salaire, débuter avec une éval ou un crack pourquoi pas (je ne suis pas juge) mais tu ne peux donc pas profiter des mises a jour qui...corrige les bugs
a bon entendeur...
novation lauch pad
akai apc
carte son qui
en plus du matèriel propose des version lite de live incluse...
peut etre a reflechir....
sinon tout travail mérite salaire, débuter avec une éval ou un crack pourquoi pas (je ne suis pas juge) mais tu ne peux donc pas profiter des mises a jour qui...corrige les bugs
a bon entendeur...
oui je suis toust a fais d accord avec toi bricedu mais comme je debute crois tu que l akai apc40 soit fais pour les debutants comme moi qui suis novice cela fais seulement 3 mois que je suis sur ableton
un large choix s'offre à toi et c'est bientot Noel ou l'aid el kebir ou attends ta barmisva....ou encore la full moon
a toi de voir...
si c'est une passion, tu sauras
sinon bidouille tranquillement le temps d'apprendre, tu verras + tard
a toi de voir...
si c'est une passion, tu sauras
sinon bidouille tranquillement le temps d'apprendre, tu verras + tard
Je penses qu'il faut savoir évoluer dans le temps, autant en niveau qu'en matériels.
Par contre utilisé des logiciels cracké n'est pas la solution.....
Après, si on a les moyens c'est sur que de démarrer avec live 8 suite + akai apc40 c'est le bonheur!!
Par contre utilisé des logiciels cracké n'est pas la solution.....
Après, si on a les moyens c'est sur que de démarrer avec live 8 suite + akai apc40 c'est le bonheur!!
perso , je ne suis pas sur que débuter sur un tel materiel n'en décourage pas certains...
il vaut mieux faire ses armes petit à petit...
j'ai vu tellement de gens acheter du super matos ( genre akai mpc ou RS 7000 ) puis qui les revendaient 3 mois apres car trop compliqué à programmer vu qu'ils debutaient...
c'est comme pour les bagnoles , si tu n'as quasi jamais conduis , tu ne montes pas au volant d'une ferarri ! meme exemple avec une guitare electrique à 50 eur : quand tu sais passer un solo dessus , tu deviens Hendrix lorsque tu as une Fender entre les doigts !
il vaut mieux faire ses armes petit à petit...
j'ai vu tellement de gens acheter du super matos ( genre akai mpc ou RS 7000 ) puis qui les revendaient 3 mois apres car trop compliqué à programmer vu qu'ils debutaient...
c'est comme pour les bagnoles , si tu n'as quasi jamais conduis , tu ne montes pas au volant d'une ferarri ! meme exemple avec une guitare electrique à 50 eur : quand tu sais passer un solo dessus , tu deviens Hendrix lorsque tu as une Fender entre les doigts !

Disturb- MAM-Accro

-