Tous les tutoriels MAO GRATUITS
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: APPRENDRE LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ :: LES TUTORIELS MAO GRATUITS - ASTUCES, DÉMOS & OUTILS - LES TESTS MAO :: Tutoriels de MAO Gratuits
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Tous les tutoriels MAO GRATUITS
Non, je m'entraine à dormir dans le congélo depuis qu'on a parlé de réput sur MAM; je m'attendais bien à des représailles de ta part 
Invité- Invité
Je ne ferais que des musiques polaire pour la peine !!!

Invité- Invité
Non mais je viens d'écouter la dernière zik du concours "jarod" que je n'avais pas vu (et pas écouté) 9,40 min ... je crois qu'il a le record de la plus longue compo lui 

Invité- Invité
Et en plus il a une meilleure réputation que moi ... GRRRRRR

Invité- Invité
Didguitare a écrit:Tous nos tutoriels MAO Gratuits seront aussi présent sur MAM.
Merci à soxy pour l'initiative et tous le travail fournit ( en cours ) :
http://www.ableton-mao.com/f15-les-tutoriels-de-mao-gratuits
Effectivement, je suis très heureux d'annoncer que tout les tutoriels gratuits sont directement visualisables sur le forum MAM.
N'hésitez surtout pas à laisser des commentaires ou à poser des questions, cela pourrait permettre de préciser/corriger ces tutos.
N'hésitez pas non plus à dire si ces tutos vous ont servi (les auteurs de ces tutos sont bénévoles ... un petit retour sur leur travail saurait être sympathique).
enfin, n'hésitez pas à proposer vos propres tutoriels ou simples astuces, car
et que c'est grâce à des forums comme MAM que le savoir n'est pas un luxeMerci à Didguitare et à tout les membres qui font vivre ce forum ... longue vie à MAM !!!

soxy- Administrateur

-
Merci atout le staf pour ces superbes pages de tutos, moi aussi ca faisait un moment que je n'étais passè, mais je viens lire quand meme de temps en temps les nouveautés dans l'ombre et plus ca vat , plus le fofo porte des costumes neufs.
Petit coucou de Bidouille...
Petit coucou de Bidouille...

bidouille- MAM-Accro

Super bien Kris, je passe pas souvent sur MAM mais je ne déserterais jamais, c'est sentimental, dans les moments difficiles , j'étais au coté de Did, et maintenant , avec l'amis Humanoide je me suis tellement investi que je passe plus de temps sur son fofo mais je lis quand meme les mails envoyés de Didguitare.

bidouille- MAM-Accro

Bien le bonjour Bidouille, je n'oublierais jamais que tu as étais l'un de mes 1ers membres et que tu m'as toujours soutenu et suivi, donc big up Bidouille.
Quand a t'investir + sur le forum d'humanoïde, je trouves cela cool, car huma fait du bon boulot.
A bientôt mon Bidouille.
Quand a t'investir + sur le forum d'humanoïde, je trouves cela cool, car huma fait du bon boulot.
A bientôt mon Bidouille.
Merci Did, et oui...et sans Didguitare....je n'aurais pas connu Huma.
ca roule drolement tes tutos dis donc, mais tu le merite bien, tu as bossé pour.Vos deux fofo sont (pour moi) inégalables si on fouille bien le net, sans vouloir dénigrer les nombreux fofos musicaux.Je sais et je comprend
que tu ne peux etre par tout et que rare aussi sont les moments ou je te croise sur celui de Huma mais Didguitare est toujours dans mon coeur.j'ai une petite suggestion a te faire:
tu devrais faire comme Huma, il a créer un compte gratuit sur "MUMBLE"
les membres peuvent converser et jouer de la gratte en instantané, faire des beufs ou collab via leurs micro et s'enregistrer jusqu'a 6 ou 7 personnes je crois, tu crée un salon pour tout le monde et des salons privés, c'est trés ingénieux comme procédé.
ca roule drolement tes tutos dis donc, mais tu le merite bien, tu as bossé pour.Vos deux fofo sont (pour moi) inégalables si on fouille bien le net, sans vouloir dénigrer les nombreux fofos musicaux.Je sais et je comprend
que tu ne peux etre par tout et que rare aussi sont les moments ou je te croise sur celui de Huma mais Didguitare est toujours dans mon coeur.j'ai une petite suggestion a te faire:
tu devrais faire comme Huma, il a créer un compte gratuit sur "MUMBLE"
les membres peuvent converser et jouer de la gratte en instantané, faire des beufs ou collab via leurs micro et s'enregistrer jusqu'a 6 ou 7 personnes je crois, tu crée un salon pour tout le monde et des salons privés, c'est trés ingénieux comme procédé.

bidouille- MAM-Accro

Bonjour à toutes et à tous,
La rubrique Tutoriels Gratuits est désormais classée par ordre alphabétique.
Les tutoriels venant de faire leur apparition dans la rubrique sont marqués *NOUVEAU* et sont placés en tête de liste.
Dépoussiérage de tiroirs pour certains, ou grosse motiv' pour d'autres,
en ce début de mois de novembre, c'est pas moins de 11 nouveaux tutos qui sont rentrés :
Bravo à la Team ! et
Les tutoriels venant de faire leur apparition dans la rubrique sont marqués *NOUVEAU* et sont placés en tête de liste.
en ce début de mois de novembre, c'est pas moins de 11 nouveaux tutos qui sont rentrés :
Bravo à la Team ! et
Dernière édition par soxy le Mer 2 Nov 2011 - 21:36, édité 1 fois

soxy- Administrateur

-
yes carrement bien vu soxy, c'est classe, par contre je vois quelques erreurs au niveau de la distribution des noms..
select track control, c'est toi..
compresse parralèle, moi
emplacement enceintes , supercacou
mais tu as bien fais de proposer ça comme ça.. et comme tu dis , merci la team !!!!
select track control, c'est toi..
compresse parralèle, moi
emplacement enceintes , supercacou
mais tu as bien fais de proposer ça comme ça.. et comme tu dis , merci la team !!!!
soxy tb 303 ( greffe de live ) a écrit:Bravo à la Team ! et![]()
?KRISTOF.T a écrit:... par contre je vois quelques erreurs au niveau de la distribution des noms..

soxy- Administrateur

-
édité ... ça doit-être mieux

soxy- Administrateur

-
soxy a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Bravo à la Team ! et![]()
Page 2 sur 2 •
1, 2