Vos futurs achats
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ - LE MATÉRIEL EN MAO - LA BOUTIQUE MAM :: Le Matériel en MAO :: Divers/Autres
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Vos futurs achats
J'ai créer ce topic pour parler de tout ce qui touche à la MAO dont vous acheterez bientôt, ou bien de ce que vous rêver...
Moi personnellement j'envisage d'acheter un Roland W-30 :
[img][/img]
Un clavier qui fait Sampleur / Séquenceur :)
Liam Howlett de Prodigy en utilise plusieurs en live

en voila une bonne démo :
Et vous?
Moi personnellement j'envisage d'acheter un Roland W-30 :
[img][/img]Un clavier qui fait Sampleur / Séquenceur :)
Liam Howlett de Prodigy en utilise plusieurs en live

en voila une bonne démo :
Et vous?
Re: Vos futurs achats
Moi je crois que je vais completer mes monotoring d un sub, j utilise les prodipe pro8, et vais bientot prendre ça je crois bien...

| Caisson PRO 10S | Prodipe | 299,00 € EcoTaxe : +0,30 € |
| Caisson ‘Subwoofer’ professionnel 10’’ amplifié, 225 watts. Conçu pour être associé aux enceintes de monitoring Prodipe Pro5 ou Prodipe Pro8 , le caisson de basses ‘Subwoofer’ Prodipe Pro10s a déjà été adopté par de nombreux de professionnels du monde de l’audio et de la musique acoustique ou électronique grâce à son utilisation possible dans de multiples domaines : studio, scène, sonorisation et multimédia ... Afin de garantir la fiabilité et la solidité du Pro 10S, Prodipe a choisi des composants de très grande qualité que l’on trouve généralement sur des modèles hauts de gamme : Le boomer est en Kevlar tressé avec un motif nid d’abeille, alliant ainsi une généreuse souplesse à une résistance exceptionnelle. Ils sont raccordés au caisson grâce à une large membrane de caoutchouc qui assure solidité et fiabilité. L’habillage du caisson est fait dans un bois à forte densité afin de garantir une qualité sonore constante. La carte ampli est en aluminium afin de favoriser la dispersion de la chaleur lors d’une utilisation prolongée. Contrairement à de nombreuses autres références, nous avons placé l’évent de type «Bass reflex» sur l’avant afin d’améliorer la décompression sur les basses, ce qui permet de placer l’enceinte où vous le souhaitez. La connectique est complète pour une utilisation universelle : XLR ou Jack TRS 6.35 pour une connexion symétrique, et Cinch (RCA) pour la connexion asymétrique. Une ligne compacte et élégante, des finitions soignées. | ||
euh moi c'est un gout de luxe... j'envisage cette chose :
http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/4969136/181808-main_Full.jpg
Une guitare Jackson!
http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/4969136/181808-main_Full.jpg
Une guitare Jackson!

homerpower33- MAM-Addict

-
Moi ça sera Max For Live mon prochain achat!
Euh...il passe encore le pere Noel vers début Mars, non?
euh non il fait une tournée européenne jusqu'au 25 decembre après il part à haiti se taper des masseuse (source wikipedia) 

homerpower33- MAM-Addict

-
@didguitare : euh... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! XD

homerpower33- MAM-Addict

-
Alors moi personnellement j'ai beaucoup de projets niveau achats.
je vais faire l'acquisition d'un nouvel apart où je pourrais faire bien mon home studio donc => travaux !
je souhaite me racheter un ampli et des monitoring principalement. et aussi refaire ma première guitare du collège qui porte quelques problèmes mais qui sort un son vraiment old sur mon ampli.
ça donne une sonorité vraiment particulière que je souhaite garder.
je vais acheter également un nouveau clavier maitre et une station de contrôle =)
ce sera tout dans un premier temps même si d'autres achats sont a prévoir ^^
je vais faire l'acquisition d'un nouvel apart où je pourrais faire bien mon home studio donc => travaux !
je souhaite me racheter un ampli et des monitoring principalement. et aussi refaire ma première guitare du collège qui porte quelques problèmes mais qui sort un son vraiment old sur mon ampli.
ça donne une sonorité vraiment particulière que je souhaite garder.
je vais acheter également un nouveau clavier maitre et une station de contrôle =)
ce sera tout dans un premier temps même si d'autres achats sont a prévoir ^^
Bon et bien moi j'ai déjà effectué quelques achats et je compte encore en faire quelques uns
- Je me suis acheté un macbook pro en septembre avec un licence Logic Studio. Pourquoi un macbook pro au lieu d'un mac pro me direz-vous. Et bien tout simplement parce que j'utilise également Traktor Scratch pour mixer en soirée et que je me voyais mal me déplacer à chaque fois avec mon mac et son écran.
- Carte son vu que j'ai acheté Traktor Scratch, et bien j'ai l'Audio8 DJ avec 8 entrées/sorties rca et 1 Midi in/out.
- J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring (KRK Rockit G2 8", KRK 10S)
Et maintenant je compte m'acheter un clavier maître:
- Je pense acheter l'Akai MPK49, c'est un 49 touches dans la gamme de prix que je m'étais fixé (-+ 350€).
- Je me suis acheté un macbook pro en septembre avec un licence Logic Studio. Pourquoi un macbook pro au lieu d'un mac pro me direz-vous. Et bien tout simplement parce que j'utilise également Traktor Scratch pour mixer en soirée et que je me voyais mal me déplacer à chaque fois avec mon mac et son écran.
- Carte son vu que j'ai acheté Traktor Scratch, et bien j'ai l'Audio8 DJ avec 8 entrées/sorties rca et 1 Midi in/out.
- J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring (KRK Rockit G2 8", KRK 10S)
Et maintenant je compte m'acheter un clavier maître:
- Je pense acheter l'Akai MPK49, c'est un 49 touches dans la gamme de prix que je m'étais fixé (-+ 350€).

