Les Gagnants des concours de compositions du forum
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES CONCOURS DE MUSIQUE
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Les Gagnants des concours de compositions du forum
Bonjour à tous, venez découvrir les gagnants des concours de compositions du Forum.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous, venez découvrir les gagnants des concours de compositions du Forum.
Le gagnant de Avril 2011 :
Hiroshima :
Wiley - My Mistakes ( Hiroshima Dubstep remix) by Hiroshima8
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le gagnant de Mars 2011 :
Sirius :
Dark Dancer by Sirius08
Le gagnant de Fevrier 2011 :
Sirius :
Lorelei by Sirius08
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le gagnant de Janvier 2011 :
Sirius :
Dance around the world by Sirius08
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le gagnant de Décembre 2010 :
Sirius :
Nâdi by Sirius08
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le gagnant de Mai :
Boulifb :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le gagnant de Janvier :
Kristof.t :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les gagnants de novembre :
Kristof.T :
Bonne écoute,
Amicalement, Didier.
Le gagnant de Avril 2011 :
Hiroshima :
Wiley - My Mistakes ( Hiroshima Dubstep remix) by Hiroshima8
Le gagnant de Mars 2011 :
Sirius :
Dark Dancer by Sirius08
Le gagnant de Fevrier 2011 :
Sirius :
Lorelei by Sirius08
Le gagnant de Janvier 2011 :
Sirius :
Dance around the world by Sirius08
Le gagnant de Décembre 2010 :
Sirius :
Nâdi by Sirius08
Le gagnant de Mai :
Boulifb :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le gagnant de Janvier :
Kristof.t :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les gagnants de novembre :
Kristof.T :
Bonne écoute,
Amicalement, Didier.
Dernière édition par Didguitare le Mar 29 Nov 2011 - 12:16, édité 27 fois
Re: Les Gagnants des concours de compositions du forum
Les gagnants des concours de compositions seront aussi dans ma signature donc bien présente sur le forum 
Bravo a toi Kirmage , ta compo meritai bien de gagner , mes felicitation pour cette 1ère place .
également une félicitation aux compositeurs qui arrivent derière
ils meritent aussi une ovation pour leurs travail acompli .
pouet...pouet et

également une félicitation aux compositeurs qui arrivent derière
ils meritent aussi une ovation pour leurs travail acompli .
pouet...pouet et

bidouille- MAM-Accro

Et une petite attention particulière pour le remaniement et l'organisation de ce tit jeux concour a nos amis Didguitare et supercacou .

bidouille- MAM-Accro

C'est vrai qu'elle est chouette , elle retrace bien le commencement de la vieet l'attention d'une mère et son enfant .

bidouille- MAM-Accro

bravo ça sent bon le jasmin! avec un brin de bergamote !
enfin ça sent bon le naturel
moi je l'ai gardé au sein 1an! trop top!
enfin pas de blabla seulement chapeau pour cette belle rytmique "trop belle à croquer elle s"'est présentée!
délicate et fraîche ma rosée du matin! "
une caresse de mes pensées pour la maman!
là c'est pas un TShirt c'est une belle robe !
bonnemère alias melle blabla
enfin ça sent bon le naturel
moi je l'ai gardé au sein 1an! trop top!
enfin pas de blabla seulement chapeau pour cette belle rytmique "trop belle à croquer elle s"'est présentée!
délicate et fraîche ma rosée du matin! "
une caresse de mes pensées pour la maman!
là c'est pas un TShirt c'est une belle robe !
bonnemère alias melle blabla
ah j'adore !
comme j'arrive depuis peu sur ce forum je ne l'avais pas encore écoutée.
ça me fait penser à du Sara Schiralli, et croyez-moi que ça veut dire beaucoup!
y a t-il d'autres compositions de Kirmage à écouter quelque part ?
bravo et bonne continuation
comme j'arrive depuis peu sur ce forum je ne l'avais pas encore écoutée.
ça me fait penser à du Sara Schiralli, et croyez-moi que ça veut dire beaucoup!
y a t-il d'autres compositions de Kirmage à écouter quelque part ?
bravo et bonne continuation

monsieurcorbeau- MAM-Débutant

-
Merci à tous pour cette envolée de compliments, ça me touche énormément.
ya pas, va falloir que je compose de nouveau pour que vous puissiez m'écouter en dégustant un bon café ou un thé épicé.
je vous aime tous déjà !! alors tout plein de biz pour vous tous !!

ya pas, va falloir que je compose de nouveau pour que vous puissiez m'écouter en dégustant un bon café ou un thé épicé.
je vous aime tous déjà !! alors tout plein de biz pour vous tous !!

kirmage- MAM-Débutant

-
clap clap
Grand bravo ;)
Franchement je serais producteur tu serais deja en studio !!! quelle fraicheur et ce chant suave a souhait. Je ne connais pas les artistes précédement cités mais pour ma part j'ai tout de suite pensé à cesaria evora à la brésilienne ;)
J'ai hate d'ecouter d'autre compos !!
Franchement je serais producteur tu serais deja en studio !!! quelle fraicheur et ce chant suave a souhait. Je ne connais pas les artistes précédement cités mais pour ma part j'ai tout de suite pensé à cesaria evora à la brésilienne ;)
J'ai hate d'ecouter d'autre compos !!

harzack- MAM-Débutant

-
Yéaaaaaahhhhh !
Et oui... tout est dit... Mais FELICITATION et encore BRAVO !
Pour Kirmage, Hip Hip Hip Houra !!!
Et d'une manière plus générale, Bravo à tous et à toutes pour vos prestations... Y'a que du bon...
Et oui... tout est dit... Mais FELICITATION et encore BRAVO !
Pour Kirmage, Hip Hip Hip Houra !!!
Et d'une manière plus générale, Bravo à tous et à toutes pour vos prestations... Y'a que du bon...
ouai , et je crois que si ce jeux concour n'avait pas lieu , les liens seraient + distants entre les membres et + froids aussi . j'ai remarquer la fébrilité de mon doigt sur la touche play quand un membre poste une zic , et ca , c'est un bon signe . On porte un intéré vis a vis de l'autre .

bidouille- MAM-Accro

Bravo, une belle victoire. Charmant concours, très éclectique, non ?
On l'a tous fait avec Ableton ?
On l'a tous fait avec Ableton ?

hernibernie- MAM-Débutant

-
ableton, ma voix, ma guitare

kirmage- MAM-Débutant

-
mieux que toi Kirmage...
Ableton, ma voix, et MES guitares...
Ableton, ma voix, et MES guitares...
Voila, nos 2 gagnants du mois de Novembre sont sur le 1er message!
Félicitations à tous les 2!
Et merci à tous les Participants
Félicitations à tous les 2!
Et merci à tous les Participants
Bravo Tof; dommage qu'il n'y ai pas eu l'ultime votant pour vous départager... La nouvelle tradition du fofo, c'est l'interview du gagnant (donc pour le coup, DES gagnants) qui sera publiée dans le news letter du 15 décembre...
Je vous prépare mon petit questionnaire...
Allez un big bravo à tous les deux, une belle entrée de Lesamoor dans ce fofo (une victoire après seulement 15 jours d'inscription) et aussi un big merci à tous les participants (dont je suis, j'avoue, j'aime bien me remercier), merci à ceux qui ont pris le temps d'écouter et de voter... Et rendez-vous pour le concours de décembre (et les autres concours en cours !)
Que la musique soit avec vous...
Allez un big bravo à tous les deux, une belle entrée de Lesamoor dans ce fofo (une victoire après seulement 15 jours d'inscription) et aussi un big merci à tous les participants (dont je suis, j'avoue, j'aime bien me remercier), merci à ceux qui ont pris le temps d'écouter et de voter... Et rendez-vous pour le concours de décembre (et les autres concours en cours !)
Je viens d'avoir les résultats du vote novembre .
et bien un grand bravo a kristof et lesamoor , ils se sont défendus comme des dieux et ils meritent bien la 1ère place pour ce concours , leurs compo
est digne de figurer en gros titre sur le fofo et on les attends pour décembre...
et également un special remerciement a notre ami bidouille
pour sa compo hors concour ; raison invoquée : "hors catégorie , trop professionel" .
et bien un grand bravo a kristof et lesamoor , ils se sont défendus comme des dieux et ils meritent bien la 1ère place pour ce concours , leurs compo
est digne de figurer en gros titre sur le fofo et on les attends pour décembre...
et également un special remerciement a notre ami bidouille
pour sa compo hors concour ; raison invoquée : "hors catégorie , trop professionel" .

bidouille- MAM-Accro

Ben oui...si je me remercie pas , c'est qui qui vas l'faire...

bidouille- MAM-Accro

Supercacou a écrit:Bravo Tof; dommage qu'il n'y ai pas eu l'ultime votant pour vous départager... La nouvelle tradition du fofo, c'est l'interview du gagnant (donc pour le coup, DES gagnants) qui sera publiée dans le news letter du 15 décembre...
ouais une interview de kristof!
c'est mérité ton titre bravo ;)
Bidouille en mode boudage a écrit:si je me remercie pas qui va le faire
nous; sur les compos présentés plus de la moitié méritaient le respect tu en faisais partie!
Dernière édition par homerpower33 le Lun 30 Nov 2009 - 17:45, édité 1 fois

homerpower33- MAM-Addict

-
Interview :
"Vous pouvez repeter la question?".....
"Vous pouvez repeter la question?".....
@bidouille : Tu as raison, mais le style normand n'est plus côté !
, c'est comme essayé d'imposer de la chanson française...
Je vais raller, mais bon sang, pourquoi des titres en anglais... Francisons (à l'ail)...
Donc le titre de Tof, c'est "Partout dans le monde" et pour lesamoor (le cousin de roger... Moore) c'est "Batterie du matin"...
Mouuuarrrrrf !
Je vais raller, mais bon sang, pourquoi des titres en anglais... Francisons (à l'ail)...
Donc le titre de Tof, c'est "Partout dans le monde" et pour lesamoor (le cousin de roger... Moore) c'est "Batterie du matin"...
Mouuuarrrrrf !
Lesamoor ( cousin de Loveamour....hi,hi).
Et si on fait un mix des 2 titres : " Partout dans le monde batterie du matin"
Didguitare a écrit:Lesamoor ( cousin de Loveamour....hi,hi).
HAAAAAAAAAAAAAA
c'est comme melanger obispo et rammstein, ça n'a pas de sens n'y de resultat fiable

homerpower33- MAM-Addict

-
Quoooouuuuua, il est pas joueur notre d'jeun's hommerpowerthreethree... 
si, mais là... je ne veux pas être responsable de ce carnage que ça risque de être, un bon morceaux remixer pas un bon DJ avec un autre bon morceau
si les deux morceaux sont different, ben ça donne de la merde!
si les deux morceaux sont different, ben ça donne de la merde!

homerpower33- MAM-Addict

-
KRISTOF.T a écrit:
désolé je vois pas le rapport

homerpower33- MAM-Addict

-
Ca me rappele un topic sur le créativité musicale et l'innovation (bon initialement le sujet c'est "sampler c'est créer ???"...)
Donc un mélange de genre peut produire un nouveau contenu musical, mais ce contenu peut ne pas être supporté par nos oreilles formatées au sons d'aujourd'hui...
Attendons demain, alors... ;)
Donc un mélange de genre peut produire un nouveau contenu musical, mais ce contenu peut ne pas être supporté par nos oreilles formatées au sons d'aujourd'hui...
Supercacou a écrit:Ca me rappele un topic sur le créativité musicale et l'innovation (bon initialement le sujet c'est "sampler c'est créer ???"...)
t'es en train de me dire que le mélanges des styles musicaux que l'on connait aujourd'hui en créront d'autres demain?
pas bête!
dernierement j'ai proposé a Bidouille un mélange de métal et de musique celte

homerpower33- MAM-Addict

-
et aussi pour ceux qui aime le metal celtique...
Oui ! vive les mélanges (enfin, ne pas abuser pass'qu'après on a mal à la tête), mais cool une collaboration metalloceltique, faut insister ! Bidouille va dire oui, j'en suis sur ! c'est un as du partage !!!
bon d'ailleurs, si j'ai besoin d'un son un peu metal, sur une de mes compos, je n'hésiterai pas à te sollicicter... mais là, n'est pas le sujet !
Vive les gagnants de ce concours...
bon d'ailleurs, si j'ai besoin d'un son un peu metal, sur une de mes compos, je n'hésiterai pas à te sollicicter... mais là, n'est pas le sujet !
Vive les gagnants de ce concours...
Supercacou a écrit:mais cool une collaboration metalloceltique, faut insister ! Bidouille va dire oui, j'en suis sur ! c'est un as du partage !!!
merci ^^
Bidouille a répondu que ça lui ferais très plaisirs,
pour ne rien vous cachez je comptais réaliser une reprise métaloceltique de The Ecstasy Of Gold de Ennio Moricone!
mais plus tourné celte que métal!
je lui ais envoyés les fichiers midis de la version originale, j'attends, peut être la musique ne lui a-t-elle pas plus, peut être il réfléchis, peut être a-t-il oublié, peut être commence-t-il en cachette la partie celtique pour que je puisse y ajouter du metal!
bref je ne souhaite pas l'arceler donc j'attend ^^ de toute façon j'ai le temps ;)

