petit nouveau qui fait des lights sous live7
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
petit nouveau qui fait des lights sous live7
Salut à tous,
voila un forum bien sympa!
je me présente, je suis artiste visuel (magie, cirque) mais passionné de light, laser et vidjing du coup je m'éclate dans un projet de musique electro. J'utilise une remote SL Zero et une serie de capteur sur scene, je viens d'acheter un launchpad et live est une super tour de controle midi pour dispatcher de l'information à mes logiciels light et vidjing.
J'ai plein de question et la première me brule les doigts sur le clavier...mon launchpad est bien reconnu par live7 mais pas en mode Session! càd je n'ai pas le rectangle rouge autour des clips de live et les boutons du laucnpad ne s'allume pas en jaune au emplacement des clips. Pourtant ça marche bien dans les users (comme controleur midi classique).
Bon je sais c'était pas trop l'endroit des questions mais j'ai pas résisté!
Voila le projet : www.myspace.com/rengafeatdrmozz
merci,
voila un forum bien sympa!
je me présente, je suis artiste visuel (magie, cirque) mais passionné de light, laser et vidjing du coup je m'éclate dans un projet de musique electro. J'utilise une remote SL Zero et une serie de capteur sur scene, je viens d'acheter un launchpad et live est une super tour de controle midi pour dispatcher de l'information à mes logiciels light et vidjing.
J'ai plein de question et la première me brule les doigts sur le clavier...mon launchpad est bien reconnu par live7 mais pas en mode Session! càd je n'ai pas le rectangle rouge autour des clips de live et les boutons du laucnpad ne s'allume pas en jaune au emplacement des clips. Pourtant ça marche bien dans les users (comme controleur midi classique).
Bon je sais c'était pas trop l'endroit des questions mais j'ai pas résisté!
Voila le projet : www.myspace.com/rengafeatdrmozz
merci,

ciemozz- MAM-Débutant

-
Re: petit nouveau qui fait des lights sous live7
Bonjour et bienvenue ciemozz, merci de ta présentation.
Cool la magie et le cirque, est ce ton métier?
Light, je ne connais pas, c'est un logiciel pour les lumières?
Sinon pour le launchpad, il me semble qu'il faut la version 8 d'ableton live ( pas sur mais à confirmer).
Aller bonne visite et au plaisir de te lire,
Amicalement, Didier.
Cool la magie et le cirque, est ce ton métier?
Light, je ne connais pas, c'est un logiciel pour les lumières?
Sinon pour le launchpad, il me semble qu'il faut la version 8 d'ableton live ( pas sur mais à confirmer).
Aller bonne visite et au plaisir de te lire,
Amicalement, Didier.
Re: petit nouveau qui fait des lights sous live7
excuses moi dès fois j'écris comme je parle! par light j'entends gestion des éclairages scéniques, show laser.
et oui c'est mon métier à plein temps (même si je suis intermittent du spectacle), je fait partie de la compagnie Mozz.
et oui c'est mon métier à plein temps (même si je suis intermittent du spectacle), je fait partie de la compagnie Mozz.

ciemozz- MAM-Débutant

-