Présentation
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation
Bonjour a tous
-Je m'appelle Didier (alias Janus12) si,si c'est vrai
-J'ai découvert le forum par l'intermédiaire des posts du chef Did sur Jazz/funk/fusion
-j'ai 46 ans et j'habite a Milhouse (en Alsace); si,si,ca aussi c'est vrai
-Je ne fais pas de MAO mais j'aime bien découvrir et tester les logiciels comme les OS.J'utilise 3 PC (1 portable + 2 classics sur un écran avec un switch KVM) avec les OS suivants: Windaube XP,Windaube Vista,Linux Ubuntu et Mandriva.
-J'ai quelques aptitudes a la guitare basse et je possede Fruity Loops que je ne maitrise pas
(ouhhhh la honte)
Je vais donc dabord découvrir le forum en fouinant un peu et voir quels sont les rubriques qui pourraient m'interesser.
Comme vous etes tous ou presque des pointures,je sais pas si je vais vous etre d'une grande utilité
Je vous souhaitent aussi de bonnes fetes de fin d'année,meme si pour Noel c'est un peu tard.
AMITIES
.
-Je m'appelle Didier (alias Janus12) si,si c'est vrai
-J'ai découvert le forum par l'intermédiaire des posts du chef Did sur Jazz/funk/fusion
-j'ai 46 ans et j'habite a Milhouse (en Alsace); si,si,ca aussi c'est vrai
-Je ne fais pas de MAO mais j'aime bien découvrir et tester les logiciels comme les OS.J'utilise 3 PC (1 portable + 2 classics sur un écran avec un switch KVM) avec les OS suivants: Windaube XP,Windaube Vista,Linux Ubuntu et Mandriva.
-J'ai quelques aptitudes a la guitare basse et je possede Fruity Loops que je ne maitrise pas
Je vais donc dabord découvrir le forum en fouinant un peu et voir quels sont les rubriques qui pourraient m'interesser.
Comme vous etes tous ou presque des pointures,je sais pas si je vais vous etre d'une grande utilité
Je vous souhaitent aussi de bonnes fetes de fin d'année,meme si pour Noel c'est un peu tard.
AMITIES
.

