[SAMPLES]SampleSawp !!!! free samples wave/aiff
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: RECHERCHE DE SONS / SAMPLES / PRESETS - AIDE À LA COMPOSITION - MIXAGE - MASTERING - SYNTHÈSE SONORE
Page 1 sur 1 • Partager •
[SAMPLES]SampleSawp !!!! free samples wave/aiff
Dernière édition par KRISTOF.T le Dim 1 Jan 2012 - 19:23, édité 3 fois
Re: [SAMPLES]SampleSawp !!!! free samples wave/aiff
merci CRAZY D.A aka KRISTOF.T

poukipak- MAM-Débutant

-
Re: [SAMPLES]SampleSawp !!!! free samples wave/aiff
Juste pour dire que je viens de passer des heures a choper des samples magnifiques sur ce site et que j'ai loin d'avoir tout raquetter.
Un site énorme on peut directement se faire des fichiers ZIP de 20MO avec ce qu'on veut dedans, de loin le meilleur site de samples que j'ai vu jusqu'a présent.. enorme...
Un site énorme on peut directement se faire des fichiers ZIP de 20MO avec ce qu'on veut dedans, de loin le meilleur site de samples que j'ai vu jusqu'a présent.. enorme...

Julioesteban- MAM-Débutant

-
Merci !!!
Merci Crazy D ! excellent Site de Soudbank !
Pour en avoir parcouru un bon nombre, je peux dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai visité, si ce n'est le meilleur !
Excellente option que celle qui permet de se faire des fichiers ZIP, ça évite d'avoir à downloader les samples 1 par 1 même si on ne peut se faire que des ZIP de 20 Mo maximum si l'on ne fait pas de donation, c'est vraiment pratique ! (pas de donation = ZIP de 20 Mo maxi - Donation de 15 $ = ZIP de 100 Mo maxi - Donation de 40 $, Réception d'un DVD de 6,6 Go comprenant TOUS les samples du sites).
Bref, merci pour l'info !
@++
Pour en avoir parcouru un bon nombre, je peux dire que c'est l'un des meilleurs que j'ai visité, si ce n'est le meilleur !
Excellente option que celle qui permet de se faire des fichiers ZIP, ça évite d'avoir à downloader les samples 1 par 1 même si on ne peut se faire que des ZIP de 20 Mo maximum si l'on ne fait pas de donation, c'est vraiment pratique ! (pas de donation = ZIP de 20 Mo maxi - Donation de 15 $ = ZIP de 100 Mo maxi - Donation de 40 $, Réception d'un DVD de 6,6 Go comprenant TOUS les samples du sites).
Bref, merci pour l'info !
@++

GENEVÉ Arnaud- MAM-Débutant

-