un noob
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
un noob
Salut je suis douya , je suis un noob , jai jamais fait de musique , encore moins de solfége , mais j'adore les sons .
J'ai été bercé au rythme des 70 's , plus rolling stones que beatles ...
j'ai découvert la musique classique il y a 20 ans , et depuis il ne se passe pas une journée sans que j'en écoute , mes gouts sont tres éclectique ...
J'ai toujours voulu en savoir un peu plus sur la création d'un morceau , ecouter ne me suffit plus , alors me voila .
Pour l'instant je visite , en fait ça fait 5 minute que je suis inscrit ^^ , a bientot sur le forum , et Bonne fetes de noyel ^^
J'ai été bercé au rythme des 70 's , plus rolling stones que beatles ...
j'ai découvert la musique classique il y a 20 ans , et depuis il ne se passe pas une journée sans que j'en écoute , mes gouts sont tres éclectique ...
J'ai toujours voulu en savoir un peu plus sur la création d'un morceau , ecouter ne me suffit plus , alors me voila .
Pour l'instant je visite , en fait ça fait 5 minute que je suis inscrit ^^ , a bientot sur le forum , et Bonne fetes de noyel ^^

douya- MAM-Débutant

-
Re: un noob
Bienvenu a toi douya et bonne documentation sur le forum , il y a quelques
adeptes de piéces musicales classic ici , tu pouras écouter leur morceaux sur la playliste ou dans la rubrique "les compositeurs"
bonne lecture sur le forum et a bientot .
adeptes de piéces musicales classic ici , tu pouras écouter leur morceaux sur la playliste ou dans la rubrique "les compositeurs"
bonne lecture sur le forum et a bientot .

bidouille- MAM-Accro

Bonjour et bienvenue douya, merci de ta présentation.
Tiens moi aussi je suis un peu + Pierre qui roule......j'ai d'ailleurs eu la chance de les voir en concert à longchamp dans les années 90!
Sinon, je penses que tu trouvera ici des infos importantes qui te donneront je l'espère l'envie de composer toi même, peu importe le bagage solfégique ou pas...
Aller bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.

Tiens moi aussi je suis un peu + Pierre qui roule......j'ai d'ailleurs eu la chance de les voir en concert à longchamp dans les années 90!
Sinon, je penses que tu trouvera ici des infos importantes qui te donneront je l'espère l'envie de composer toi même, peu importe le bagage solfégique ou pas...
Aller bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Salut noob... heu, Douya !!! Pardon 
Bienvenue à toi... Welcome on this forum !
Bon si tu aimes la musique et si tu as un peu d'oreille, alors franchi le pas... Compose, arrange, mixe, fais toi plaisir...
Il est possible de faire des petites choses très bien et pour pas cher du tout !
A toi de fouiller dans ce forum, de poser des questions...
Ici, y'a pas les bons et les moins bons, l'experts (mi-amis) et les nullard (de cochon), y'a juste des gens passionnés et pour qui le partage, c'est ce qu'il y a de plus important...
Je détournerai un slogan de la CGT... "Tous égaux, tous égaux, yeeeah !"
Bienvenue à toi... Welcome on this forum !
Bon si tu aimes la musique et si tu as un peu d'oreille, alors franchi le pas... Compose, arrange, mixe, fais toi plaisir...
Il est possible de faire des petites choses très bien et pour pas cher du tout !
A toi de fouiller dans ce forum, de poser des questions...
Ici, y'a pas les bons et les moins bons, l'experts (mi-amis) et les nullard (de cochon), y'a juste des gens passionnés et pour qui le partage, c'est ce qu'il y a de plus important...
Je détournerai un slogan de la CGT... "Tous égaux, tous égaux, yeeeah !"
Super accueil merci à tous ( toutes ? ) , je vais lire et apprendre , en tous cas l'état d'esprit me plait énormément .
Je vous tiens au jus des évolutions , je vais entrer en mode "décorticage de topic" , je n'hésiterais pas à poser des questions .
Je vous tiens au jus des évolutions , je vais entrer en mode "décorticage de topic" , je n'hésiterais pas à poser des questions .

douya- MAM-Débutant

-
OK douya et prends bien ton temps car ici c'est presque la bible a lire...
Ca arrive qu'on soit perdu dans les recherche de topic nous aussi car
a vouloir traiter sur pas mal de choses , le fofo fini par grossir...
Ca arrive qu'on soit perdu dans les recherche de topic nous aussi car
a vouloir traiter sur pas mal de choses , le fofo fini par grossir...

bidouille- MAM-Accro

A propos Did a quoi ca sert les 2 petits icones triangulaires a coté de Citer ?

bidouille- MAM-Accro

Merci pour les conseils ,que je note .
C'est parti pour des heures de lecture avec café et le grand Muddy Waters en fond ....
C'est parti pour des heures de lecture avec café et le grand Muddy Waters en fond ....

douya- MAM-Débutant

-
bidouille a écrit:A propos Did a quoi ca sert les 2 petits icones triangulaires a coté de Citer ?
c'est pour signaler un message hors charte, style raciste, insultes, logiciels et musique cracké....totu ce qui n'est pas toléré sur le fofo.
N'hésitez pas à l'utiliser à bonne essyant