Attention mailing Arnaque!!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Attention mailing Arnaque!!
Juste pour vous dire que de + en + on reçoit des mails contre notre volonté et dans 100% de cas ce sont des arnaques et escros.
Voici le mail que j'ai reçu :
Mes Sincères Salutations,
Je me nomme BRUNO LENGLET je suis une citoyenne Française et ancienne entrepreneuse.
Toute ma vie s'est déroulée à Londres après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées.
Je ne suis en ce moment pas chez moi à Nancy mais plutôt en Afrique à Abidjan car j'étais venu vérifier comment allaient mes entreprises qui y sont comme chaque fin de mois et c'est de là que j'ai piqué une crise.
Actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital en Côte d'Ivoire car je dois être urgemment transférée d'urgence sur Londres dans un hôpital soignant les malades spécialement du cancer où j'irais passer le restant de mes jours car j'ai en ce moment un cancer de gorge en phase terminale qui me condamne à mourir et qui m'empêche vraiment de parler.
A cet effet j'ai reçu une communication écrite de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années durant. Et en ce moment je suis propriétaire d'une somme de 5.000.000 d'Euros.
Le Notaire avance que ceci m'a été notifié à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispositions à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture, je suis sans connaissances, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidé de le partager avec d'autres personnes.
L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi.
Si vous êtes d'accord, j'enverrais vos cordonnées au notaire afin qu'il puisse vous contacter à la lecture de ce mail et vous faire remplir les formalités pour pouvoir bénéficiaire de cette dite de 5.000.000 Euros (Cinq Millions Euros) comme don de ma part.
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception.
Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations.
Veuillez me contacter sur ces deux adresses ci-dessous pour que je puisse mieux vous expliquer toute cette affaire en long et en large.
MSN MESSENGER :bruno_lenglet@live.fr (Pour discuter en Ligne)
Adresse email : bruno_lenglet@live.fr (Pour recevoir les mails et écrire)
NB / J’ai une Webcam sur MSN MESSENGER si vous ne me croyez pas.
BRUNO LENGLET
:h:
Voici le mail que j'ai reçu :
Mes Sincères Salutations,
Je me nomme BRUNO LENGLET je suis une citoyenne Française et ancienne entrepreneuse.
Toute ma vie s'est déroulée à Londres après plusieurs années passées au service de diverses personnalités Africaines réputées.
Je ne suis en ce moment pas chez moi à Nancy mais plutôt en Afrique à Abidjan car j'étais venu vérifier comment allaient mes entreprises qui y sont comme chaque fin de mois et c'est de là que j'ai piqué une crise.
Actuellement je suis gravement malade hospitalisé dans un hôpital en Côte d'Ivoire car je dois être urgemment transférée d'urgence sur Londres dans un hôpital soignant les malades spécialement du cancer où j'irais passer le restant de mes jours car j'ai en ce moment un cancer de gorge en phase terminale qui me condamne à mourir et qui m'empêche vraiment de parler.
A cet effet j'ai reçu une communication écrite de mon notaire de depuis 11 ans qui est d'ailleurs une grande personnalité africaine dont je préfère taire le nom chez qui j'avais exercé des années durant. Et en ce moment je suis propriétaire d'une somme de 5.000.000 d'Euros.
Le Notaire avance que ceci m'a été notifié à temps vue que je n'ai aucunes chances de vaincre cette horrible maladie qui ne cesse de me ronger tous les jours et qui diminue mes chances de revivre afin que si j'ai certaines dispositions à prendre je pourrai les mettre en exécution puisque je n'ai pas de progéniture, je suis sans connaissances, ni famille, ni amis et je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent; alors j'ai décidé de le partager avec d'autres personnes.
L'objet de ma correspondance à votre attention va dans le sens ou je souhaite partager cette donation avec vous en vous donnant une partie afin que vous puissiez en profiter et que si cette action peut améliorer votre vie ce serait une bénédiction et un soulagement pour moi.
Si vous êtes d'accord, j'enverrais vos cordonnées au notaire afin qu'il puisse vous contacter à la lecture de ce mail et vous faire remplir les formalités pour pouvoir bénéficiaire de cette dite de 5.000.000 Euros (Cinq Millions Euros) comme don de ma part.
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples compléments d'informations tout en vous souhaitant très bonne réception.
Dans l'attente d'une réponse recevez mes sincères salutations.
Veuillez me contacter sur ces deux adresses ci-dessous pour que je puisse mieux vous expliquer toute cette affaire en long et en large.
MSN MESSENGER :bruno_lenglet@live.fr (Pour discuter en Ligne)
Adresse email : bruno_lenglet@live.fr (Pour recevoir les mails et écrire)
NB / J’ai une Webcam sur MSN MESSENGER si vous ne me croyez pas.
BRUNO LENGLET
:h:
Re: Attention mailing Arnaque!!
Souvent je reçoit des mail de soi disant ma banque....qui me demande de me connecter, etc....Pareil c'est une grosse Arnaque car des que vous vous êtes connecté, ils récuperent votre numero de compte et mot de passe.....donc méfiance!!
Parfois on reçoit aussi des mails d'un dénommé Didguitare, qui vous propose de rejoindre un forum, un tronchelivre, un monnaie-space, ou un compte fort-chèred... Mais y'a pas d'arnaque...
Comme quoi avec le net, tout arrive !
Comme quoi avec le net, tout arrive !
en +, il a un complice, un dénommé "Supercacou"....faudrait aussi le bannir en même temps sinon cela ne sert à rien 

tiens, je vais prendre 5 minutes pour te la poster !!! Goooooooooooo !
