SALUT
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
SALUT
SALUT A TOUS :)
je compose et remix de la techno et je suis nouveau sur ce forum que je trouve super sympa
++
je compose et remix de la techno et je suis nouveau sur ce forum que je trouve super sympa
++

cdza- MAM-Débutant

-
Re: SALUT
Bonjour et bienvenue cdza, merci de ta présentation.
Bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite du forum et à bientôt,
Amicalement, Didier.
salut CDZA .... kool un tekno man de plus ici....
@ suprakakou ... va falloir un nouveau smiley " a pluche les teknoman """"" lol
demande a did de te faire une rubrique compositeur pour que tu puisse poster tes compos et mix.. mais attention cdza pas de liens que des playeurs ( le html fonctionne ici ...)
d ailleurs si tu as un pti mix de derriere les fagots n hesite pas a participer au 2eme concour de mix du forum...( http://www.ableton-mao.com/vos-mix-concours-de-mix-f176/concours-de-mix-du-mois-d-avril-t4820.htm)
bonne visite du forum et sutout

@ suprakakou ... va falloir un nouveau smiley " a pluche les teknoman """"" lol
demande a did de te faire une rubrique compositeur pour que tu puisse poster tes compos et mix.. mais attention cdza pas de liens que des playeurs ( le html fonctionne ici ...)
d ailleurs si tu as un pti mix de derriere les fagots n hesite pas a participer au 2eme concour de mix du forum...( http://www.ableton-mao.com/vos-mix-concours-de-mix-f176/concours-de-mix-du-mois-d-avril-t4820.htm)
bonne visite du forum et sutout

c cool merci pour l accueil
je ne mixe plus depuis quelques années mais je suis en prepa d'un nouveau live si je suis prêt je participerais au concour
je ne mixe plus depuis quelques années mais je suis en prepa d'un nouveau live si je suis prêt je participerais au concour

cdza- MAM-Débutant

-