KOULOUKOUKOU...
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
KOULOUKOUKOU...
Salut tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, en tout cas j'ai posé une question pour l'instant et j' ai eu ma réponse très rapidement.
C'est cool !
Je suis étudiant en école d'audiovisuel à Rennes et je mixe minimale-techno sur platines vinyles.
Je commence tout juste à composer sur Ableton Live et j'espère bien apprendre à max avec ce forum...
Voilà, suis très content d'être parmi vous, à bientot.
FX
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, en tout cas j'ai posé une question pour l'instant et j' ai eu ma réponse très rapidement.
C'est cool !
Je suis étudiant en école d'audiovisuel à Rennes et je mixe minimale-techno sur platines vinyles.
Je commence tout juste à composer sur Ableton Live et j'espère bien apprendre à max avec ce forum...
Voilà, suis très content d'être parmi vous, à bientot.
FX

Fixos- MAM-Débutant

-
Re: KOULOUKOUKOU...
Bonjour et bienvenue Fixos, merci de ta présentation.
Excellent l'école en audiovisuel, fait tu aussi du son dans tes cours?
Oui de passer à Live va te permettre de composer des morceaux et ça tu verra c'est le pied!
Merci pour tes bons mots pour notre forum, j'espère que tu t'y plaira, bonne visite et au plaisir de te lire,
Amicalement, Didier.
Excellent l'école en audiovisuel, fait tu aussi du son dans tes cours?
Oui de passer à Live va te permettre de composer des morceaux et ça tu verra c'est le pied!
Merci pour tes bons mots pour notre forum, j'espère que tu t'y plaira, bonne visite et au plaisir de te lire,
Amicalement, Didier.
Alors bienvenu a toi Fixos et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici , tu verras c'est que du cool et la super entente , donc bonne lecture et merci de ta présentation , a bientot...

bidouille- MAM-Accro