Wako the Fat
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Wako the Fat
yop yop,
Bassiste et très mauvais en MAO, je viens soigner ici ma noobitude à doses homéopathiques de tutos. Merci pour le boulot déjà effectué, peut etre aurai-je un jour le niveau de passer un tour un pti coup de pate a l'occaz, comme on dit.
bon groove à tous.
Bassiste et très mauvais en MAO, je viens soigner ici ma noobitude à doses homéopathiques de tutos. Merci pour le boulot déjà effectué, peut etre aurai-je un jour le niveau de passer un tour un pti coup de pate a l'occaz, comme on dit.
bon groove à tous.

wako- MAM-Débutant

-
Re: Wako the Fat
Bonsoir et bienvenue walko, merci de ta présentation.
1 Bassiste, tu risques de bien t'entendre avec notre 2ème administrateur : supercacou.
Sinon n'hésites pas à nous poser des questions en cas....
Aller je vais me coucher, au plaisir de se parler sur le fofo et pourquoi pas d'écouter ta zik,bonne visite,
Amicalement, Didier.
1 Bassiste, tu risques de bien t'entendre avec notre 2ème administrateur : supercacou.
Sinon n'hésites pas à nous poser des questions en cas....
Aller je vais me coucher, au plaisir de se parler sur le fofo et pourquoi pas d'écouter ta zik,bonne visite,
Amicalement, Didier.
wako a écrit:yop yop,
bon groove à tous.
bienvenue a toi
ne t'inquiete pas y a trois mois j'etais un noob confirmer u_u et puis a coup de "hein?!... ha ouaiiiiiiiiiis, j'ai compris" on se rend compte qu'en fait c'est très con a comprendre! bonne chance ;)

homerpower33- MAM-Addict

-
Tu as tout a fait raison HomerPower, il suffit parfois de pas grand chose pour que le déclic se produise. Mais en meme temps parfois on peu passer des années seul a tourner autour sans jamais le trouver.
Quand je pense que certains ici vont jusqu'à virtualiser le placement des micros pour l'enregistrement d'une batterie... Oo je ne suis plus tout a fait sur d'avoir une vision correcte des possibilitées offertes par la MAO... comme ont dit, au boulot !! :)
Quand je pense que certains ici vont jusqu'à virtualiser le placement des micros pour l'enregistrement d'une batterie... Oo je ne suis plus tout a fait sur d'avoir une vision correcte des possibilitées offertes par la MAO... comme ont dit, au boulot !! :)

wako- MAM-Débutant

-
bienvenu a toi wako et j'espere que tu te plaias sur le forum
je te souhaite de bien t'éclater dans la compréention de la mao
les regles en générales sont toujour les memes .bonne lecture
et a trés bientot .
je te souhaite de bien t'éclater dans la compréention de la mao
les regles en générales sont toujour les memes .bonne lecture
et a trés bientot .

bidouille- MAM-Accro