FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING)
Bonjour,
L'inscription est rapide, simple et gratuite !

Retrouves les Tutoriels MAO Pro sur :

www.tuto-mao-guitare.com

Amicalement, Didier.

Un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un revenant

Message par sani le Sam 9 Jan 2010 - 13:08

Bonjour à tous

Eh bien voilà! Je suis de retour parmi vous, amis du forum, après quelques soucis de santé suite à un accident de voiture causé par un poivrot et qui m'a valu six mois de rééducation. J'ai quand même continué la composition et le chant en particulier car seule les jambes et hanches ont été touché. Mais PC et navigation en centre de rééducation c'était assez difficile. Je découvre, cher Did, ta nouvelle formule et l'historique de tes déboires. Je ne reviendrai pas sur la question trop content que ton forum existe encore. Je suis toujours cubasien et un peu abletonien. On dis comme ça? Ton idée de play back m'intéresse. Voilà! Je remonte en semi-pro dans l'isere une comédie musicale qui doit ce joué en 2011. J'ai les principaux play-back mais tous les liens chantés sont à créer ce qui représente pas mal de morceaux et de boulot. Peut-être que tu pourrais m'en faire quelques un? J'aimerais les avoir en midi! Possible? Je suis toujours chanteur pro et prof de chant, c'est mon taf, si tu as besoin de mes services un jour n'hésites pas.
Merci

Sani

sani
MAM-Débutant
MAM-Débutant

Masculin Messages: 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un revenant

Message par Didguitare le Sam 9 Jan 2010 - 13:18

Bonjour sani, oui je me souviens de toi.
Alors je te souhaites une meilleure santé pour 2010 car un accident comme cela ne doit pas être évident autant physiquement que moralement.

Pour les playbacks, pas de soucis, je n'ai pas tout compris car si tu recherches du chant, c'est la seul chose que je ne fais pas.
Sinon pour le reste c'est sans problèmes, en midi oki sauf pour les guitares car guitares en midi= beurkk

Voici mon mail pour en discuter + en détail :

didguitare@free.fr

Bienvenue donc parmi nous, tu verra le forum à garder sa bonne humeur!
Amicalement, Didier.
Very Happy

Didguitare
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 15404

http://www.tuto-mao-guitare.com/

re.revenant

Message par sani le Sam 9 Jan 2010 - 15:35

En fait je monte notre dame de Paris. Dans cette comédie musicale tout est chanté. Or il n'éxiste pas les play back musiquaux des liens entre les titres phares et très connu (Belle, le temps des cathédrale etc etc) il me faudrait les play back de ce que chante les acteurs. J'en écris quelques-uns mais il y en a beaucoup et j'aurais pu peut-être t'en demander si défois il me manquait du temps. D'ou ma question. Pour le chant, je te proposais mes services si un jour tu avais besoin d'un chanteur.

Merci

Sani

sani
MAM-Débutant
MAM-Débutant

Message par Didguitare le Sam 9 Jan 2010 - 15:41

Oki j'ai mieux compris, ben fait moi la liste de ceux qu'ils te manquent et je te dis ce que je peut faire.
Veut tu que du midi ou bien midi + audio?

Didguitare
Administrateur
Administrateur

Message par sani le Sam 9 Jan 2010 - 15:49

Si tu as midi + audio c'est pas mal. Il y a pas mal de guitare acoustique et électrique. Je vois pour te faire une liste, je te joins les originaux, et tu me dis.

Autre question ! Je peux passé une annonce sur le forum ? Je recherche 3 chanteurs amateurs mais avec un bon niveau pour cette comédie dans la région de Vienne Bourgoin etc etc. Si oui, je m'y prend comment?

sani
MAM-Débutant
MAM-Débutant

Message par Didguitare le Sam 9 Jan 2010 - 16:06

Oki, j'attend ta liste.
Pour l'annonce pas de soucis, peut être ici :

http://www.ableton-mao.com/la-musique-linux-l-informatique-les-jeux-videos-ouvert-a-tous-f98/

ou dans Tchatche!

Didguitare
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut