Oï!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Oï!
Salut a tous je m'apel Steeven j'ai 19 ans ca fait a peu prés 5 6 ans que je me passione pour la musique electro en général,
j'ai pas encore enormément de notions en MAO,
je tatonne encore sur fruity loops, mais je sais une chose c'est que ca me plait énormément et je ne demande qu'a en apprendre plus pour "créer mon son"!!
C'est pour ca que j'minscrit ici histoire de chopé quelques infos par ci par là, et puis l'ambiance a l'air simpas donc voila a bientot les gens.
Ps: si c'est possible de m'orienter vers un sujet en particulier pour débuter, je survole le fofo en ce moment meme, ce serait juste pour avoir une petite idée
merci a vous!
j'ai pas encore enormément de notions en MAO,
je tatonne encore sur fruity loops, mais je sais une chose c'est que ca me plait énormément et je ne demande qu'a en apprendre plus pour "créer mon son"!!
C'est pour ca que j'minscrit ici histoire de chopé quelques infos par ci par là, et puis l'ambiance a l'air simpas donc voila a bientot les gens.
Ps: si c'est possible de m'orienter vers un sujet en particulier pour débuter, je survole le fofo en ce moment meme, ce serait juste pour avoir une petite idée
merci a vous!

Karpete-dieme- MAM-Débutant

-
Re: Oï!
oï karpete-dieme bienvenue sur le fofo, j'espère que tu plaira sur ce fofo,
regarde par là ... ~~> fruity loops
Amicalement, milhouse
regarde par là ... ~~> fruity loops
Amicalement, milhouse

Invité- Invité
Bonjour et bienvenue karpete-dieme, merci de ta présentation.
Oui Reason 4 est excellent pour la zik electro ainsi que Ableton Live.
N'hésites pas à nous poser tes questions précises,
aller bonne visite et bon Noel,
Amicalement, Didier.
Oui Reason 4 est excellent pour la zik electro ainsi que Ableton Live.
N'hésites pas à nous poser tes questions précises,
aller bonne visite et bon Noel,
Amicalement, Didier.
yo Karpete-dieme (excellent ce pseudo, je vote ; 9,5/10)
Bienvenue à toi sur ce forum (mais je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit) et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches (ou ce que tu ne cherches pas), enfin l'important c'est de trouver...
Tu es ici chez toi... dans la bonne humeur et une ambiance cool, sans prise de tête...
A plus... Electromusiquement...
Bienvenue à toi sur ce forum (mais je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit) et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches (ou ce que tu ne cherches pas), enfin l'important c'est de trouver...
Tu es ici chez toi... dans la bonne humeur et une ambiance cool, sans prise de tête...
A plus... Electromusiquement...
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1