Pb installation Live démo sous Snow Léopard
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Pb installation Live démo sous Snow Léopard
Salut à tous, j'ai téléchargé la démo de Live intro 8.0.9. Le fichier complet est bien dans le dossier application mais Live refuse de démarrer. Je suis sur Mac/Snow Léopard 10.6.2
J'ai également une version "adapted for Digidesign" qui refuse de fonctionner.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution?
Merci!
Erwan
J'ai également une version "adapted for Digidesign" qui refuse de fonctionner.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution?
Merci!
Erwan
Re: Pb installation Live démo sous Snow Léopard
Mince, désinstalle competement ta version démo avec CleanApp.
Puis rend toi sur le site d'Ableton et telecharge la version démo de live qui est la 8.1.1
Puis rend toi sur le site d'Ableton et telecharge la version démo de live qui est la 8.1.1
Merci Did,
Première démo désinstallée (y compris les fichiers user/bibliothèque/application support) puis Live 8.1.1 téléchargé et installé dans le dossier application.
Rien à faire, j'ai encore ce plantage au démarrage. "Live a quitté de manière imprévue" suivi des détails du problème. Auxquels je ne comprend rien à rien.
Ca doit venir de mon système et pas de Live, qu'en penses-tu? Merci.
Première démo désinstallée (y compris les fichiers user/bibliothèque/application support) puis Live 8.1.1 téléchargé et installé dans le dossier application.
Rien à faire, j'ai encore ce plantage au démarrage. "Live a quitté de manière imprévue" suivi des détails du problème. Auxquels je ne comprend rien à rien.
Ca doit venir de mon système et pas de Live, qu'en penses-tu? Merci.
Je suis sur Snow depuis plusieurs mois et aucun problème avec mon Ableton Live 8!
Mais beaucoup de personnes sous snow ont des soucis ;)
Possible mais pas avec Live 8.1.1 ça ne vient pas de ça car il fonctionne très très bien chez moi.
a voir, tu devrais faire les mises a jour système et si ca change rien, réinstalle ton système =)