Votes du concours de compositions libre de Mai 2010
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour, votes pour le concours de compositions de Mai 2010, fin des votes le mardi 01 Juin 17h.
*Netsab :
*Boulifb :
*humanoide10 :
La Salsa des fleurs du Malt by humanoide
*Kenfowsen :
Kenfowsen - Can't you see by Kenfowsen
*KRISTOF.T :
*bidouille :
*Deneb :
*dj-la-lud :
Latest tracks by system69
*kodama :
Long trip by DJkodama
*Netsab :
*Boulifb :
*humanoide10 :
La Salsa des fleurs du Malt by humanoide
*Kenfowsen :
Kenfowsen - Can't you see by Kenfowsen
*KRISTOF.T :
*bidouille :
*Deneb :
*dj-la-lud :
Latest tracks by system69
*kodama :
Long trip by DJkodama
Dernière édition par Didguitare le Jeu 16 Juin 2011 - 9:03, édité 4 fois
Re: Votes du concours de compositions libre de Mai 2010
Heeeyyyy ! Et moi, je sens le pâté !!!??????
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
Oups désolé, j'avais pas vu ton lecteur.....pour la peine je t'ai mis en 1ere position
Bon tu ne sens pas le paté mais tu fouettes des pieds!
Bon tu ne sens pas le paté mais tu fouettes des pieds!

Heu chef, je crois qui y a une crêpe au fromage qui vous appelle ...
Merci pour la "pôle posicheune".
Merci pour la "pôle posicheune".
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
Et hop !! j'ai voté pour KRISTOF,
J'aime bien ta prod mec, bravo !!
J'aime bien ta prod mec, bravo !!
Netsab : très belle pièce pas vraiment minimale, pas vraiment ambient mais qui combine l'énergie positive des deux
mais assez peu de surprises au final. Cela n'est pas vraiment reproche si il s'agit d'ambient, n'est-ce pas?
Bouflib: la production est merveilleuse, assez moderne et même assez éléctronique ( ça ne sonne pas ancien ni classique, ni musique de film d'ailleurs). J'aime beaucoup!
Humanoïde: J'aime bien les paroles, la partie chantée quoi, mais je trouve l'instru plutôt agaçante. En fait je crois que les "bum bum bum" du kick ne vont pas très bien avec le côté chanté
Kenfowsen : (par rapport à ton message sur l'autre topic à propos de lady Gaga) je ne suis pas certain que les gens qui écoutent (-subissent?) lady gaga sur fun radio fassent attention à chaque mélodie et à la spatialisation
Mais c'est une réflexion très intéressante, et ta track est super inspirée, d'autant plus que c'est un style assez inattendu sur le forum!
Kristof : voilà une ambience très réussie, je la verrai bien en soundtrack de jeu vidéo (ou de film, mais ça m'inspire plus un jeu vidéo)
je continuerai plus tard, là j'ai pas le temps l'histoire m'appelle
(en plus ça laisse plein de suspense)
Bouflib: la production est merveilleuse, assez moderne et même assez éléctronique ( ça ne sonne pas ancien ni classique, ni musique de film d'ailleurs). J'aime beaucoup!
Humanoïde: J'aime bien les paroles, la partie chantée quoi, mais je trouve l'instru plutôt agaçante. En fait je crois que les "bum bum bum" du kick ne vont pas très bien avec le côté chanté
Kenfowsen : (par rapport à ton message sur l'autre topic à propos de lady Gaga) je ne suis pas certain que les gens qui écoutent (-subissent?) lady gaga sur fun radio fassent attention à chaque mélodie et à la spatialisation
Kristof : voilà une ambience très réussie, je la verrai bien en soundtrack de jeu vidéo (ou de film, mais ça m'inspire plus un jeu vidéo)
je continuerai plus tard, là j'ai pas le temps l'histoire m'appelle

