clin d'oeil à carlos santana et M.A.M !!!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
clin d'oeil à carlos santana et M.A.M !!!
j'avai envie de me faire un petit clip vidéo cette nuit..
comme j'aime beaucoup carlos Santana et que je voulai aussi faire un clin d'oeil a M.A.M
voici le résultat....
pour les curieux la perruque et les lunettes... ce n'est qu'un effet vidéo... et ce jour la je ne jouai pas ce morceau.. enfin bref juste un peu pour m'amuser et ecouter un bon morceau de musique relooké.
comme j'aime beaucoup carlos Santana et que je voulai aussi faire un clin d'oeil a M.A.M
voici le résultat....
pour les curieux la perruque et les lunettes... ce n'est qu'un effet vidéo... et ce jour la je ne jouai pas ce morceau.. enfin bref juste un peu pour m'amuser et ecouter un bon morceau de musique relooké.
Re: clin d'oeil à carlos santana et M.A.M !!!
Trop SYmpa... l'effet tu le fait avec quel logiciel ?

Invité- Invité
Re: clin d'oeil à carlos santana et M.A.M !!!
la video faite avec une simple webcam microsoft,
l'effet perruque lunette c'est un plug in microsoft livecam.. tres bien fait tu peux meme t'en servir sur msn ou autre en live c'est assez réaliste en 3d ...
le tout revu avec sony vegas pour le montage et éclairages.
je vais envoyer une autre vidéo fait avec livecam.. un autre genre mais just pour montrer ce que l'on peut faire en direct sans aucun montages.
le temps de le telecharger sur 4 shared et il sera ici.
l'effet perruque lunette c'est un plug in microsoft livecam.. tres bien fait tu peux meme t'en servir sur msn ou autre en live c'est assez réaliste en 3d ...
le tout revu avec sony vegas pour le montage et éclairages.
je vais envoyer une autre vidéo fait avec livecam.. un autre genre mais just pour montrer ce que l'on peut faire en direct sans aucun montages.
le temps de le telecharger sur 4 shared et il sera ici.