Qui bossent dans le milieu de la zik?
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
Qui bossent dans le milieu de la zik?
Tout est dit.si vous travaillez dans le milieu de la musique manifestez vous .
Amicalement,Didier. :heart: :heart:
Amicalement,Didier. :heart: :heart:
Re: Qui bossent dans le milieu de la zik?
alors combien sommes nous sur le forum a bosser dans le milieu de la zik..??
moi oui, je suis intermittent depuis deja 11 ans, en regie plateaux...
moi oui, je suis intermittent depuis deja 11 ans, en regie plateaux...
Je tourne aussi un peut je fais quelque scène en aquitaine et j'en ai fait en espagne côté Basque espagnol mais c'est pas mon activité principale.
(...) bientôt très très très très GRAND COMPOSITEUR...
Par contre je vais bientôt commencer un projet avec l'établissement qui me vends tout mon matos, à donner des cours pour apprendre à mixer (les bases seulement...)
Par contre DID, si tu me donne l'autorisation de faire de la pub pour le site dans son magasin je pense que c'est OK. Depuis que je lui ai acheté ABLETON il commence à vendre des soft pour composer. Alors si t'as déjà des petites cartes a me faire passer ou une maquette de carte pour que j'imprime ça...???
(...) bientôt très très très très GRAND COMPOSITEUR...
Par contre je vais bientôt commencer un projet avec l'établissement qui me vends tout mon matos, à donner des cours pour apprendre à mixer (les bases seulement...)
Par contre DID, si tu me donne l'autorisation de faire de la pub pour le site dans son magasin je pense que c'est OK. Depuis que je lui ai acheté ABLETON il commence à vendre des soft pour composer. Alors si t'as déjà des petites cartes a me faire passer ou une maquette de carte pour que j'imprime ça...???
Oki, super, ben non je n'ai pas de cartes pour l'instant....
je pensais à un truc de ce genre... pas trop long à faire :SECRETSMILE: (super)