Jean Daniel, a votre service
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Jean Daniel, a votre service
Bonjour jean daniel 40 ans, ingé son
ce que j'aime : la culture, l'art
ce que je déteste : les escrocs
On apprendra a me se connaitre :)

ce que j'aime : la culture, l'art
ce que je déteste : les escrocs
On apprendra a me se connaitre :)

jean daniel- MAM-Débutant

-
Re: Jean Daniel, a votre service
Bonjour et bienvenue jean daniel, merci de ta présentation.
Tu bosses donc dans un studio pro! quelle chance, ça doit être un régal, non?
Tiens moi aussi je déteste les escros, mais aussi ceux qui ont prit la grosse tête, les menteurs, les manipulateurs,etc.....
Rien de tout cela sur le fofo, au contraire pleins de partage, d'humour , d'infos, etc..
Je suis sur que tu pourra nous éclairer sur pas mal de choses en rapport avec ton metier.
Aller bonne visite et au plaisir de te lire,
Amicalement, Didier.
Tu bosses donc dans un studio pro! quelle chance, ça doit être un régal, non?
Tiens moi aussi je déteste les escros, mais aussi ceux qui ont prit la grosse tête, les menteurs, les manipulateurs,etc.....
Rien de tout cela sur le fofo, au contraire pleins de partage, d'humour , d'infos, etc..
Je suis sur que tu pourra nous éclairer sur pas mal de choses en rapport avec ton metier.
Aller bonne visite et au plaisir de te lire,
Amicalement, Didier.
Salut JeanDa...
Welcome sur ce fofo...
Quelle présentartion qui pousse à la curiosité...
Comme l'a dit Did... Ici, on c'est bonne humeur et non prise de tête à tous les étages...
Car rien n'est plus important que le partage !
Welcome sur ce fofo...
Quelle présentartion qui pousse à la curiosité...
Comme l'a dit Did... Ici, on c'est bonne humeur et non prise de tête à tous les étages...
Car rien n'est plus important que le partage !
salut jean daniel, et bienvenue sur le fofo, bonne visite, j'espère que l'endroit te plaira, comme toi je n'aime pas les escroqueries, mais didier à raison y a pas d'escrocs ici, et y a beaucoup de joie et une grande pincée d'amour, de ce qu'on fait et des autre, car on partage beaucoup, et nous donnons avec plaisir de notre temps à bientôt 

Invité- Invité
( je précise que je suis a la recherche d'un emploi en ce moment, les temps sont durs...)

jean daniel- MAM-Débutant

-
SAlut et bienvenu !!
J'ai pas d'emploi pour toi mais je peux te trouver de l'occupation !!!
:p
J'ai pas d'emploi pour toi mais je peux te trouver de l'occupation !!!
:p

harzack- MAM-Débutant

-
@ jean daniel, je n'ai pas d'emploi non plus je comprends, tes difficultés, pendant un court instant j'ai voulus faire musicien, après je voulais travailler en sonorisation, mais le prix des formations, puis une remise en questions profonde m'emmènent vers un autre chemin qui m'est inconnu, je te souhaite sincèrement de trouver un travail qui correspond à tes ambitions, que la lumière éclaire ton chemin :)

Invité- Invité
bienvenu a toi J D et merci pour ta présentation ,nu bon amusement aussi sur ce forum pleins de gens cools et de musiciens tous niveaux , qu'as tu comme materiel son ?
A bientot j'éspère et n'hesite pas a discuter ici dans les rubriques concernées .
A bientot j'éspère et n'hesite pas a discuter ici dans les rubriques concernées .

bidouille- MAM-Accro