FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING)
Bonjour,
L'inscription est rapide, simple et gratuite !

Retrouves les Tutoriels MAO Pro sur :

www.tuto-mao-guitare.com

Amicalement, Didier.

Bien le boujour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien le boujour !

Message par Soundy le Dim 13 Déc 2009 - 17:25

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai 24 ans et je suis étudiant en ingénierie du matériau à Grenoble et cela fait maintenant un an et demi que je travaille sous Live (un noob comparé à certains ! ). Concernant mes goûts musicaux, je suis assez ouvert mais je privilégie majoritairement la musique électronique et plus particulièrement la Trance (sous genre Uplifting pour les connaisseurs !). Je produis majoritairement dans ce style.

Mais je ne suis jamais pleinement satisfait des mes prod'. Je mixe et masterise au feeling bien qu'il en faut je le conçois, mais sans une réelle méthode de travail et j'espère trouver au sein de ce forum, les conseils qui me permettront d'améliorer la qualité de mes productions.

Pour ce qui est de mon matos, je bosse sous Live 8 et accessoirement Sound Forge, je possède un clavier PCR 800 (Edirol), un APC40 et une carte son M-Audio Firewire 610.

Concernant mes Vst, j'en ai pas mal mais je travaille majorairement avec les Zeta, Zebra, Nexus, V-Station, Ivory GA et quelques modules de Waves et Izotope.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Soundy
MAM-Débutant
MAM-Débutant

Masculin Messages: 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien le boujour !

Message par Supercacou le Dim 13 Déc 2009 - 19:23

Heu... non, non... Pas de question !!! Laughing
Bon, bienvenue à toi Soundy (fraise... Ok, mauvais jeu de mots), et merci pour ta présentation aui est quand même bine complète...