LMTTM, ravi
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
LMTTM, ravi
Salut, je viens de m'inscrire. Je compose un peu sur ableton live quand j'ai le temps (je suis étudiant en iut mesures physiques et c'est pas simple...). Je suis très ouvert d'esprit au niveau musical, mais j'apprécie surtout les musiques à influences jazz ces derniers temps (genre mélanges reggae/jazz, ou électro/jazz par exemple). Je suis aussi intéressé par les composition classiques, s'il y en a ici. Sinon je joue de la guitare (j'aurais à noël une carte son externe qui me permettra de m'enregistrer), mais plus tard (quand j'aurais des sous^^) j'aimerais bien apprendre un (voire plusieurs) autre(s) intrument(s).
En attendant j'ai fait quelques ptits trucs avec ableton live (www.myspace.com/lmttm).
Voilà, en espérant partager des expériences sur la musique !
A+
En attendant j'ai fait quelques ptits trucs avec ableton live (www.myspace.com/lmttm).
Voilà, en espérant partager des expériences sur la musique !
A+
Re: LMTTM, ravi
Bonjour et bienvenue LMTTM, merci de ta présentation.
Ah oui le temps, on en manque tous.....
Mais bon composer c'est génial donc il faut prendre le temps et supprimer ben le sport par exemple
Aller bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Ah oui le temps, on en manque tous.....
Mais bon composer c'est génial donc il faut prendre le temps et supprimer ben le sport par exemple
Aller bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Re: LMTTM, ravi
Yep LTTMTTMMTMTMMTTTTL ! heu... j'en ai mare de ce clavier qui délire...
Bienvenue parmi nous et bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est le MAM world !!!
Et comme tu le soulignes, vive le partage pass'qu'y a pas d'os dedans !
Bienvenue parmi nous et bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est le MAM world !!!
Et comme tu le soulignes, vive le partage pass'qu'y a pas d'os dedans !