FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING)
Bonjour,
L'inscription est rapide, simple et gratuite !

Retrouves les Tutoriels MAO Pro sur :

www.tuto-mao-guitare.com

Amicalement, Didier.

mes idoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes idoles

Message par djjeck le Mar 1 Juin 2010 - 15:58

voilà je voudrais vous présenter, si vous ne les connaissez pas, mes dj's préfèrès depuis maintenant 2 ans

Il s'agit de Deadmau5 et de SHM (Sweedish House Mafia, composé de Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angelllo)

Deadmau 5 :

alors ce qu'il est a d'extraordinaire avec lui, c'est qui est capable de faire des morceaux progressive, très plannant et très doux, mais également des morceaux très electro; De plus, j'ai constaté qu'il a des mélodies assez simples, assez répétitves, mais ce qui est extraordinaire, c'est qu'on s'en lasse jamais!!!
De plus, avec son déguisement (tete de souris à la mickey mouse) ça sort de l'ordinaire lors de ses shows

voici un de mes morceaux de progressive préféré

ET voici à l'opposé un morceau electro

ET enfin pour terminer, un exemple de Mix de Deadmau5 en live, ça le fait quand meme

SHM:
Ce sont donc 3 suèdois, ils étaient 4 à la base, mais apparement Laidback Luke a quitté le groupe (meme s'ils restent en bons termes apparement)
je trouve que leur musique apportent un peu de fraicheur dans un monde de sonnorités actuelles ou je trouve que pas mal de morceaux se ressemblent

Voici ce , on peut le dire, leur morceau qui est devenu un véritable hymne durant leur mix live

Voici leur dernière production

et les voici en live

djjeck
MAM-Addict
MAM-Addict

Masculin Messages: 103

http://www.facebook.com/jeck.dj

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut