des utilisateurs de TRAKTOR...?????
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: APPRENDRE LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ :: LES TUTORIELS MAO GRATUITS - ASTUCES, DÉMOS & OUTILS - LES TESTS MAO :: Les tests des meilleurs logiciels de MAO :: Native Instruments
Page 1 sur 1 • Partager •
des utilisateurs de TRAKTOR...?????
je me demandais si il y avais sur le forum des utilisateurs de TRAKTOR....
Re: des utilisateurs de TRAKTOR...?????
ha yes ... un pti tuto a venir peut etre...
tu joue en time code..???
tu joue en time code..???
jolie jolie dj dblwi... ( en plus ça rime...)
Je me posais une question par rapport a traktor.... quand on clique sur synchro... et que traktor detect le tempo, mais a 2 fois ça valeur réelle comment remedier a ce probleme..???
Je me posais une question par rapport a traktor.... quand on clique sur synchro... et que traktor detect le tempo, mais a 2 fois ça valeur réelle comment remedier a ce probleme..???
J"ai utilisé un peu traktor mais je suis pas très doué avec !! sinon l'interface est sympa, je rêve de pouvoir le synchro avec Ableton en utilisant l'horloge MIDI ...

TChad990- MAM-Accro

-
J'ai une question, peut on utiliser Traktor sans platines?
Si oui, cela vaut t il le coup de l'acheter pour un usage sans platines?
Si oui, cela vaut t il le coup de l'acheter pour un usage sans platines?
oui ça peut valoir le coup si j arrive a palier le pti souci que j ai avec en ce moment.... j ai fais une soirée vendredi avec ...
je prepare des que possible un pti mix sur traktor... et je suis un puriste du vinyl pourtant... mais ça marche si ce n est la detection parfois du bpm a 2X plus de la valeur réelle... je cherche a palier ce probleme...
@Did, tu peux aussi utiliser traktor avec un controleur midi spécifique

TChad990- MAM-Accro

-
il y a mieux pour traktor..

ontroleur pour DJ NATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR X1
* TRAKTOR KONTROL X1 offre un contrôle ultra intuitif sur les effets, la synchro et les boucles de TRAKTOR.
* Doté d’un design élaboré et d’un fonctionnement plug & play, ce produit élégant est le contrôleur parfait pour toutes les versions de TRAKTOR ou autres logiciels de DJing.
Intégration totale
* TRAKTOR KONTROL X1, par les créateurs de TRAKTOR
* le premier contrôleur officiel de TRAKTOR compatible avec tout logiciel de DJing.
* Que vous soyez DJ d'un système DVS timecodé ou logiciel, connectez simplement le TRAKTOR KONTROL X1 à un ordinateur équipé de TRAKTOR (ou tout autre logiciel de ce type) pour bénéficier d'un contrôle instantané de vos platines et des paramètres des effets.
* De robustes potentiomètres rotatifs des boutons rétro-éclairés fournissent un retour visuel et tactile précis, permettant de découvrir les arcanes de Traktor sans toucher à l'ordinateur.
de chez native!!!!!!

ontroleur pour DJ NATIVE INSTRUMENTS TRAKTOR X1
* TRAKTOR KONTROL X1 offre un contrôle ultra intuitif sur les effets, la synchro et les boucles de TRAKTOR.
* Doté d’un design élaboré et d’un fonctionnement plug & play, ce produit élégant est le contrôleur parfait pour toutes les versions de TRAKTOR ou autres logiciels de DJing.
Intégration totale
* TRAKTOR KONTROL X1, par les créateurs de TRAKTOR
* le premier contrôleur officiel de TRAKTOR compatible avec tout logiciel de DJing.
* Que vous soyez DJ d'un système DVS timecodé ou logiciel, connectez simplement le TRAKTOR KONTROL X1 à un ordinateur équipé de TRAKTOR (ou tout autre logiciel de ce type) pour bénéficier d'un contrôle instantané de vos platines et des paramètres des effets.
* De robustes potentiomètres rotatifs des boutons rétro-éclairés fournissent un retour visuel et tactile précis, permettant de découvrir les arcanes de Traktor sans toucher à l'ordinateur.
de chez native!!!!!!
mais toujours pas de reponse a mon probleme.... je vais trouver...
oui mais j'ai l'impression qu'il n''est pas complet ...