janus12- MAM-Débutant

-
Re: Présentation
moi je fais du 37 et je navigue avec abléton il est facile ! 'vaut mieux avoir un portable pour ne jouer qu'avec ça)
une fois que ta tout réglé avec la carte son et le maître moi c'est un oxigèn8 synthé ! t'as mis les fils qu'il faut "prise din
"
les copier coller , les audio et le midi !
ya du boulot moi je dis qu'il faut un pot pour la démo de vive voix ! ah oué!
bienvenue en cette fin d'année ! fouille ya plein de trucs un peu enterrés!
buéna madré!
une fois que ta tout réglé avec la carte son et le maître moi c'est un oxigèn8 synthé ! t'as mis les fils qu'il faut "prise din
les copier coller , les audio et le midi !
ya du boulot moi je dis qu'il faut un pot pour la démo de vive voix ! ah oué!
bienvenue en cette fin d'année ! fouille ya plein de trucs un peu enterrés!
buéna madré!
Bonjour et bienvenue janus12, merci de ta présentation;
Ah oui, Didier, quel merveilleux prenom
Sinon, t'inquites, la Mao va venir à toi, tout doucement et une fois plongé dedans, impossible de faire marche arriere, cela te prend, cela t'emmene, cela te rempli de joie et de bonne humeur....
En + si tu triture alors la avec les logiciels mao tu vas être servi!
Je te conseil tout de même Ableton live, que tu peut essayer gratuitement durant 14 jours ( voir le site ableton).
Aller bonne découverte et à bientôt,
Amicalement, Didier.
PS : c'est vrai que le forum Jazz/Funk/fusion est très bien.
Ah oui, Didier, quel merveilleux prenom
Sinon, t'inquites, la Mao va venir à toi, tout doucement et une fois plongé dedans, impossible de faire marche arriere, cela te prend, cela t'emmene, cela te rempli de joie et de bonne humeur....
En + si tu triture alors la avec les logiciels mao tu vas être servi!
Je te conseil tout de même Ableton live, que tu peut essayer gratuitement durant 14 jours ( voir le site ableton).
Aller bonne découverte et à bientôt,
Amicalement, Didier.
PS : c'est vrai que le forum Jazz/Funk/fusion est très bien.
Tu as remarqué Did, encore un bassiste !!!! Et vive le BassPower !!!
Salut à toi, Janus12 (heureusement qu'il y a 12, car janus, seul, ça fait un peu trou du cul... Mouuarrrrrffff ! Humour potache !! désolé !!! ;) )
Welcome donc sur ce fofo et merci te ta présentation exhaustive...
Bah, tu sais, comme le souligne Did, la MAO, ça vient presque tout seul dès qu'on se lance dedans... Après, y'a plus qu'à...
PS: (clin d'oeil à Bonnemère) pour la pointure, moi c'est 43 fillete !!!
Salut à toi, Janus12 (heureusement qu'il y a 12, car janus, seul, ça fait un peu trou du cul... Mouuarrrrrffff ! Humour potache !! désolé !!! ;) )
Welcome donc sur ce fofo et merci te ta présentation exhaustive...
Bah, tu sais, comme le souligne Did, la MAO, ça vient presque tout seul dès qu'on se lance dedans... Après, y'a plus qu'à...
PS: (clin d'oeil à Bonnemère) pour la pointure, moi c'est 43 fillete !!!
Oui, t'as vu, on est "envahit" par les bassistes....je me demandes si je ne vais pas leur faire payer un droit d'entrée.....hi,hi.....
j'anus, tu anus, il anus, nous anussons, vous anussez, ils annussent....
T'inquietes janus12, on est très "pipi caca", enfin surtout supercacou.....hi,hi
j'anus, tu anus, il anus, nous anussons, vous anussez, ils annussent....
T'inquietes janus12, on est très "pipi caca", enfin surtout supercacou.....hi,hi
Posté par un anonyme :
Supercacou est plutôt pipi, c'est Didguitare qui est plutôt KK !
Supercacou est plutôt pipi, c'est Didguitare qui est plutôt KK !
Juste en complément de ma présentation,le "tube" de ma région ,l'Alsace
http://www.youtube.com/watch?v=LbJoWOMh5rY
Il doit y avoir moyen de faire des arrangements la dessus avec tous vos outils non ? En tout cas,ca me plairais assez

http://www.youtube.com/watch?v=LbJoWOMh5rYIl doit y avoir moyen de faire des arrangements la dessus avec tous vos outils non ? En tout cas,ca me plairais assez

janus12- MAM-Débutant

-
janus12 a écrit:Linux Ubuntu et Mandriva.
Cooooooooooooooopppppppppppppppaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn !!!!
Plus sérieusement bienvenue chez nous ^^
Je n'ai pas encore écouté ton tube, mais promis je vais le faire

Trinus- MAM-Addict

-
Didguitare a écrit:Ah enorme cette song video....il parlent en Alsacien?
Oui,oui ils parlent en alsaco
Boumboum stand veut dire stand de bonbons; mé c'était pas tres dure einh C'est dommage que vous ne comprenez pas,ca fait fureur par chez nous

PS; j'en ai une autre de vidéo mais j'ose pas la mettre

janus12- MAM-Débutant

-
guàtertag Janus !
A moi en Provençal!
en poseto longue maï içi! a la revisto
Avé lou cuou bonda d'anchoï venir içi !
[b]ce qui veut dire !
une petite pose pour un bon moment içi! à bientôt!
"t'a le cul bordé d'anchoi" ([/b]de la chance) d'avoir attéri içi!
Bonne journée et à bientôt pour entendre l'accent qu'on attrape en naisssant

A moi en Provençal!
en poseto longue maï içi! a la revisto
Avé lou cuou bonda d'anchoï venir içi !
[b]ce qui veut dire !
une petite pose pour un bon moment içi! à bientôt!
"t'a le cul bordé d'anchoi" ([/b]de la chance) d'avoir attéri içi!
Bonne journée et à bientôt pour entendre l'accent qu'on attrape en naisssant