Heureusement que j'ai tout sur moi !!! ;)
Heureusement que j'ai tout sur moi !!! ;)
Pour en revenir au sujet, il y en a des arnaques :
en général, tout ce qui vient de Cote d'Ivoire est à éviter
Quand j'ai mis ma bagnole en vente, un modèle pourtant très peu connu, et donc très peu recherché, j'ai eu en une nuit une quantité de promesses d'achat venant de cote d'ivoire.
Il y a aussi les usurpateurs qui se font passer pour orange (pour ceux qui sont chez orange), j'en ai reçu 1 il n'y a pas longtemps qui demande de cliquer sur un lien pour remédier à un bug qui risquait conduire à un double prélèvement sur notre compte.
Et un peu plus tôt, j'en ai eu un autre qui demandait toujours de cliquer sur un lien pour faire une mise à jour des paramètres de sécurité.
en général, tout ce qui vient de Cote d'Ivoire est à éviter
Quand j'ai mis ma bagnole en vente, un modèle pourtant très peu connu, et donc très peu recherché, j'ai eu en une nuit une quantité de promesses d'achat venant de cote d'ivoire.
Il y a aussi les usurpateurs qui se font passer pour orange (pour ceux qui sont chez orange), j'en ai reçu 1 il n'y a pas longtemps qui demande de cliquer sur un lien pour remédier à un bug qui risquait conduire à un double prélèvement sur notre compte.
Et un peu plus tôt, j'en ai eu un autre qui demandait toujours de cliquer sur un lien pour faire une mise à jour des paramètres de sécurité.
c'est sur, ils sont très malin mais en même temps, personnellement, je les repaire de suite.....
J ai reçus ceci:
àéBonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je m'appelle Dr Adamou Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2006, j'ai trouvé un montant énorme de quinze millions cinq cent mille dollars aAméricains (US $ 15 500 000 Dollars) qui avait été déposé dans un compte depuis 1998. a
A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2000.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la banque comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
Merci pour votre coopération.
A bientôt et coordialement votre.
Dr Adamou dradamou@sify.com
àéBonjour cher Ami,
Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions.
Je m'appelle Dr Adamou Directeur du département d'audit d'une BANQUE au Burkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2006, j'ai trouvé un montant énorme de quinze millions cinq cent mille dollars aAméricains (US $ 15 500 000 Dollars) qui avait été déposé dans un compte depuis 1998. a
A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2000.
Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la banque comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun.
Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.
Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.
Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.
Merci pour votre coopération.
A bientôt et coordialement votre.
Dr Adamou dradamou@sify.com
sify + syfi = douzy.....hum, je suis en forme, celle ci est très nulle! 

aller, comme j en reçoit régulièrement je vous en fais profiter...
le plus marrant étant de répondre et de " taper un peu le vice " jusque au moment ou il vous demande vos coordonnées, et dans l adresse vous marquez : " gendarmerie de tel ou tel endroit "... suite à ça plus de nouvelles... lol
Hang Seng Bank Ltd
Sai Wan Ho Branch
171 Shaukiwan Road
Hong Kong.
Good Day,
I am Mr.Mong Hoi, Director of Operations of the Hang Seng Bank Ltd,Sai Wan
Ho Branch, Hong Kong. My purpose of contacting you is because you live in
a western world.I have an obscured business suggestion for you.I am
here-by seeking your service in helping me recieve a large amount of money
and in giving a clear research and feasibility studies on areas I could
invest
on.Your services will be paid for, and you will be a partner, if your
recommendation is accepted.
As a bank employee, I can not operate any personal investment till I am
retired and with the Anti-corruption Bill passed in Hong Kong,it is risky
for a fixed income earner to own any huge amount of money in Hong Kong or
any foreign country. It is then advisable to invest in any foreign land
secretly and patiently wait retirement.
For security purpose, due to telecom interception in Hong Kong, I shall
not accept or acknowledge any phone call. Only emails would be treated in
relation to this proposal but not without this code;[CODE NO: AM-001].
Should you be further interested, I would prefer you to reach me soon and
finally after that I shall provide you with moredetails of this operation.
Contact me through this email for further confidential corespondence:
linkmonghoi@yahoo.com.cn
Kind Regards,
Mr.Mong Hoi
le plus marrant étant de répondre et de " taper un peu le vice " jusque au moment ou il vous demande vos coordonnées, et dans l adresse vous marquez : " gendarmerie de tel ou tel endroit "... suite à ça plus de nouvelles... lol
Hang Seng Bank Ltd
Sai Wan Ho Branch
171 Shaukiwan Road
Hong Kong.
Good Day,
I am Mr.Mong Hoi, Director of Operations of the Hang Seng Bank Ltd,Sai Wan
Ho Branch, Hong Kong. My purpose of contacting you is because you live in
a western world.I have an obscured business suggestion for you.I am
here-by seeking your service in helping me recieve a large amount of money
and in giving a clear research and feasibility studies on areas I could
invest
on.Your services will be paid for, and you will be a partner, if your
recommendation is accepted.
As a bank employee, I can not operate any personal investment till I am
retired and with the Anti-corruption Bill passed in Hong Kong,it is risky
for a fixed income earner to own any huge amount of money in Hong Kong or
any foreign country. It is then advisable to invest in any foreign land
secretly and patiently wait retirement.
For security purpose, due to telecom interception in Hong Kong, I shall
not accept or acknowledge any phone call. Only emails would be treated in
relation to this proposal but not without this code;[CODE NO: AM-001].
Should you be further interested, I would prefer you to reach me soon and
finally after that I shall provide you with moredetails of this operation.
Contact me through this email for further confidential corespondence:
linkmonghoi@yahoo.com.cn
Kind Regards,
Mr.Mong Hoi