stessy- MAM-Débutant

-

stessy- MAM-Débutant

-
Ciao Audioflex...Tu crois que ça vaut le coup cette carte...je vais allez au Canada bientôt...Penses tu que la qualité des sons est bonne..
Chuchi
Chuchi

Chuchi- MAM-Débutant

-
Ciao a tutti....moi si je pouvais...j'achèterais probablement ça....
http://www.youtube.com/watch?v=LjtzvJWDRKM

http://www.youtube.com/watch?v=LjtzvJWDRKM

Chuchi- MAM-Débutant

-
Chuchi a écrit:Ciao Audioflex...Tu crois que ça vaut le coup cette carte...je vais allez au Canada bientôt...Penses tu que la qualité des sons est bonne..
Chuchi
Les Uad2 sont exceptionnel et fournit avec des plugins de très grande qualité....Je prévois d'en acheter une quand mes finances le permettrons!
Hey, numlock, j'ai des vieux cintres en fil de fer, qu'une fois que tu les tord dans tous les sens (et surtout le bon sens), tu peux t'en faire des support de gratte de penderie... Excellent, car en plus, les guitares prennent moins la poussière...
Le lot de 4 à 1,54 € une superbe occas... (frais de port de 5,73 €)

Le lot de 4 à 1,54 € une superbe occas... (frais de port de 5,73 €)

Didguitare a écrit:Moi ça sera Max For Live mon prochain achat!![]()
J'en bave...Faut déjà que je passe à Live Suite, mais à terme Max ça représente une cible de choix

GonZovitch- MAM-Accro

-
For me ce sera formidable :
Une baritone Danelectro Dead'on .
Un pédalier midi Roland ROLAND PK-5 A pour controler Live au pied .
Et le refrettage de ma telecaster de 1968 .
Peut-être si je travaille bien :
Une Jazzmaster
Une tête Orange .

Une baritone Danelectro Dead'on .
Un pédalier midi Roland ROLAND PK-5 A pour controler Live au pied .
Et le refrettage de ma telecaster de 1968 .
Peut-être si je travaille bien :
Une Jazzmaster
Une tête Orange .

arsaniit- MAM-Addict

-
pour moi c'est ce soir... je vais chercher mon ableton live 8 suite + ma MPK49...

y en a qu'on de la chance !
Live 8 suite + MPK49

Live 8 suite + MPK49

Dernière édition par arsaniit le Mer 24 Fév 2010 - 20:33, édité 2 fois

arsaniit- MAM-Addict

-
je prepare un live set.... je vais surement doubler ma commande ds pas tres longtemps... ( pour les controlleurs) de façon a avoir 16 pistes en direct .... d ici 2 ou 3 mois ça devrais tourner en live
dis donc Did , toi tu dois avoir droit au tarif "education "

arsaniit- MAM-Addict

-
Supercacou a écrit:Ok... demain une photo ici pour prouver tes propos Stefen !!! ;)
je te mets la mpk49 demain...![]()

Didguitare a écrit:avec notre forum sur le Mac, ça le fait....a quand un fond d'écran MAM?
c'est pour pas raconter des barres...
en fond d'acran j'ai... mon manager (une agence de booking)

www.myspace.com/appleboxdj
Dernière édition par Stefen D'artz le Mer 24 Fév 2010 - 21:40, édité 1 fois
humanoide10 a écrit:C'est quoi une agence de booking ?
tchèc le liens dessous...
@Stefen d'artz:
Jolie photo... Merci... Miantenant tu vas pouvoir commencer à bosser... hé hé hé... Bon courage et bon son !!!
Jolie photo... Merci... Miantenant tu vas pouvoir commencer à bosser... hé hé hé... Bon courage et bon son !!!
Supercacou a écrit:@Stefen d'artz:
oué
je pense que ce soir je vais déjà faire tous les réglage et synchroniser la MPK49 et je me mettrai au boulot ce week-end si j'ai le temps...
Supercacou a écrit:Ok... Voila...
Montre moi les billets mais de l'autre face ! :face:
Oui, très bonne carte son, en + elle doit être fournit avec l'excellent sequenceur Studio one Artist( la version Pro est encore mieux!), non?
Merci Huma, en fait la banniere de mon site sera la même que cette banniere de signature.
En +, j'ai réussis à la faire tout seul et gratuitement.....ce qui relève de l'exploit pour moi!
La je me déchire pour la version 2 de mon Site.....je fais du mieux possible.....j'éspère que cela vous plaira
En +, j'ai réussis à la faire tout seul et gratuitement.....ce qui relève de l'exploit pour moi!
La je me déchire pour la version 2 de mon Site.....je fais du mieux possible.....j'éspère que cela vous plaira
la motu 828MK III : excellent choix ! une Ferrari des carte son .
Beaucoup de plaisir en perspective
.
Beaucoup de plaisir en perspective

arsaniit- MAM-Addict

-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3