Homerpower33
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Homerpower33
Bonjour à tous,
voila maintenant 6 mois que je compose des musiques tournées "rock/métal/blues" entre Rammstein et Russian Circles pour les connaisseurs...
je n'ai ni Myspace ni Facebook de mes compositions mais je leurs ait trouvé un titre de groupe : SIN thetic
je déposerais avec votre aide mes compos sur ce forum (et prendrais des cours d'ordinateur aussi
)
a+ les gens
voila maintenant 6 mois que je compose des musiques tournées "rock/métal/blues" entre Rammstein et Russian Circles pour les connaisseurs...
je n'ai ni Myspace ni Facebook de mes compositions mais je leurs ait trouvé un titre de groupe : SIN thetic
je déposerais avec votre aide mes compos sur ce forum (et prendrais des cours d'ordinateur aussi
)a+ les gens

homerpower33- MAM-Addict

-
Re: Homerpower33
Bonjour, quand tu auras mis en ligne tes compos je te crérais une rubrique compositeur à toi.
Aller bonne visite et à bientot,
Amicalement, Didier.

Aller bonne visite et à bientot,
Amicalement, Didier.
ok merci beaucoup... ... ... et on fait comment pour poster les compos ^^ je voudrais participer au concours novembre s'il te plaît 

homerpower33- MAM-Addict

-
Le concours de novembre est terminé....
Mais il faut que tu heberges ton mp3 chez 4shared.com par exemple c'est gratuit.
Et ensuite tu copie le lien qu'il te donneront.
Mais il faut que tu heberges ton mp3 chez 4shared.com par exemple c'est gratuit.
Et ensuite tu copie le lien qu'il te donneront.
merci et pour s'inscrire a celui de décembre on fait comment je t'envois un mp, ou j'ai juste a déposer le mp3 sur le sujet?

homerpower33- MAM-Addict

-
Didguitare a écrit:Non, tu as juste à déposer ton lien mp3
ok merci beaucoup j'aime beaucoup ce site! j'y vais!
pas encore parut le sujet "concour decembre"...

homerpower33- MAM-Addict

-
Didguitare a écrit:Non, il paraitra le 01 décembre.
ha... ben oui forcement XD
je peux creer un sujet compositeur ou j'attend ^^

homerpower33- MAM-Addict

-
Didguitare a écrit:tu peux si tu as un mp3 a posté!
bien! merci m'sieu

homerpower33- MAM-Addict

-
Didguitare a écrit:non moi c'est Madame

homerpower33- MAM-Addict

-
HS: Qu'as tu Did aujourd'hui ??? Tu as fini de ranger les bouteilles de ton bar dans les cartons, ou seulement vidé les bouteilles avant de les jetter dans le carton ??? Mouuuarrfffff !!!
hic, hic...punaise j'en ai de oké, oqué, hoqué, occé.....
Il ne me reste plus que mon home studio a démonté....mais bon j'attend encore car je m'en sers jusqu'au dernier moment!
Il ne me reste plus que mon home studio a démonté....mais bon j'attend encore car je m'en sers jusqu'au dernier moment!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1