présentation de BUD !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation de BUD !
Hello a tous,
je me présente, BeegUpDeejay (BUD !) de Belgique. Je suis dj/scratcheur/turntablist/beatmaker donc je touche a pas mal de matos genre des platines vynils (numark et citronic) une table de mix Numark PPD-01, une Rane TTM-56 (pour le scratch), une mpc-500, un pédalier midi Berhinger FCB-1010, une pédale loop Boss RC20XL, un controlleur akai mpd24, un clavier Mikrokorg, un système timecode Mixvibes DVS MK2 plus d autres petites choses mais bon jvais pas étaler tout mon matos
En soft je bosse avec 3 pc (2fix et 1 portable) sous ableton live 8 suite et Cubase 5.
En tout cas ce forum a l air d etre remplis de connaisseurs, qui je l espère, pourront m aider en cas de problème.
a l inverse si vous avez des questions concernant le turnablism, le scratch ou autre n hésitez pas !
Peace
je me présente, BeegUpDeejay (BUD !) de Belgique. Je suis dj/scratcheur/turntablist/beatmaker donc je touche a pas mal de matos genre des platines vynils (numark et citronic) une table de mix Numark PPD-01, une Rane TTM-56 (pour le scratch), une mpc-500, un pédalier midi Berhinger FCB-1010, une pédale loop Boss RC20XL, un controlleur akai mpd24, un clavier Mikrokorg, un système timecode Mixvibes DVS MK2 plus d autres petites choses mais bon jvais pas étaler tout mon matos
En soft je bosse avec 3 pc (2fix et 1 portable) sous ableton live 8 suite et Cubase 5.
En tout cas ce forum a l air d etre remplis de connaisseurs, qui je l espère, pourront m aider en cas de problème.
a l inverse si vous avez des questions concernant le turnablism, le scratch ou autre n hésitez pas !
Peace

BUD- MAM-Débutant

-
Re: présentation de BUD !
Yep BUD, merci de ta présentation et de l'étalage de matériel... C'est noël, je vais faire mon choix, voyons....
Mais non, je déconne, garde tout... Bienvenue donc sur ce forum où le partage sans prise de tête est de mise... Tu sais pourquoi ??? Pass'que rien n'est plus important que le partage...
Bonne visite...
Mais non, je déconne, garde tout... Bienvenue donc sur ce forum où le partage sans prise de tête est de mise... Tu sais pourquoi ??? Pass'que rien n'est plus important que le partage...
Bonne visite...
Supercacou a écrit:Yep BUD, merci de ta présentation et de l'étalage de matériel... C'est noël, je vais faire mon choix, voyons....
Bonne visite...
LOL allez marché de noel chez BUD !!!
Non mais j ai fait étalage du matos car je pense que c est plus pratique d aider/informer/dépanner un membre en sachant ce qu il a comme matos.
D ailleurs j ai posté 2 questions dans la section "les niveaux" topic "time stretching" .....
enfin voila si certains veulent aller lire mes questions ca m aiderait surement beaucoup !
Si des membres belges sont scratcheurs, je propose un scratch day chez moi en 2010, avis aux amateurs !
Peace

BUD- MAM-Débutant

-
Vu BUD ! Pour le scratch day... dès que tu as des dates tu me fais signe, je te propose un article dans la newsletter ;)
Mais tu sais, pour le matos, c'est pure taquinerie... hé hé hé... Tu sais, ici c'est bonne humeur à tous les étages...
PS; J'ai vu tes questions, mais j'ai pas les réponses, désolé !
Mais tu sais, pour le matos, c'est pure taquinerie... hé hé hé... Tu sais, ici c'est bonne humeur à tous les étages...
PS; J'ai vu tes questions, mais j'ai pas les réponses, désolé !
Ok l ami je te tiens au courant pour la scratch day après les fetes et pour la taquinerie, pas de souci
@+++
@+++

BUD- MAM-Débutant

-
Bonjour et bienvenue BUD, merci de ta présentation.
Je confirmes, ici tu es chez toi!
Super Matos, effectivement pour Noel je peut te filer mon adresse pour un envoi
Sinon j'ai un peu "honte" mais je ne sais pas vraiment ce qu'est le turnablism, donc tu pourra surement nous éclairer sur ce principe ou style.
Arff la Belgique, j'adore, j'ai vécu quelques mois à Arlon, que de bons souvenirs.
Aller bonne visite et de joyeuses fetes de Noel,
Amicalement, Didier.
Sinon j'ai un peu "honte" mais je ne sais pas vraiment ce qu'est le turnablism, donc tu pourra surement nous éclairer sur ce principe ou style.
Arff la Belgique, j'adore, j'ai vécu quelques mois à Arlon, que de bons souvenirs.
Amicalement, Didier.
quote="Didguitare"]Bonjour et bienvenue BUD, merci de ta présentation.
Amicalement, Didier.
[/quote]
Hello Didier,
Merci de l acceuil, ca fait plaisir
Sinon je peux t éclairer, le turntablism c est la culture qui englobe la scratch music, c est comme le hiphop c est la culture qui englobe, entre autres, le rap, le breakdance, le graff etc...
Avis aux intéressés, voici mon myspace, y a quelques tracks et quelques vidéos
Allez faire un tour et donnez moi vos avis !
www.myspace.com/djbigup22[
Amicalement, Didier.
Hello Didier,
Merci de l acceuil, ca fait plaisir
Sinon je peux t éclairer, le turntablism c est la culture qui englobe la scratch music, c est comme le hiphop c est la culture qui englobe, entre autres, le rap, le breakdance, le graff etc...
Avis aux intéressés, voici mon myspace, y a quelques tracks et quelques vidéos
Allez faire un tour et donnez moi vos avis !
www.myspace.com/djbigup22[

BUD- MAM-Débutant

-
Hello, bienvenue à toi Bud ;)
Moi je connais des adeptes du troudebalisme mais c'est sur un autre forum
BUD a écrit:
a l inverse si vous avez des questions concernant le turnablism...
Moi je connais des adeptes du troudebalisme mais c'est sur un autre forum

Invité- Invité