Pb live (petit rond qui apparait sur le bouton d'activation de piste et de tempo)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Pb live (petit rond qui apparait sur le bouton d'activation de piste et de tempo)
Salut, j'ai un pb avec mon set live
Depuis un moment j'ai des petits ronds qui sont apparus sur des boutons et commandes
Je ne sais pas a quoi ils correspondent et viennent interferer sur mes declenchements midi.
Quelquun aurait une idea?
merci d'avance
Depuis un moment j'ai des petits ronds qui sont apparus sur des boutons et commandes
Je ne sais pas a quoi ils correspondent et viennent interferer sur mes declenchements midi.
Quelquun aurait une idea?
merci d'avance
Re: Pb live (petit rond qui apparait sur le bouton d'activation de piste et de tempo)
Des points qui signale une automation.
Re: Pb live (petit rond qui apparait sur le bouton d'activation de piste et de tempo)
comme par ex des automations enregistrees dans l'arrangement sans que je le demande, les coquines lol, merci beaucoup car live demain et ca bugge un chti peu
gracias
gracias
bonne chance pour ton live... heu surtout si live est deja en live.....
dailleurs c'est live à penzé sur le manege de marco tout pres de son chap avec un public de beilges marrons, tu es le bienvenu kristof.
macaddict a écrit:dailleurs c'est live à penzé sur le manege de marco tout pres de son chap avec un public de beilges marrons, tu es le bienvenu kristof.
he yes... c est pour ça que le grand seb ne charge pas le cam avec moi dem... il fait sont spectacle avec seb le lanceur de couteaux.... arfff je serrai bien vennu... mais dem je fini tard et bosse samedi et dimanche... tu ferras la biz au potos de ma part oki...???
zut t ai pas vu au far morlaix cette année... tu etais la..???
nan j'etais pas au far , je suis resté hiberner chez moi