salut a tous
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
salut a tous
Salut,
Moi c ben, je suis DJ turntabliste depuis 12 années, je me suis mis à la MAO y a environ 5 an.
J'utilise principalement ACID Pro pour les enregistrement et Reason pour les compos.
Aprentit guitariste depuis 6 mois, j'utilise aussi guitare rig + rig control
Je suis ici pour avoir quelques conseils en espérant une bonne entente entre nous.
Moi c ben, je suis DJ turntabliste depuis 12 années, je me suis mis à la MAO y a environ 5 an.
J'utilise principalement ACID Pro pour les enregistrement et Reason pour les compos.
Aprentit guitariste depuis 6 mois, j'utilise aussi guitare rig + rig control
Je suis ici pour avoir quelques conseils en espérant une bonne entente entre nous.
Re: salut a tous
Bonjour et beinvenue djben02, merci de ta présentation.
Bonne idée de t'être mis à la guitare!
N'hésites pas à nous faire partager tes musique.
Aller je te souhaites bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne idée de t'être mis à la guitare!
N'hésites pas à nous faire partager tes musique.
Aller je te souhaites bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Yep ! Bienvenue à toi djben de l'aine... (non, non, y'a pas de jeu de mots)
Tu es ici chez toi... Alors entre deux accord, n"hésite pas à parcourir ce fofo et à poser des questions ou apporter des réponses... ou les deux...
Allez, zouuuu... j'y retourne... au boulot
Tu es ici chez toi... Alors entre deux accord, n"hésite pas à parcourir ce fofo et à poser des questions ou apporter des réponses... ou les deux...
Allez, zouuuu... j'y retourne... au boulot
Salu a toi et bienvenu ben .
et j'espère que tu te plairas ici , y a que des gens cools (a commencer par moi meme ...) alors a trés bientot et éclate toi bien avec la bande de joyeux lurons...
et j'espère que tu te plairas ici , y a que des gens cools (a commencer par moi meme ...) alors a trés bientot et éclate toi bien avec la bande de joyeux lurons...

bidouille- MAM-Accro

moi aussi j'y retourne au boulot ! bienvenue dj b02 (je dis encore que c'est trop difficile à retenir!) leur speud!
ZIZOO c'est mieux ! vive moi!
bienvenue à toi!

ZIZOO c'est mieux ! vive moi!
bienvenue à toi!