BONJOUR!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
BONJOUR!
Hey tout le monde!
Ca fait un mois que je flâne de temps en temps sur le forum, que je trouve très intéressant, et aujourd'hui je me lance dans les présentations.
Je m'appelle Doleech, j'ai 25ans et je compose de la musique électronique (au sens le plus vaste du terme) depuis 8 années dont 4 sur Ableton. Je joue aussi un peu de piano, guitare et percussion en amateur.
J'espère que mon expérience aussi modeste soit-elle, contribuera à la bonne activité du forum.
Mais si je me suis inscrit, c'est avant tout pour en apprendre d'avantage sur la musique, partager les infos, les opinions, et aussi que je trouve la philosophie du forum vraiement pertinente.
Sinon je suis un gars plutôt posé qui aime les choses simples.
Voilà, ça fait plaisir d'intégrer le forum!
A toute
Ca fait un mois que je flâne de temps en temps sur le forum, que je trouve très intéressant, et aujourd'hui je me lance dans les présentations.
Je m'appelle Doleech, j'ai 25ans et je compose de la musique électronique (au sens le plus vaste du terme) depuis 8 années dont 4 sur Ableton. Je joue aussi un peu de piano, guitare et percussion en amateur.
J'espère que mon expérience aussi modeste soit-elle, contribuera à la bonne activité du forum.
Mais si je me suis inscrit, c'est avant tout pour en apprendre d'avantage sur la musique, partager les infos, les opinions, et aussi que je trouve la philosophie du forum vraiement pertinente.
Sinon je suis un gars plutôt posé qui aime les choses simples.
Voilà, ça fait plaisir d'intégrer le forum!
A toute

doleech- MAM-Débutant

-
Re: BONJOUR!
Bonjour et bienvenue doleech, merci de ta présentation.
Tu as franchi le pas et nous t'en remercions.
Je suis sur que ton avis sera utile, n'hésites pas à poster tes sons sur le forum.
Au plaisir de te lire,
Amicalement, Didier.
Tu as franchi le pas et nous t'en remercions.
Je suis sur que ton avis sera utile, n'hésites pas à poster tes sons sur le forum.
Au plaisir de te lire,
Amicalement, Didier.
Yes Didier!
merci de l'accueil.
J'aurai aimé faire le geek devant l'ordi cet aprem mais faut que je retourne travailler
transporter des palettes dans un hangar dans lequel il fait 40°
à l'aise!
a+
merci de l'accueil.
J'aurai aimé faire le geek devant l'ordi cet aprem mais faut que je retourne travailler
transporter des palettes dans un hangar dans lequel il fait 40°
à l'aise!
a+

doleech- MAM-Débutant

-
salut DOOLECH (c'est ton vrai prénom??? trop joli) bienvenue ziçi tu as un beau parcours dis donc ça fait plaiz !!
Bienvenue içi en efffet c'est pertinent!!!
une autre petite goutte d'eau fera un fleuve tranquille!!
et t'inquiète je vous vois dans les hangar à 40°

Bienvenue içi en efffet c'est pertinent!!!
une autre petite goutte d'eau fera un fleuve tranquille!!
et t'inquiète je vous vois dans les hangar à 40°

Welcome à toi doooooooleeeeeeeeeeeech (vitrine)
Après les palettes, un petit clic sur l'animation flash ci-dessous... Installe toi et monte le son !
Après les palettes, un petit clic sur l'animation flash ci-dessous... Installe toi et monte le son !
@bonnemère: non ce n'est pas mon vrai prénom! enfin je crois pas...
@supercacou: on prononce [i] les deux "e", désolé pour ton jeux de mot :) sympa la ptite anim.
au plasir!
@supercacou: on prononce [i] les deux "e", désolé pour ton jeux de mot :) sympa la ptite anim.
au plasir!

doleech- MAM-Débutant

-