Un nouveau de plus
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Un nouveau de plus
Bonsoir à tous. Je me présente, Vincent, 19 ans, presque étudiant, et gros fan de musique en général, comme la plupart des personnes ici ^^.
J'utilise Ableton depuis peu, je suis donc avide de connaissances, et j'ai donc une envie d'apprendre qui est énorme.
J'ai déjà commencé a tricoter sur le logiciel, mais ai encore beaucoup de choses à découvrir.
J'aime quasiment tous les styles de musiques, mais je me prédispose plutôt au genre électro, house, progressive( house et transe ), et rap ( oui, rien à voir avec ceux cités précédemment ^^), meme si je ne suis pas sur de certains genres dans ma volonté de production ^^.
Et bien voila, je pense avoir fait le tour. Au plaisir de partager avec vous.
Bye
J'utilise Ableton depuis peu, je suis donc avide de connaissances, et j'ai donc une envie d'apprendre qui est énorme.
J'ai déjà commencé a tricoter sur le logiciel, mais ai encore beaucoup de choses à découvrir.
J'aime quasiment tous les styles de musiques, mais je me prédispose plutôt au genre électro, house, progressive( house et transe ), et rap ( oui, rien à voir avec ceux cités précédemment ^^), meme si je ne suis pas sur de certains genres dans ma volonté de production ^^.
Et bien voila, je pense avoir fait le tour. Au plaisir de partager avec vous.
Bye

ArChAnFeL- MAM-Débutant

-
Re: Un nouveau de plus
bonjours et bienvenue archanfel, merci de ta présentations, tu as raison, nous sommes passionnés de musique, et nous aimons la partager, concernant ableton si tu as des question, des problème, ou même des solutions, n'hésite pas à les exposer, les membres du fofo t'aiderons avec grands plaisir, et je pense aussi que tu en aidera plus d'un par la suite ou tout de suite ^_^
je suis content de voir que tu aime toutes les musiques, car je suis aussi, éclectique, et comme toi ou presque ..., je suis tourné electro, transe, j'ai un penchant pour la minimale, tribe, hardteck, break beat et drum 'n' bass
bonne lecture, et à très bientôt
je suis content de voir que tu aime toutes les musiques, car je suis aussi, éclectique, et comme toi ou presque ..., je suis tourné electro, transe, j'ai un penchant pour la minimale, tribe, hardteck, break beat et drum 'n' bass
bonne lecture, et à très bientôt

Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Archanfel, merci de ta présentation.
Tu va voir, découvrir Live chques jours est un bonnheur!
Et si tu as un souci dessus, ben la le forum pourra t'aider,
Aller bonne visite et bonnes fetes de Noel,
Amicalement, Didier.
Tu va voir, découvrir Live chques jours est un bonnheur!
Et si tu as un souci dessus, ben la le forum pourra t'aider,
Aller bonne visite et bonnes fetes de Noel,
Amicalement, Didier.
Je vois que mes comparses t'ont déjà largement souhaité la bienvenue...
Alors Abletonien, sois ici chez toi... Et souviens toi, rien n'est plus important que le partage !!!
Bonne visite et à bientôt, ici ou là... (non, là en fait ! ;) )
Alors Abletonien, sois ici chez toi... Et souviens toi, rien n'est plus important que le partage !!!
Bonne visite et à bientôt, ici ou là... (non, là en fait ! ;) )