Comment éviter certains niveaux sur un potard ??? détails ci-dessous ;)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment éviter certains niveaux sur un potard ??? détails ci-dessous ;)
Salut à tous,
Voilà j'utilise un arpégiateur et je souhaiterai passer d'un niveau 1/2 à 1/4 (en synchro de rate) sans avoir à passer par 1/3 lorsque j'utilise le potard de mon contrôleur midi.
L'idéal serait de tourner le bouton pour qu'il passe de 1/1 à 1/2 à 1/4 à 1/8 à 1/16 => éliminer 1/3 , 1/6 , 1/12
Lorsque je vais dans le mapemode j'ai la possibilité de réduire la plage sur chaque extrémité mais ça va pas plus loin.
Y'a t'il une solution simple ? car j'aimerai pouvoir le faire sur d'autres paramètres.
Merci :GFT:
Voilà j'utilise un arpégiateur et je souhaiterai passer d'un niveau 1/2 à 1/4 (en synchro de rate) sans avoir à passer par 1/3 lorsque j'utilise le potard de mon contrôleur midi.
L'idéal serait de tourner le bouton pour qu'il passe de 1/1 à 1/2 à 1/4 à 1/8 à 1/16 => éliminer 1/3 , 1/6 , 1/12
Lorsque je vais dans le mapemode j'ai la possibilité de réduire la plage sur chaque extrémité mais ça va pas plus loin.
Y'a t'il une solution simple ? car j'aimerai pouvoir le faire sur d'autres paramètres.
Merci :GFT:
Dernière édition par chikin le Dim 26 Sep 2010 - 0:27, édité 1 fois
chikin- MAM-Débutant

-
Re: Comment éviter certains niveaux sur un potard ??? détails ci-dessous ;)
c'est impossible à faire?????? :ttt:
chikin- MAM-Débutant

-
Re: Comment éviter certains niveaux sur un potard ??? détails ci-dessous ;)
j'ai utilisé un instrument rack, ça fonctionne mais je trouve ça fastidieux et ça doit être gourmand en ressources.
chikin- MAM-Débutant

-