vue des loopers
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
vue des loopers
bonjour,
les loopers de ableton live sont vraiment les outils que j'attendais!
malheureusement, je ne sais pas comment les voir tous en même temps.
par exemple je créé 3 pistes avec chacune un looper, et j'aimerais les voir tous les 3 pour vérifier les enregistrements en lancements en temps réel.
merci d'avance à qui pourra m'aider!
les loopers de ableton live sont vraiment les outils que j'attendais!
malheureusement, je ne sais pas comment les voir tous en même temps.
par exemple je créé 3 pistes avec chacune un looper, et j'aimerais les voir tous les 3 pour vérifier les enregistrements en lancements en temps réel.
merci d'avance à qui pourra m'aider!
Re: vue des loopers
Salut si j'ai bien compris ce que tu veut faire, je ne pense pas que ce soit possible!!
Sauf si tu te met en mode arrangement la tu pourra les voir
Sauf si tu te met en mode arrangement la tu pourra les voir
Re: vue des loopers
Salut,
oui ,je peux les voir, mais pas les 3 en même temps, or c'est ça qu'il me faudrait.
Je lancement l'enregistrement avec une pedale midi, mais quand je lance l'enregistrement je ne vois pas le looper correspondant.
oui ,je peux les voir, mais pas les 3 en même temps, or c'est ça qu'il me faudrait.
Je lancement l'enregistrement avec une pedale midi, mais quand je lance l'enregistrement je ne vois pas le looper correspondant.