Salut bonjour de bretagne!!!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut bonjour de bretagne!!!
Salut tous le monde, encore un petit nouveau!! petite presentation de moi meme , christian klad de la region brestoise j ai 33ans et je suis un grand passione de musique en general, dirigé mes oreilles vers les sons electroniques de bonne heure (klaus schulze).... ,aucunement musicien j ai commence sur reason 3 il y a 4ans, depuis 1 ans le 4, un peu plus assidument. Et en desire d evolution et de perfection, a ce jour mes debuts et mes galeres..., et ma passion d aller plus loins dans la maitrise de ableton live 8 suite et de decouvrir son potentiel, tous sa avec pour le moment l ultra minimal en matos, un clavier midi casio... sound blaster audigy, et en soft wave lab en plus avec sound forge 7 et cubase sx3....voila c est sans pretentions mais avec ambitions pour le son...avec votre aide !!lol! se faire plaisir pour soi-meme..
bientot
http://www.myspace.com/Klad29
bientothttp://www.myspace.com/Klad29
Re: Salut bonjour de bretagne!!!
Bonjour et bienvenue klad29, merci de ta présentation.
Super, le couple Ableton live et Reason ça déménage!!
Aller bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Super, le couple Ableton live et Reason ça déménage!!
Aller bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bienvenu cher compatriote !!

felipe- MAM-Débutant

-
Encore un breton !!!!!!
Bon, c'est un mec de l'ouest... Alors ça va ! lol
Bienvenue à toi kad du bout de la fin de la terre (29 = finistère, not ?) et n'hésite pas à participer sur ce forum !
Bon, c'est un mec de l'ouest... Alors ça va ! lol
Bienvenue à toi kad du bout de la fin de la terre (29 = finistère, not ?) et n'hésite pas à participer sur ce forum !
dit donc cacoo, tu as quoi contre l'est...hum ayooooooo !!!!!!!

harzack- MAM-Débutant

-
Heu rien Harzack, mais toi tu es du sud ! donc ça va à peu prêt !!! Puis c'est quand l'ouest de l'europe !!! mouaarrffff !!!!
Bon, là où ça déconne c'est que tu es guitariste ! Mais bon, nul n'est parfait !!!!
Bon, là où ça déconne c'est que tu es guitariste ! Mais bon, nul n'est parfait !!!!
ok je vais acheter une bass, c'est ça hein !! le son des basse virtuelles te convient pas, hein c'est ça hein !!
attend d'entendre trilian :p
attend d'entendre trilian :p

harzack- MAM-Débutant

-
Oui, mais la bass'touch... tu sais, l'erreur de doigt qui fait toute la différence !!! T'en fait quoi avec un instru virtuel... Non, mais... Vive le BassPower !!!