Deneb- MAM-Débutant

-
A propos de Lady Gaga, c'est sûr que sur funradio tu les entends pas toutes les mélodies....... pourtant elles sont bien présentes et elles apportent toutes quelque chose !
En ce qui concerne ma track, c'est vrai que j'avais honte de la poster sur le forum tant elle semble éloignée des autres compos.. mon prinicipal défaut étant de mettre trop d'instrus, j'ai essayé ici d'en mettre très peu mais de faire en sorte que ça sonne bien et que l'ensemble soit aéré.
En ce qui concerne ta track, c'est pas du tout mon style mais j'aime certains moments et surtout on voit que t'es un vrai musicien toi =D en revanche... ton âge ne colle pas avec la zik =D ça m'a choqué quand j'ai vu que t'avais 18 ans !
Allez bon courage pour la suite et bonne chance à tous pour le concours ! Je vais de ce pas réécouter tous les titres... bises
En ce qui concerne ma track, c'est vrai que j'avais honte de la poster sur le forum tant elle semble éloignée des autres compos.. mon prinicipal défaut étant de mettre trop d'instrus, j'ai essayé ici d'en mettre très peu mais de faire en sorte que ça sonne bien et que l'ensemble soit aéré.
En ce qui concerne ta track, c'est pas du tout mon style mais j'aime certains moments et surtout on voit que t'es un vrai musicien toi =D en revanche... ton âge ne colle pas avec la zik =D ça m'a choqué quand j'ai vu que t'avais 18 ans !
Allez bon courage pour la suite et bonne chance à tous pour le concours ! Je vais de ce pas réécouter tous les titres... bises

Kenfowsen- MAM-Débutant

-
Je qualifierais ma track de progressive/trance(ou house). Merci pour le commentaire.
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
bravo boulifb, beau boulot, rien à dire j'adore le style...

pilipoke- MAM-Débutant

-
Voilà j'ai voté pour celle qui m'a donné le plus de plaisir en l'écoutant, de la 1ère à la dernière seconde... bravo Boulifb !

Kenfowsen- MAM-Débutant

-
J'ai hésité tant les compos sont bien et differente!
J'ai faillis voter pour Huma et puis Bidouille mais j'ai penché pour notre Boulifb qui fait un travail collosale.
Il maitrises sont element et ça se sent!
Aller Bravo à tous tout de même
J'ai faillis voter pour Huma et puis Bidouille mais j'ai penché pour notre Boulifb qui fait un travail collosale.
Il maitrises sont element et ça se sent!
Aller Bravo à tous tout de même
oups trop tard pour proposer la mienne je suppose j'aurai dû m'y prendre plus tôt

bsinda- MAM-Débutant

-
génial les gars , ouf depuis le temps, vous me tendez la perche, je vous explique:
pour moi boulifb (notre vieux fred) a toujours été hors norme dans les concours.C'est simple, vue ce qu'il fait j'ai toujours trouvé qu'il avait une longueur d'avance sur nous de par le travail fourni et la connaissance musicale,trés humble (trop a mon avis...)sa modestie est une grande qualité.
pour en venire au sujet je voulais dire que a chaques concours, s'il y avait deux votes, perso, il serai le 2ème gagnant a chaque fois mai...........
il faut que tout le monde ai sa chance.
Donc je saute sur l'occas. et il a mon vote (jappuierais meme 3 fois pour le fun...)
bravo pour ce morceau inhabituel fred.
pour moi boulifb (notre vieux fred) a toujours été hors norme dans les concours.C'est simple, vue ce qu'il fait j'ai toujours trouvé qu'il avait une longueur d'avance sur nous de par le travail fourni et la connaissance musicale,trés humble (trop a mon avis...)sa modestie est une grande qualité.
pour en venire au sujet je voulais dire que a chaques concours, s'il y avait deux votes, perso, il serai le 2ème gagnant a chaque fois mai...........
il faut que tout le monde ai sa chance.
Donc je saute sur l'occas. et il a mon vote (jappuierais meme 3 fois pour le fun...)
bravo pour ce morceau inhabituel fred.

