Ciao Amici's !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Ciao Amici's !
Olà !!!
Voilà je me présente, KLU ou encore LUK, je pratique la MAO depuis plus d'un ans maintenant, bientot 2 .. Essentiellement tourner vers le Hardcore, Frenchcore, Hollandais, Industriel, tout ce qui sonne synthétique à 100% et une bonne dose de Break (depuis peu à la psytrance fullOn mais ça reste secret !!). Je travail sur Ableton Live 8, ainsi que les synthé Massive de NI et l'Arp2006v d'arturia.
Niveau Matos je possède un Macbook d'ancienne génération, avec ceci un BCF 2000, nanoPAD (que je compte changer pour un launchpad) et une belle paire de monito M-Audio Deluxe.
Pour ce qui est en dehors de la musique, j'habite dans le Var, J'aime m'amuser, faire la fête, peu être un peu trop ... et ..
Si ya des adeptes j'ai un myspace ( http://myspace.com/kaihluh ), Je reste dispo si ya des questions ou quoi..
(Plz Digi pas de spam s'te fois ci !
)
Peace.
++
Voilà je me présente, KLU ou encore LUK, je pratique la MAO depuis plus d'un ans maintenant, bientot 2 .. Essentiellement tourner vers le Hardcore, Frenchcore, Hollandais, Industriel, tout ce qui sonne synthétique à 100% et une bonne dose de Break (depuis peu à la psytrance fullOn mais ça reste secret !!). Je travail sur Ableton Live 8, ainsi que les synthé Massive de NI et l'Arp2006v d'arturia.
Niveau Matos je possède un Macbook d'ancienne génération, avec ceci un BCF 2000, nanoPAD (que je compte changer pour un launchpad) et une belle paire de monito M-Audio Deluxe.
Pour ce qui est en dehors de la musique, j'habite dans le Var, J'aime m'amuser, faire la fête, peu être un peu trop ... et ..
Si ya des adeptes j'ai un myspace ( http://myspace.com/kaihluh ), Je reste dispo si ya des questions ou quoi..
(Plz Digi pas de spam s'te fois ci !
Peace.
++
Re: Ciao Amici's !
Bonjour et bienvenue kaih-luh, merci de ta présentation.
Ton pseudo me dis quelque chose mais je ne me souviens pas ou!
Sinon bonne visite du fofo et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Ton pseudo me dis quelque chose mais je ne me souviens pas ou!
Sinon bonne visite du fofo et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Oui Merci ^.^*
Bah j'étais sur un ancien forum que tu avais crée .. heu je ne sais plus le nom.. Bref ..
C'est quoi cette petite image de Gary Moore là !??
Bah j'étais sur un ancien forum que tu avais crée .. heu je ne sais plus le nom.. Bref ..
C'est quoi cette petite image de Gary Moore là !??
ah oui, l'image c'est ton rang, + tu auras de messages et + tu arrivera au Dieu...ben oui Jimi Hendrix! 
Ola ! Merci.
J'ai rien reçu =/
Mais j'ai écouté ce que vous faites, et j'trouve ça pas mal du tout ! J'aime bien.
J'ai rien reçu =/
Mais j'ai écouté ce que vous faites, et j'trouve ça pas mal du tout ! J'aime bien.
bienvenue, j'ai écouté tes compo, je les trouve bien sympa, particulièrement tech'n tek et beatkrush tu as une bonne inspiration à mon gout, je te souhaite bonne visite et une bonne installation ^^
Dernière édition par milhouse le Mar 8 Déc 2009 - 13:21, édité 1 fois

Invité- Invité
Merci à toi !
la version tech'n techn sur myspace n'est pas masterisée du tout, j'suis en train de faire pas mal de réglages car le son n'est pas au top.. c'était une vielle compo.
la version tech'n techn sur myspace n'est pas masterisée du tout, j'suis en train de faire pas mal de réglages car le son n'est pas au top.. c'était une vielle compo.
Salut à toi et bienvenu ! j'vais aller gueter ton myspace......

felipe- MAM-Débutant

-
je pensais que c'était voulu m'enfin je ne suis que plus ravis de l'info, et j'ai surtout hâte de voir la version finie, héhé et surtout de l'écouter, j'aime bien le travail que tu as fait sur le sample de technologic, je trouve que l'as bien tourné, j'aurrais vu plus de basses, mais c'est moi, j'ai toujours faim de basses ^^

Invité- Invité
Merci à toi Felipe !
C'est justement un problème qu'il faut je change !
milhouse a écrit:j'aurrais vu plus de basses, mais c'est moi, j'ai toujours faim de basses ^^
C'est justement un problème qu'il faut je change !
Salut a toi Luk et je sui pas ton pére , (mais ca pourrait...60 balais .)
bienvenu ici ou reigne la bonne entente , alors fais comme chez toi et
installe toi y a encore de la place dans les rubriques pour mettre tes meubles...
merci de ta présentation et a bientot .
bienvenu ici ou reigne la bonne entente , alors fais comme chez toi et
installe toi y a encore de la place dans les rubriques pour mettre tes meubles...
merci de ta présentation et a bientot .

bidouille- MAM-Accro