salut a tous! :-)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2009
Page 1 sur 1 • Partager •
salut a tous! :-)
Salut a tous!
Je me demande comment enregistrer une séssion complète avec ableton live 8 et ma Akai APC40, en gros je voudrais avoir la séssion que fait en live en WAV ou MP3 sans que se sois une boucle...je voudrais que sa ressorte comme quand je fait la séssion live :-D
Esque quelqu'un a une idée? J'ai aussi une Hercule RMX et VirtualDJ....puige me connecté a ma table de mixage et enregistrer directement avec la console?
Merci d'avance pour les réponses...si toute fois y a une réponse a mon problème...lol
Je me demande comment enregistrer une séssion complète avec ableton live 8 et ma Akai APC40, en gros je voudrais avoir la séssion que fait en live en WAV ou MP3 sans que se sois une boucle...je voudrais que sa ressorte comme quand je fait la séssion live :-D
Esque quelqu'un a une idée? J'ai aussi une Hercule RMX et VirtualDJ....puige me connecté a ma table de mixage et enregistrer directement avec la console?
Merci d'avance pour les réponses...si toute fois y a une réponse a mon problème...lol
Re: salut a tous! :-)
c bon j'ai trouvé...quel quich je fais défois....mdr! il reste plus que la question pour la console RMX....lol
Bonjour et bienvenue Ghost13, merci de ta présentation, qui n'en est pas une d'ailleurs!
Bonne visite sur le forum, tu verras il y a des rubriques faites pour des qeustions précises!
Amicalement, Didier.
Bonne visite sur le forum, tu verras il y a des rubriques faites pour des qeustions précises!
Amicalement, Didier.
oui une petite presentation ne ferait pas de mal , surtout dans la partie reservee à cela ! 

Disturb- MAM-Accro

-
Bouuuuhhhh... Ce Disturb, un véritable cerbère !!!
Mais sans rire, on se présente dans la rubrique présentation et on pose les questions dans les rubriques hadoc... Si tout le monde fait n'importe quoi sur ce forum, ça va très vite devenir tchernobyl ou beyrouth...
Sinon, pour faire simple, on crée un forum uniquement pour les présentation qui n'en sont pas... (en plus du forum sur les questions cons, qui amènent des reponses cons)...
Mais Ghost, surement, ne savait pas ou poser ses questions... En plus, nous noterons au passage que le simple fait de poser des questions dans un forum permet de trouver la réponse soi-même... Donc je propose de créer une rubrique spéciale où les membres peuvent poser les questions dont ils ont les réponses...
Trêve de déconnade, (même si y'a quand même un petit fond de réalité vraie), Bienvenue à toi Ghost... Pour ta question, je n'y répondrai pas ici, puisque ce n'est pas la rubrique qui va bien (de toute manière je n'ai pas la réponse
)... Profite du fil pour réellement te présenter, et ici, tu verras, c'est bonne humeur à tous les étages (Sauf Disturb, qui ne rigole pas, lui [Vengeance personnelle]) et sache qu'il n'y a rien de plus important que le partage !!!
Bonne visite...
Mais sans rire, on se présente dans la rubrique présentation et on pose les questions dans les rubriques hadoc... Si tout le monde fait n'importe quoi sur ce forum, ça va très vite devenir tchernobyl ou beyrouth...
Sinon, pour faire simple, on crée un forum uniquement pour les présentation qui n'en sont pas... (en plus du forum sur les questions cons, qui amènent des reponses cons)...
Mais Ghost, surement, ne savait pas ou poser ses questions... En plus, nous noterons au passage que le simple fait de poser des questions dans un forum permet de trouver la réponse soi-même... Donc je propose de créer une rubrique spéciale où les membres peuvent poser les questions dont ils ont les réponses...
Trêve de déconnade, (même si y'a quand même un petit fond de réalité vraie), Bienvenue à toi Ghost... Pour ta question, je n'y répondrai pas ici, puisque ce n'est pas la rubrique qui va bien (de toute manière je n'ai pas la réponse
Bonne visite...
Non, non ! Did...
Pour Disturb je propose de le nommer Sheriff !!!
Voila son étoile !

Pour Disturb je propose de le nommer Sheriff !!!
Voila son étoile !