bidouille- MAM-Accro

Ravi que les intéréssés n'aient pas trop mal pris mes reproches, je m'aperçois que mes commentaires n'étaient pas très gentils, ou en tous cas pas assez par rapport à la qualité! Ce mois ci c'est vraiment très très très bon!
( en fait je me concentre sur les points qui pourraient être améliorés selon moi, parce que dire que c'est bien ça ne sert pas à grand chose, alors sous entendez, à la fin de chacune de mes critiques, que "tout le reste est génial!")
C'est reparti pour la boucherie!
DJ dblwi : Rhhaa wouais j'adore, dès la première intro avec le "fusion lead", en fait je n'ai rien à redire, c'est brutal et énergique comme il faut!
Bidouille : Super travail sur la voix, les instrus sont très réussis (tu joues de l'harmonica à merveille, ou alors c'est un très bon plugin
)
Aurelhollowgram: ça met un peu trop de temps à démarrer vraiment, on peine à se mettre dans l'ambience, mais quand on y est c'est super efficace, hype et fun. Et bien joué pour les samples de voix qui ne cassent pas du tout le rythme et sont bien vus!
Didguitare : je suis fan des beats hiphop du début et des "petits cris", par contre je n'aime pas trop le son du piano, un peu montone à mon goût. En tout cas ta manière de passer d'un style rap à un truc plus "big beat", et de slalomer entre les genres
Romu: La réalisation est impeccable
Brainwasher : Bon les conga dont le pitch monte progressivement j'ai l'impression de les avoir déjà entendu mille fois, malgré tout quand le piano arrive c'est grandiose et hypnotique à volume élevé...
Lézart : "l'utilisateur a supprimé la vidéo" mince alors
dj-la-lud: ton set est super efficace, on est d'emblée dedans. Mais où as-tu trouvé cette partie vocale?!? (edit: ah oui c'est écrit dans le titre de la chanson ^^ Enfin bon, même en essayant de l'écouter avec les oreilles "Kenfowsen", j'ai du mal avec cette chanteuse mdr)
Hiroshima : J'aimerais bien pouvoir monter le son, mais ma soeur travaille à côté. Les sons sont très bien ajustés, la réalisation est parfaite, les passage "cyberpunk-nois-darkwave-technogoth-industriel" sont à ravir. Est ce qu'il t'arrive de t'habiller comme ça ?

(nb: il s'agit de die sektor)
to be continuède!
( en fait je me concentre sur les points qui pourraient être améliorés selon moi, parce que dire que c'est bien ça ne sert pas à grand chose, alors sous entendez, à la fin de chacune de mes critiques, que "tout le reste est génial!")
C'est reparti pour la boucherie!
DJ dblwi : Rhhaa wouais j'adore, dès la première intro avec le "fusion lead", en fait je n'ai rien à redire, c'est brutal et énergique comme il faut!
Bidouille : Super travail sur la voix, les instrus sont très réussis (tu joues de l'harmonica à merveille, ou alors c'est un très bon plugin
Aurelhollowgram: ça met un peu trop de temps à démarrer vraiment, on peine à se mettre dans l'ambience, mais quand on y est c'est super efficace, hype et fun. Et bien joué pour les samples de voix qui ne cassent pas du tout le rythme et sont bien vus!
Didguitare : je suis fan des beats hiphop du début et des "petits cris", par contre je n'aime pas trop le son du piano, un peu montone à mon goût. En tout cas ta manière de passer d'un style rap à un truc plus "big beat", et de slalomer entre les genres
Romu: La réalisation est impeccable
Brainwasher : Bon les conga dont le pitch monte progressivement j'ai l'impression de les avoir déjà entendu mille fois, malgré tout quand le piano arrive c'est grandiose et hypnotique à volume élevé...
Lézart : "l'utilisateur a supprimé la vidéo" mince alors
dj-la-lud: ton set est super efficace, on est d'emblée dedans. Mais où as-tu trouvé cette partie vocale?!? (edit: ah oui c'est écrit dans le titre de la chanson ^^ Enfin bon, même en essayant de l'écouter avec les oreilles "Kenfowsen", j'ai du mal avec cette chanteuse mdr)
Hiroshima : J'aimerais bien pouvoir monter le son, mais ma soeur travaille à côté. Les sons sont très bien ajustés, la réalisation est parfaite, les passage "cyberpunk-nois-darkwave-technogoth-industriel" sont à ravir. Est ce qu'il t'arrive de t'habiller comme ça ?

(nb: il s'agit de die sektor)
to be continuède!

Deneb- MAM-Débutant

-
allez prêt pour la suite ?
Moi oui ouf !!
vive le mois de juin!!!
ça a était que du bonheur et c'est vrai que Boulif est notre petit génie!
Bidouille notre papouille chantant
Humano notre poète parlant
Kristof notre metteur en scène
Did notre acteur fétiche
Hiro le fait très bien aussi bien space
et les autres aussi !
ya pas de boulettes ou très peu !
l'essentiel est de participer
j'espère un jour pouvoir vous égaler (technique est ma faille!) merci!
ect !! j'arrive pas à me décider !!!!!

