[MODERATEUR]Salutations distinguées !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRESENTATIONS :: Les Presentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
[MODERATEUR]Salutations distinguées !
Bonjour à tous !
Je suis un compositeur de musique electro (electro-dub, principalement) sur Ableton Live 8 et FL Studio 9.
Votre forum représentant une mine d'infos utiles pour développer mes connaissances en MAO, je passe donc le pas en rejoignant vos rangs...
J'espère -pourquoi pas, soyons fous- apporter également un peu d'aide et d'éclairage à tous ceux que je pourrai être en mesure d'aider (dans la limite de mes capacités et de mon temps libre, bien évidemment) pour la compo et le jeu sur FL et sur Live...
Voilà voilàààà.
Pour plus de détails sur le reste, n'hésitez pas à me poser des questions les amis :)
Je suis un compositeur de musique electro (electro-dub, principalement) sur Ableton Live 8 et FL Studio 9.
Votre forum représentant une mine d'infos utiles pour développer mes connaissances en MAO, je passe donc le pas en rejoignant vos rangs...
J'espère -pourquoi pas, soyons fous- apporter également un peu d'aide et d'éclairage à tous ceux que je pourrai être en mesure d'aider (dans la limite de mes capacités et de mon temps libre, bien évidemment) pour la compo et le jeu sur FL et sur Live...
Voilà voilàààà.
Pour plus de détails sur le reste, n'hésitez pas à me poser des questions les amis :)

GonZovitch- MAM-Accro

-
Re: [MODERATEUR]Salutations distinguées !
Bienvenue parmi nous GonZovitch! En effet il y a pleins d'infos à dénicher sur ce fofo!
Comme le dit dj dblwi hésite pas à partager ta zik! Je suis amateur de dub!! Alors fait péter les basses!
Comme le dit dj dblwi hésite pas à partager ta zik! Je suis amateur de dub!! Alors fait péter les basses!

Mozor- MAM-Débutant

-
Bonjour et bienvenue GonZovitch, merci de ta présentation.
Tu verras , en + ici, la bonne humeur est de mise...
N'hésites pas à participer aux concours, discussions......
Bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Tu verras , en + ici, la bonne humeur est de mise...
N'hésites pas à participer aux concours, discussions......
Bonne visite et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Archives MAO 2009
Artistes-Compositeurs-Musiciens-Faites vous connaitre

Archives Ableton Live 2009
Archives MAO 2010
Archives MAO 2009

Merci pour l'accueil !
Pour un aperçu de mes compos et du style que je fais, c'est très simple...Direction: www.myspace.com/musashi999 (page perso), et www.myspace.com/akufenexperienz (page du groupe dont je fais partie)
Je tiens à préciser que les compos qui y figurent ne sont pas récentes, et ne reflètent pas mes dernières avancées au niveau mastering/composition...C'est volontaire (même si ça me dessert quelque-peu), puisque je veux pas donner en pâture le meilleur de mon travail à myspace ;-)
Pour un aperçu de mes compos et du style que je fais, c'est très simple...Direction: www.myspace.com/musashi999 (page perso), et www.myspace.com/akufenexperienz (page du groupe dont je fais partie)
Je tiens à préciser que les compos qui y figurent ne sont pas récentes, et ne reflètent pas mes dernières avancées au niveau mastering/composition...C'est volontaire (même si ça me dessert quelque-peu), puisque je veux pas donner en pâture le meilleur de mon travail à myspace ;-)

GonZovitch- MAM-Accro

-
Bienvenu également a toi GonZovitch et amuse toi bien ici , que des gens cools, du serieux, de la rigolade de temps en temps et aussi de l'amitié
t'es chez toi sur ce fofo.A + j'éspère...
t'es chez toi sur ce fofo.A + j'éspère...

bidouille- MAM-Accro

-
YEPA !!! bonne visite du forum...
[Insérer un playeur sur le Forum]
[ Les Tutoriels gratuits du Forum Mam ]

J'ai le plaisir de vous annoncer que GonZovitch à rejoint notre équipe de Modérateurs pour la rubrique NEW ET DOSSIER MAO. 
Archives MAO 2009

Archives Ableton Live 2009
Archives MAO 2010
Archives MAO 2009

Je vais essayer de faire de mon mieux...
Merci de m'accepter dans vos rangs, j'essaierai de ne pas atterrir sur le
Merci de m'accepter dans vos rangs, j'essaierai de ne pas atterrir sur le

GonZovitch- MAM-Accro

-
cool bienvenue a toi le nouveau (lol)

TChad990- MAM-Accro

-
merci a toi GonZo d'accepter de venir grossir les rangs du staf mam
c'est un honneur pour Did d'etre entouré si spontanément par des gens comme toi et il le merite bien.
c'est un honneur pour Did d'etre entouré si spontanément par des gens comme toi et il le merite bien.

bidouille- MAM-Accro

-