Ciao Amici's !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Ciao Amici's !
Olà !!!
Voilà je me présente, KLU ou encore LUK, je pratique la MAO depuis plus d'un ans maintenant, bientot 2 .. Essentiellement tourner vers le Hardcore, Frenchcore, Hollandais, Industriel, tout ce qui sonne synthétique à 100% et une bonne dose de Break (depuis peu à la psytrance fullOn mais ça reste secret !!). Je travail sur Ableton Live 8, ainsi que les synthé Massive de NI et l'Arp2006v d'arturia.
Niveau Matos je possède un Macbook d'ancienne génération, avec ceci un BCF 2000, nanoPAD (que je compte changer pour un launchpad) et une belle paire de monito M-Audio Deluxe.
Pour ce qui est en dehors de la musique, j'habite dans le Var, J'aime m'amuser, faire la fête, peu être un peu trop ... et ..
Si ya des adeptes j'ai un myspace ( http://myspace.com/kaihluh ), Je reste dispo si ya des questions ou quoi..
(Plz Digi pas de spam s'te fois ci !
)
Peace.
++
Voilà je me présente, KLU ou encore LUK, je pratique la MAO depuis plus d'un ans maintenant, bientot 2 .. Essentiellement tourner vers le Hardcore, Frenchcore, Hollandais, Industriel, tout ce qui sonne synthétique à 100% et une bonne dose de Break (depuis peu à la psytrance fullOn mais ça reste secret !!). Je travail sur Ableton Live 8, ainsi que les synthé Massive de NI et l'Arp2006v d'arturia.
Niveau Matos je possède un Macbook d'ancienne génération, avec ceci un BCF 2000, nanoPAD (que je compte changer pour un launchpad) et une belle paire de monito M-Audio Deluxe.
Pour ce qui est en dehors de la musique, j'habite dans le Var, J'aime m'amuser, faire la fête, peu être un peu trop ... et ..
Si ya des adeptes j'ai un myspace ( http://myspace.com/kaihluh ), Je reste dispo si ya des questions ou quoi..
(Plz Digi pas de spam s'te fois ci !
Peace.
++
Re: Ciao Amici's !