vive le mois de juin!!!
ça a était que du bonheur et c'est vrai que Boulif est notre petit génie!
Bidouille notre papouille chantant
Humano notre poète parlant
Did notre acteur fétiche
Hiro le fait très bien aussi bien space
et les autres aussi !
ya pas de boulettes ou très peu !
l'essentiel est de participer
j'espère un jour pouvoir vous égaler (technique est ma faille!) merci!
ect !! j'arrive pas à me décider !!!!!
-suite et fin de mes commentaires ^^-
Jayel : oua j'aime beaucoup cette chanson, chaque détail est très recherché, les sons sont très fouillés, on ne s'ennuie pas...
Kodoma : joli travail encore une fois, j'aime bien le côté 8-bit et les mélodies orientales, c'est un drôle de mélange mais très réussi
Lesvibrationlibres : déjà écouté et déjà complimenté dans l'autre topic
Jayel : oua j'aime beaucoup cette chanson, chaque détail est très recherché, les sons sont très fouillés, on ne s'ennuie pas...
Kodoma : joli travail encore une fois, j'aime bien le côté 8-bit et les mélodies orientales, c'est un drôle de mélange mais très réussi
Lesvibrationlibres : déjà écouté et déjà complimenté dans l'autre topic

Deneb- MAM-Débutant

-

Deneb- MAM-Débutant

-

que du bon style j'aime bien ausssi dj la lud beat et sa ladygaga un bon mix un gros son!
Long trip de Kodama son son bien à lui un peu pressé la fin!!!
Kenfowsen me parle bien son track j'hésite :bball:
Hiroshima toujours bien classe me fais penser au 666 des aphrodite child à connaître même si sa date !!!
passons au free sa me jazz :!:
Deneb Eclipse donne beaucoup de couleur à sa track la ça fait carrément le concert
Jayel feat crustacés de la marée Noire sa sent la Louisiane les pauvres !!! trs bon track euh!!j'hésite !!!
on pourrait parler des vibrationslibres every day every time ! sa donne bien peu comme un manque de maturité !
je trouve pas Bidouille et son bluz chanté????
et Netsab il vient pas son player
dur dur d'être auditeur devant cette belle marée
escusez pour les critiques j'suis pas une experte j'sais pas m'exprimer en terme mais je vous loupe pas lol
Attention on va être 2 nana la prochaine !!! avec Emilie Jolie !!
bon demain je vote promis!
ah yes DJ Dblwi superbe tu manie excellement la basse !!
c'est super !! je my collerai bien !!!!!
ya 1 lézart pour lézart il va être furax !!!
j'ai retrouvé Bidouille bon allez !!! c'est pas tout faut aller se ressourcer après tout ça !! quel pied d'être aux 1er place comme si c'était un grand concert rien que pour nous !!! en guest stars!!!!!
c'est super !! je my collerai bien !!!!!
ya 1 lézart pour lézart il va être furax !!!
j'ai retrouvé Bidouille bon allez !!! c'est pas tout faut aller se ressourcer après tout ça !! quel pied d'être aux 1er place comme si c'était un grand concert rien que pour nous !!! en guest stars!!!!!
Comment ca mon lecteur y vient pas, vous ne le voyez pas ????
FanPage Facebook
Partager ce sujet :
mai si moi je le vois , c'est le premier de la liste! :)

bidouille- MAM-Accro

bon moi j'arrive sur servimg.com avec ce lien !!!bon no problèmo !!!
j'ai voté j'ai voté j'en avais marre d'attendre !
merci DJ DBlwi ! et les autres !
vraiment trop difficile !

j'ai voté j'ai voté j'en avais marre d'attendre !
merci DJ DBlwi ! et les autres !
vraiment trop difficile !
Bonjour, merci à tous les votants et participants de ce concours du mois de Mai.
Notre gagnant est Boulifb, un membre fidèle de MAM et talentueux, voir excellent dans son domaine de prédilection qu'est la Musique Classique.
Vous pouvez le féliciter ici :
http://www.ableton-mao.com/les-concours-de-compositions-f222/les-gagnants-des-concours-de-compositions-du-forum-t2537.htm#7936
Amicalement, Didier.
Notre gagnant est Boulifb, un membre fidèle de MAM et talentueux, voir excellent dans son domaine de prédilection qu'est la Musique Classique.
Vous pouvez le féliciter ici :
http://www.ableton-mao.com/les-concours-de-compositions-f222/les-gagnants-des-concours-de-compositions-du-forum-t2537.htm#7936
Amicalement, Didier.