TChad990- MAM-Accro

-
chad90 a écrit:oui mais j'ai l'impression qu'il n''est pas complet ...
qu est ce qui n est pas complet??????????
le TRAKTOR KONTROL X1 non ?

TChad990- MAM-Accro

-
ben si justement.... si je trouve la solution a mon probleme... ça gere sans souci..... c est ce que je fais deja avec ma djm 800 parametrée en midi...
arfffff... je fouille un peu sur le net et je crois avoir trouvé la solution a mon souci... en cliquant sur grid, tu as une fonction tap qui te permet de cliquer en rythme sur le bpm du morceau qui tourne.... je test ça dem... et vous fais part de se qui se passe.... mais je crois bien que c est la solution a mon souci... ademain les ptis loups...!!!!
tof tu veux ten servir sans platines? ça a marcher ton essai aujourdhui?

Invité- Invité
suis trop pris par le taff la pour tester ... d ici 2 semaine normalement je suis en vacs.... je vous ferrez part de mon test....
KRISTOF.T a écrit:jolie jolie dj dblwi... ( en plus ça rime...)
Voila... j ai pris le temps de lire et relire le manuel de TRAKTOR... et pour répondre a ma question,et comme le dit un vieux dicton, on est jamais mieux servi que par sois meme....
il est possible dans TRAKTOR, de diviser ou de multiplier par 2 le bpm dectecté .... (je m en douter bien .. mais ne voyais pas ou apparaisser cette fonction... qui été sous mes yeux depuis le debut... lol..)
- un extrais du manuel ( pas tres rigolo mais indispensable...)

- et une capture d 'écran ( ARFF!!! je vous vois sourire a nouveau...)

Bonsoir !
Moi j'ai commencer avec Virtual Dj, je l'ai gardé pendant 2 ans puis j'ai commencer à sentir les limites de ce soft.
Je suis donc passé à Traktor Pro couplé à une Vestax VCI-100. Ça va faire 7 mois que je suis dessus et je doit dire que ce logiciel est génial.
Si vous voulez quelques mix ou autre travail effectué via Traktor, n'hésitez pas ;)
Moi j'ai commencer avec Virtual Dj, je l'ai gardé pendant 2 ans puis j'ai commencer à sentir les limites de ce soft.
Je suis donc passé à Traktor Pro couplé à une Vestax VCI-100. Ça va faire 7 mois que je suis dessus et je doit dire que ce logiciel est génial.
Si vous voulez quelques mix ou autre travail effectué via Traktor, n'hésitez pas ;)

Dj Cedd- MAM-Débutant

-
Salut cedd moi j ai fais ça recemment avec traktor scratch pro, si tu as 5 min pour écouter et me donner ton avis.. : http://www.ableton-mao.com/kristoft-f50/kristoft-mix-minus-pack-live-ableton-feat-traktor-scratch-pro-t5598.htm
je n ai pas regarde si tu as une rubrique compositeur , si ce n est pas le cas demande a did de t en créer une, tu pourra y mettre tes mixs en écoutes...
je n ai pas regarde si tu as une rubrique compositeur , si ce n est pas le cas demande a did de t en créer une, tu pourra y mettre tes mixs en écoutes...
En effet, je n'ai pas de rubrique compositeur... Je ne savais pas qu'il y en avait une d'ailleur, je n'ai pas encore eu le loisir d'exploré le forum dans sa totalité (c'est tellement grand ^^).
J'écoute ce mix dans l'aprem' pas de soucis =)
J'écoute ce mix dans l'aprem' pas de soucis =)