Nous deux, Did, nous ferons les frères Duke...
Il va nous pourchasser dans les rubriques à brac du forum, le RoscoDisturb, mais il est content RoscoDisturb...
Il va nous pourchasser dans les rubriques à brac du forum, le RoscoDisturb, mais il est content RoscoDisturb...
on se calme! lol
Alors voilà....j'ai 30 ans, j'ai perdu mon taff y a 5 mois....je galère...je me suis mi a la compo musicale en juillet 09 avec Magix Music maker....j'ai d'écouivert ableton il y a 3 semaines...et suis tomber amoureux du logiciel ! donc une demande en mariage est prévu le 31 Décembre....on a déjà eu un petit tout les deux...une Akai APC40...
Voici mon blog Musique: www.myspace.com/ghost1365
merci a tous pour votres accueil!
Alors voilà....j'ai 30 ans, j'ai perdu mon taff y a 5 mois....je galère...je me suis mi a la compo musicale en juillet 09 avec Magix Music maker....j'ai d'écouivert ableton il y a 3 semaines...et suis tomber amoureux du logiciel ! donc une demande en mariage est prévu le 31 Décembre....on a déjà eu un petit tout les deux...une Akai APC40...
Voici mon blog Musique: www.myspace.com/ghost1365
merci a tous pour votres accueil!
non , dans le fond je ne suis pas méchant...
mais j'ai remarqué qu'effectivement sur chaque forum y'avait un sheriff ,
qui veille particulierement sur les petits nouveaux !
et les rappelle à l'ordre avant qu'ils ne deviennent de reels delinquants :35:
bienvenu quand meme à toi Ghost 13 , mais attention pas de debordement !

mais j'ai remarqué qu'effectivement sur chaque forum y'avait un sheriff ,
qui veille particulierement sur les petits nouveaux !
et les rappelle à l'ordre avant qu'ils ne deviennent de reels delinquants :35:
bienvenu quand meme à toi Ghost 13 , mais attention pas de debordement !

Disturb- MAM-Accro

-
non , tu va voir le forum est excellent et les problemes sont traités et resolus super vite !

Disturb- MAM-Accro

-
Bon, je ne sias pas ce que vous en penser mais on pourrait passer Ghost13 directement en Administrateur du forum, non?
De + Ghost13, saches que ta Femme ( Ableton Live) t'est très infidèle car elle à de nombreux "maris" sur le fofo!
Sens tu les cornes sur ta tête?
Bon, pour la peine, on va s'arranger tous les 2, tu m'envoyé ton APC40 et on oublie tout...on repart à zero, ok?
De + Ghost13, saches que ta Femme ( Ableton Live) t'est très infidèle car elle à de nombreux "maris" sur le fofo!
Sens tu les cornes sur ta tête?
Bon, pour la peine, on va s'arranger tous les 2, tu m'envoyé ton APC40 et on oublie tout...on repart à zero, ok?
lol ok, on peut faire ménage a trois ! mdr ! tjs ça fais plaisir de voir un forum vivant avec un peut d'humour! 
Tiens, un échangiste....et si je créais un nouveau groupe du forum " les échangistes"....ça serait drole , non?
Oui Ghost13, c'est la fin d'années alors on se lache encore +!
Oui Ghost13, c'est la fin d'années alors on se lache encore +!
pff , ouais ça sent grave la fin de l'année...
pour etre serieux 2 sec , j'ai écouté tes morceaux ghost 13 , et pour qulqu'un ayant debuté en juillet , ça tiens bien la route !
sinon concernant l'apc 40 tu penses qu'elle vaut vraiment son prix ? c'est aussi excellent que ce que les gens ont l'air de dire ?
pour etre serieux 2 sec , j'ai écouté tes morceaux ghost 13 , et pour qulqu'un ayant debuté en juillet , ça tiens bien la route !
sinon concernant l'apc 40 tu penses qu'elle vaut vraiment son prix ? c'est aussi excellent que ce que les gens ont l'air de dire ?

Disturb- MAM-Accro

-
alors pour l'APC40 j'ai reçu se petit bijoux hier, et franchement....les 5 minutes que j'ai passé deçu...c pas mal du tout! je pense que le prix est justifié, du moin pour moi lol , aprés les prix diverge d'un site a l'autre...moi j'ai raqué 450 euros, et je regrette pas!
merci pour le compliment sur ma musique!
J'ai céer c morceaux avec magix music maker...et franchement c pas de la tarte vue la qualité plus que médiocre du logiciel...
merci pour le compliment sur ma musique!
J'ai céer c morceaux avec magix music maker...et franchement c pas de la tarte vue la qualité plus que médiocre du logiciel...
je ne connais pas ce soft mais tu as bien gérer le mixage , c'est coherent.
bonne continuation
Disturb
bonne continuation
Disturb

Disturb- MAM-Accro

-
Merci! frenchement....tu loupe rien avec se soft! lol j'ai choisi Ableton et APC 40 pour une qualité en son MIDI...donc le soft magix me servira plus que pour la conversion au format MP3 ! MDR! juste perdu 100 euro...merci Magix!