Probleme drivers asio et Fast track pro sous Live 7
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Probleme drivers asio et Fast track pro sous Live 7
Bonjour,
Voila je me suis acheter une Fast track pro, tout marche bien puis au bout d'environ 30 min.... craquement....
J'augmente la taille du buffer a fond, pareil environ 30 min d'utilisation et paf craquement...
je vais dans les preferences de live, ha tiens pilote audio est encore sous direct dx etc...
Hop je selectionne Asio, mais manque de bol avec ce pilote la je n'arrive pas a selectionné ma fast track pro...
Il me dit qu'il ne reconnait pas...
J'espere que vous saurez m'aider ^^
Voila je me suis acheter une Fast track pro, tout marche bien puis au bout d'environ 30 min.... craquement....
J'augmente la taille du buffer a fond, pareil environ 30 min d'utilisation et paf craquement...
je vais dans les preferences de live, ha tiens pilote audio est encore sous direct dx etc...
Hop je selectionne Asio, mais manque de bol avec ce pilote la je n'arrive pas a selectionné ma fast track pro...
Il me dit qu'il ne reconnait pas...
J'espere que vous saurez m'aider ^^

psykojungle- MAM-Débutant

-
Re: Probleme drivers asio et Fast track pro sous Live 7
c quoi ton os ? a tu ete sur le site m audio pour telecharger la maj asio
Mon os est XP SP3
heu j'ai telecharger le dernier drivers pour la carte mais pas de mis a jour asio.
Je vais voir de suite!
heu j'ai telecharger le dernier drivers pour la carte mais pas de mis a jour asio.
Je vais voir de suite!

-
alors tu en n est ou ? normalement tu a pas besoin de telecharger asio puisqu il est deja dans le driver de la carte qui s en charge
Bonjour, je ne sais pas si tu as résolu ton pb depuis, mais voilà j'ai eu le même et résolu donc.
Avant toute chose, démarre le logiciel sans allumer la fast track pro.
Puis allume la carte son et configure ensuite dans tes préférences.
Je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai essayé ça et depuis ça fonctionne.
Avant toute chose, démarre le logiciel sans allumer la fast track pro.
Puis allume la carte son et configure ensuite dans tes préférences.
Je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai essayé ça et depuis ça fonctionne.

zoruse- MAM-Débutant

-
Salut,alors il s'avère que je possède aussi une fast track pro et ableton 8 suite.J'ai utiliser les pilotes ASIO sans soucis durant 2 semaine jusqu'au jours ou j'ai eu un gros plantage d'ableton,donc j'ai les désinstaller puis réinstalle.Et par la suite impossible de remettre les pilotes ASIO.Donc j'ai utiliser ton astuce qui marche a merveille!!!Bizarre ... Mais c'est cool sa dépanne comme astuce,mais j'aimerai bien savoir comment régler ce problème définitivement sans a avoir a éteindre ma carte son puis la rallumer.Surtout qu'au début sa marcher très bien .Si on pouvez éclairer ma lanterne ,merci d'avance. :?:

indawood- MAM-Débutant

-
yop,
desolé pour le temps de reponse ^^ plus de pc ...
alors oui moi j'ai aussi reussi a faire marchez la carte avec les driver asio nickel :)
desolé pour le temps de reponse ^^ plus de pc ...
alors oui moi j'ai aussi reussi a faire marchez la carte avec les driver asio nickel :)

-