Important : vos avatars et votre profil
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Vie du Forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Important : vos avatars et votre profil
Bonjour à tous,
Je me permet à nouveau de vous solliciter pour deux choses :
* Vos avatars : pour plus de clarté, je vous demande de redimensionner vos avatars personnels.
Et oui, je ne peux pas le faire dans une fonction globale... J'en suis désolé. Donc je vous demande d'avoir la gentillesse de bien vouloir redimensionner vous-même vos avatars.
La dimension est de 100x100 pixels.
Je vous laisse une semaine pour le faire tranquilement, ç'est dans votre profil.
Dans une semaine, je supprimerai les avatars plus grand... Merci de votre compréhension.
*2 nouvelles options dans votre profil : pour mieux nous connaitre, vous pouvez, dès à présent dans votre profil, utiliser les deux nouvelles fonctions, c'est-à-dire : utilisateurs PC ou MAC et votre séquenceur principal.
Voilà, je comptes sur vous et votre gentillesse,
Amicalement, Didier.
Je me permet à nouveau de vous solliciter pour deux choses :
* Vos avatars : pour plus de clarté, je vous demande de redimensionner vos avatars personnels.
Et oui, je ne peux pas le faire dans une fonction globale... J'en suis désolé. Donc je vous demande d'avoir la gentillesse de bien vouloir redimensionner vous-même vos avatars.
La dimension est de 100x100 pixels.
Je vous laisse une semaine pour le faire tranquilement, ç'est dans votre profil.
Dans une semaine, je supprimerai les avatars plus grand... Merci de votre compréhension.
*2 nouvelles options dans votre profil : pour mieux nous connaitre, vous pouvez, dès à présent dans votre profil, utiliser les deux nouvelles fonctions, c'est-à-dire : utilisateurs PC ou MAC et votre séquenceur principal.
Voilà, je comptes sur vous et votre gentillesse,
Amicalement, Didier.
Dernière édition par Didguitare le Jeu 22 Oct 2009 - 12:56, édité 2 fois
Re: Important : vos avatars et votre profil
Bon pendant que vous papotiez....rohh qu'ils sont bavards....j'ai redimensionner 50 avatars...je continuerai demain...mais si vous pouvez le faire pour vous même ça serait cool!
Ça serait bien de limiter aussi la taille des signatures...

boulifb- MAM-Addict

-
oui mais le problème est qu'après on ne peut plu mettre de bannières...Snif...Snifff
Oui en effet... Y'a pas une option pour ne pas afficher la signature si le message fait moins de 4 ou 5 lignes ?
D'autres part, en ne mettant qu'une image, côté profil, l'avatar perso, ou l'image du rang si pas d'avatar perso, cela réduirait la hauteur de chaque posts !
A voir... tout est faisable, tout est réalisable !
PS: pour les banières je peux en faire des plus petites si tu veux... lol
D'autres part, en ne mettant qu'une image, côté profil, l'avatar perso, ou l'image du rang si pas d'avatar perso, cela réduirait la hauteur de chaque posts !
A voir... tout est faisable, tout est réalisable !
PS: pour les banières je peux en faire des plus petites si tu veux... lol
il fudrai voir si je peut mettre les 2 images ' avatar + rang) cote à cote....ça ferais gagner de la place....
Si tu as l'idée supercacou de comment faire je veux bien.....
Si tu as l'idée supercacou de comment faire je veux bien.....
Bon, tache ingrate mais faite, j'ai redimensionner tous les avatars à la bonne taille...3 jours de dur labeur (La beurre....pour de bonnes tartines!)
Un la beur, c'est du raï ? non ??? 
J'ai posé la question du le forum de fofoactif...
J'attends la réponse...
J'ai posé la question du le forum de fofoactif...
J'attends la réponse...
Je ne sais pas si tu es responsable... Mais les avatars on disparus... et pas au coin de la rue !
Fichtre, diantre, mortecouille... Mais où est ma photo !!!
Fichtre, diantre, mortecouille... Mais où est ma photo !!!
O PUNAISE!!!!!! non, je n'ai rien fais, il y a eu un bug forum actif et depuis boummm....c'est une plaisanterie j'espère que cela va revenir!!
j'espère aussi... Mais bon, c'est l'occas de revoir nos avatars ! lol
A propos de profil, comme pour PC ou Mac et le choix du séquenceur, faire figurer son instru ou style serait peut-être pas mal.... non ?
Bien sur, j'en connais qui jouent de tout, mais disons, l'instru de prédilection... Toi : la guitare, moi : la basse ( ce qui m'empeche pas de faire de la gratte)...
Bien sur, j'en connais qui jouent de tout, mais disons, l'instru de prédilection... Toi : la guitare, moi : la basse ( ce qui m'empeche pas de faire de la gratte)...
Bonne idée....punaise même les émoticones ont disparue....
Petite nouveauté dans vos profils :
*Instrument principal :
N'hésitez pas à remplir ce champs,
Amicalement, Didier.
*Instrument principal :
N'hésitez pas à remplir ce champs,
Amicalement, Didier.
Bonjour à tous, je suis désolé mais suite à un bug de notre hebergeur, vos avatars personnels ont été effacé.....
Merci donc d'aller dans votre profil pour les recharger.
La taille est de 100/100, je comptes sur vous,
Amicalement, Didier.
Merci donc d'aller dans votre profil pour les recharger.
La taille est de 100/100, je comptes sur vous,
Amicalement, Didier.
Penser à retelecharger votre avatar dans votre profil, merci. 
s'il te plait did, tu pourrais rajouter rosegarden et ardour dans les séquenceurs ?

Trinus- MAM-Addict

-
cc did suis enmerder je ne pu plus acceder a ma boite mail donc jen ai une autre jaimeri bien modifier mon profil cest dire changer ma boite mail pour recevoir les new et les sujet surveiller je tavou j ai essayer mais jy arriv pas peu tu meclairer merci!

beep- MAM-Débutant

-

beep- MAM-Débutant

-
thank you!!!!

beep- MAM-Débutant

-