Dj Cedd- MAM-Débutant

-
Personnellement, j'utilise Traktor Pro avec mon LaunchPad + Uc33e et j'ai largement assez de control midi, meme un peu trop ;-) J'ai fais plusieurs set et ca passe tranquille.
Tout est dans le mapping du controller... Pas besoin de controller "adapté", mais a toi d'adapter ton controller.
Parcontre avec Katapult + Launchpad, je suis en train de mettre en place un déclenchement de boucles dans Ableton a travers Traktor pendant le mix.
Tout est dans le mapping du controller... Pas besoin de controller "adapté", mais a toi d'adapter ton controller.
Parcontre avec Katapult + Launchpad, je suis en train de mettre en place un déclenchement de boucles dans Ableton a travers Traktor pendant le mix.

Florian95- MAM-Débutant

-
j'utilise également TS Pro.
Comme je suis un vinyl addict, j'ai trouvé le bon compromis entre vinyl et digital.
Comme je suis un vinyl addict, j'ai trouvé le bon compromis entre vinyl et digital.

stessy- MAM-Débutant

-
Hellooo les Traktor users , je me pose une question , est ce qu'Il faut absolument utiliser une carte son Native ou alors Une tc elec impact twin serait compatible ? car ça me ferai chier de devoir acheter une autre carte son .. Une reponse rapide serait possiiiible
car mixe ce weekend et aimerai tester ca avec traktor + MBp + impact twin et Denon dn-s 3500
merci :)
merci :)

soniks- MAM-Débutant

-
hello.... moi j'utilise une m audio profire 610 avec traktor, en multi sorties et mix analogique, et ça marche super bien....
tu trouveras en écoute ici plusieurs mixs réalisé avec traktor et carte son m audio, et mixage analogique..bonne écoute
http://www.ableton-mao.com/t7942-recap-mixs-kristoft-sur-mam
tu trouveras en écoute ici plusieurs mixs réalisé avec traktor et carte son m audio, et mixage analogique..bonne écoute
KRISTOF.T a écrit:hello.... moi j'utilise une m audio profire 610 avec traktor, en multi sorties et mix analogique, et ça marche super bien....
ah cool , donc c'est possible avec une autre interface , niveau câblage tu sais m'expliquer ?

soniks- MAM-Débutant

-
oui, ma carte son en firewire...
en sortie de ma carte son: sorties 1/2 .. entrée canal 1 de ma console ( deck 1 ds traktor ..)
en sortie 3/4 de ma carte son, entrée 2 de ma console, ( deck 2 )
préecoute sur la console... :ENJOY:
en sortie de ma carte son: sorties 1/2 .. entrée canal 1 de ma console ( deck 1 ds traktor ..)
KRISTOF.T a écrit:oui, ma carte son en firewire...
Niveau cable se sont de simple rca ?
Mais moi mon but est de mixer avec des cd timecode , c'est avec ca que tu mixe aussi ? tes lecteur tu les branches a la table ou a la carte son ?

soniks- MAM-Débutant

-
KRIS... si tu joues sur platine vas chez RANE !!! TRACTEUR c'est trop naz j'ai des potes qui jouent dessus et je ne trouve pas ça super... enfin si, que si tu joues sans platines !!! après SERATO est aussi compatible avec mixette.
Stefen D'artz a écrit:KRIS... si tu joues sur platine vas chez RANE !!! TRACTEUR c'est trop naz j'ai des potes qui jouent dessus et je ne trouve pas ça super... enfin si, que si tu joues sans platines !!! après SERATO est aussi compatible avec mixette.
OK...
Traktor ... trop naze ? Pk cela ! Je suis un habituer de Traktor,ssl,itch,vdj et J'aime bien Traktor, j'aimerais bien avoir ton point de vue !