Bonjour
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour
Je m'appelle laurent, j'ai 24 ans, je fais de la musique assisté par ordinateur pour faire des instrus de rap (mon pseudo c'est Zenghi).
j'utilise donc mon ordi avec Fruity Loops 5 (je m'y suis vraiment trop bien habitué pour utiliser autre chose), j'ai un petit clavier de chez e-mu, un expandeur de chez korg, un sampleur s950 de chez akaï, une carte son de chez m-audio (delta 1010lt), qques vst en tout genre, ainsi que la gratte et la basse de mon coloc que j'essaye d'apprivoiser tout seul... et c'est pas si simple ^^
vous pouvez voir sur mon myspace un aperçu de ce que je fais
http://www.myspace.com/zenghiprod
voila!
j'utilise donc mon ordi avec Fruity Loops 5 (je m'y suis vraiment trop bien habitué pour utiliser autre chose), j'ai un petit clavier de chez e-mu, un expandeur de chez korg, un sampleur s950 de chez akaï, une carte son de chez m-audio (delta 1010lt), qques vst en tout genre, ainsi que la gratte et la basse de mon coloc que j'essaye d'apprivoiser tout seul... et c'est pas si simple ^^
vous pouvez voir sur mon myspace un aperçu de ce que je fais
http://www.myspace.com/zenghiprod
voila!

Zenghi- MAM-Débutant

-
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue Zenghi, merci de ta présentation.
En + tu t'appel Laurent, comme mon plus grand fils.
Sympa ton matos, tu as de quoi faire....mais peut être que de passer à Fl9 serait une bonne idée!
J'irais écouter ton space prochainement, et content de te voir inscrit ici, j'ai bien lu ton message sur l'autre fofo,
aller bonne visite et au plaisir,
Amicalement, Didier.
En + tu t'appel Laurent, comme mon plus grand fils.
Sympa ton matos, tu as de quoi faire....mais peut être que de passer à Fl9 serait une bonne idée!
J'irais écouter ton space prochainement, et content de te voir inscrit ici, j'ai bien lu ton message sur l'autre fofo,
aller bonne visite et au plaisir,
Amicalement, Didier.