homerpower33- MAM-Addict

-
J'ai écouter the ecstasy omerp mais connais tu les accords de base du morceau a fond ? et on commencerai par quoi ? J'ai essayer de refaire les accords avec 1 vsti mais ca se corse arrivé a la moitié car les temps changent et j'ai du mal a suivre parce que j'ai une oreille sur le lecteur pour
le fichier midi et l'autre oreille sur le sequenceur pour entrer les notes
comme les 2 sons se chevauchent , inutile de te dire que c'est la galère...
le fichier midi et l'autre oreille sur le sequenceur pour entrer les notes
comme les 2 sons se chevauchent , inutile de te dire que c'est la galère...

bidouille- MAM-Accro

Messieurs, pour votre collaboration je vous propose d'échanger par MP ou d'ouvrir un topic (car c'est intéressant pour les autres de voir comment peut s'organiser un travail collaboratif) dans les impros... c'est fait pour cela normalement...
Car là, le sujet c'est de dire : Bravo aux gagnants !!!
Heu merci d'avance...
Car là, le sujet c'est de dire : Bravo aux gagnants !!!
Heu merci d'avance...
Bravo aux gagnants !! on attends le teaser du making-of et l'inteview !!

hernibernie- MAM-Débutant

-
Merci milhouse... En effet, je n'avais pas fait gaffe à cette petite phrase de homerpower...
Je crois qu'il a voulu dire qu'il n'aimait qu'une partie des compos présentées... Une petite maladresse verbale, que l'on va lui excuser... non ? ;)
Je crois qu'il a voulu dire qu'il n'aimait qu'une partie des compos présentées... Une petite maladresse verbale, que l'on va lui excuser... non ? ;)
Oui désolé!
j'avais pas tilter que j'avais marqué un truc pareil, effectivement je voulais dire que plus de la moitié m'avait plus et qu'il en faisait partie!
j'avais pas tilter que j'avais marqué un truc pareil, effectivement je voulais dire que plus de la moitié m'avait plus et qu'il en faisait partie!

homerpower33- MAM-Addict

-
homerpower33 a écrit:Oui désolé!![]()
Yes, et n'oublions pas de ne pas trop abuser sur la citation!
Didguitare a écrit:homerpower33 a écrit:Oui désolé!![]()
Yes, et n'oublions pas de ne pas trop abuser sur la citation!![]()
d'accord

homerpower33- MAM-Addict

-
Salu les djeuns ,
alors supercacoup donc on peut ouvrir un post pour les compos en groupe
il serait mis dans quelle rubrique ?
alors supercacoup donc on peut ouvrir un post pour les compos en groupe
il serait mis dans quelle rubrique ?

bidouille- MAM-Accro

ah oui a ce sujet j'ai deja commencé un topic... je viens de me rendre compte que j'ai pas demancdé ton avis... http://www.ableton-mao.com/les-compositeurs-f232/colaboration-bidouille-homerpower33-t2938.htm
si tu ne suohaite pas l'exposer je le ferme ou le verouille, fais moi signe
désolé
si tu ne suohaite pas l'exposer je le ferme ou le verouille, fais moi signe
désolé

homerpower33- MAM-Addict

-
t'as trés bien réagis , es ce que ce sera un topic perso ou il servira pour
tous les membres désirants faire de la collab
Donc rendez vous la-bas...
tous les membres désirants faire de la collab
Donc rendez vous la-bas...

bidouille- MAM-Accro

je dirais que c'est rien que pour nous (na!) ... ^^
on va s'y perdre sinon...
par contre une session "Colaboration" serait une bonne idée
on va s'y perdre sinon...
par contre une session "Colaboration" serait une bonne idée

homerpower33- MAM-Addict

-
http://www.ableton-mao.com/collaborations-des-membres-du-forum-f35/
homerpower33, cela te plairait il d'en être le Modérateur?
homerpower33, cela te plairait il d'en être le Modérateur?

harzack- MAM-Débutant

-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6