LaunchPad + Live 7
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2009 :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
LaunchPad + Live 7
Salut salut,
Mon Launchpad n'est pas reconnu dans Live 7, quelqu'un a t il une idée ??
Mon Launchpad n'est pas reconnu dans Live 7, quelqu'un a t il une idée ??

Musicboy- MAM-Débutant

-
Re: LaunchPad + Live 7
installer les drivers a partir du cd ou en les téléchargeant sur le site de ton launchpad.
eh oui ! je commence a avoir de l'expérience dans le domaine des "problèmes" ! c'est mon job ici ^^
Par contre, ta signature fait centrer tous les posts je crois... Tu aurais peut-être oublié de fermer une balise...non ???
quand j'ai posté tout à l'heure, j'ai cru que j'avais fait une boulette... Bon, sinon, c'est pas mal les posts centrés, mais moins facile à lire !
quand j'ai posté tout à l'heure, j'ai cru que j'avais fait une boulette... Bon, sinon, c'est pas mal les posts centrés, mais moins facile à lire !
Ok... un bug dans le codage de forum actif... Doucle sujet résolu !!! Mouuuarrrf !
Non, ce n'est pas un soucis de driver, en fait j'ai du installer un patch sur la dernière version de Live 7, c'est une galère.
Bref, j'ai un autre soucis, il n'est pas réactif, c'est a dire quand j'appuie sur un pad, il y' a une légère latence, quelqu'un sait d'ou ça vient ?
Bref, j'ai un autre soucis, il n'est pas réactif, c'est a dire quand j'appuie sur un pad, il y' a une légère latence, quelqu'un sait d'ou ça vient ?

Musicboy- MAM-Débutant

-
essaye de voir dans la compensation d'erreur du pilote, et régle la de manière à te rapprocher le plus de 0ms, mais essaye de trouver un équilibre, car plus tu te rapproche de 0 plus le soft deviens gourmand
pour ce faire, tu va dans:
options => préférences => et c'est par la :

pour ce faire, tu va dans:
options => préférences => et c'est par la :

Invité- Invité
Alors, ça c'est au niveau de l'audio, concernant le launchpad, le problème vient des données de transfert midi :s
J'ai vu un post sur le net qui pourrait certainement m'aidé
Par contre par rapport a ma carte son M audio Fast Track pro, j'ai essayé de regler la latence, et impossible, ça se recale otujours sur 512... automatiquement...
:s
J'ai vu un post sur le net qui pourrait certainement m'aidé
Par contre par rapport a ma carte son M audio Fast Track pro, j'ai essayé de regler la latence, et impossible, ça se recale otujours sur 512... automatiquement...
:s

Musicboy- MAM-Débutant

-
c'est la mémoire tampon surement dont tu parle non ?
tu peux vérifier et me dire stp ^^
tu peux vérifier et me dire stp ^^

Invité- Invité
OUi la mémoire tampon....

Musicboy- MAM-Débutant

-
désolé je n'ai pas été claire, c'est le paramètre surligné en rouge :

:)

:)

Invité- Invité
J'ai reglé la compensation d'erreur, ça ne change strictement rien...
Ca doit être dans les réglages midi puisque c'est une donnée qui est en retard et non un son...
Sinon j'ai toujours un soucis avec ma carte son, elle se coupe au bout de quelques instants. Elle tourne, je fais du son puis bim, ça lache sans prevenir, sans faire aucuns bruits...
Est ce que quelqu'un travaille avec une M audio fast track pro avec un mac 2.1Ghz et a un driver qui tient la route et travail avec Abelton Live par la même occasion...
merci
Ca doit être dans les réglages midi puisque c'est une donnée qui est en retard et non un son...
Sinon j'ai toujours un soucis avec ma carte son, elle se coupe au bout de quelques instants. Elle tourne, je fais du son puis bim, ça lache sans prevenir, sans faire aucuns bruits...
Est ce que quelqu'un travaille avec une M audio fast track pro avec un mac 2.1Ghz et a un driver qui tient la route et travail avec Abelton Live par la même occasion...
merci

Musicboy- MAM-Débutant

-
LIVE7 et Launchpad
salut,
moi le launchpad est reconnu par live 7 mais j'ai pas de mode session activé, et sur live pas de rectangle rouge pour signaler l'emplacement de la matrice...
frustrant!!! que doit je faire?
moi le launchpad est reconnu par live 7 mais j'ai pas de mode session activé, et sur live pas de rectangle rouge pour signaler l'emplacement de la matrice...
frustrant!!! que doit je faire?

ciemozz- MAM-Débutant

-
Bah tu passes à Live 8 lol
Je te charie mais il y a un patch a télécharger... moi je suis passé au 8, comme ça, pas de soucis
Je te charie mais il y a un patch a télécharger... moi je suis passé au 8, comme ça, pas de soucis

Musicboy- MAM-Débutant

-