Mesdames messieurs bonsoir
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Mesdames messieurs bonsoir
Bonjour ou bonsoir, dépendra de l'heure ou vous lirez (si vous le lisez) ce message.
Je suis débutant dans live et dans le deejiing, j'ai suivi la formation de base d'éléphorm sur ableton live 7 (oui je dis de base car je trouve que l'on explore pas assez les différents paramètres des effets inclus dans live par exemple), et je vais entrer à l'école DJ network à Cannes le 2 novembre pour une session pro.
J'aime vraiment composer et remixer, si je veux être DJ, ce n'est pas simplement QUE pour passer la musique des autres, je voudrais vraiment progresser dans tout les domaines, production composition remixage etc ...
Pour ma part je trouve qu'ableton live est le séquenceur le plus ludique et le plus complet sur le plan technique. Après il manque peut être une banque de son wav un peu plus imposante comme dans reason. L'idée de la présentation sous forme de clip sur une table de mixage, c'est beau, c'est franchement intelligent, enfin c'est génial quoi.
Voila donc je me suis inscrit ici pour, je l'espère, combler quelques lacunes (qui sont encore en grand nombre).
Mon matériel :
Imac 2008 // 20" // Intel core 2 duo 2.66 // 2g RAM // ATI 256 mo
M-AUDIO Xponent + TORQ
NOVATION Xstation 25
KORG KP3
A venir :
M-AUDIO PROFIRE 610 + MIDISPORT 2x2 ???

Je suis débutant dans live et dans le deejiing, j'ai suivi la formation de base d'éléphorm sur ableton live 7 (oui je dis de base car je trouve que l'on explore pas assez les différents paramètres des effets inclus dans live par exemple), et je vais entrer à l'école DJ network à Cannes le 2 novembre pour une session pro.