Probleme de vst dans ableton live suite 8.0.5.
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Probleme de vst dans ableton live suite 8.0.5.
Salut à tous, voilà mon souci :
Je viens d'obtenir live suite 8.0.5., seul probleme je ne peux pas utiliser mes vst.
Lorsque je vais dans les preferences pour changer le nom du folder où chercher les vst, un message apparait "can't not open module ...etc", qd je click sur ok un autre message similaire apparait immediatement avec un nom de module différent, et ainsi de suite avec un nombre incalculable de message. J'ai tt de meme reussi à force de cliquer, à mettre une vst parmi les pistes, seul probleme, il y a un signal sonore mis aucun son ne sort.
Je n'avais pas ce probleme dans live 7.
Merci de votre aide.
TiRax
Je viens d'obtenir live suite 8.0.5., seul probleme je ne peux pas utiliser mes vst.
Lorsque je vais dans les preferences pour changer le nom du folder où chercher les vst, un message apparait "can't not open module ...etc", qd je click sur ok un autre message similaire apparait immediatement avec un nom de module différent, et ainsi de suite avec un nombre incalculable de message. J'ai tt de meme reussi à force de cliquer, à mettre une vst parmi les pistes, seul probleme, il y a un signal sonore mis aucun son ne sort.
Je n'avais pas ce probleme dans live 7.
Merci de votre aide.
TiRax

TiRax- MAM-Addict

-
Re: Probleme de vst dans ableton live suite 8.0.5.
Précision, il y aun signal dans la vst mais pas dans le master

TiRax- MAM-Addict

-
merci d'avoir repondu si vite, mais je ne comprend pas la reponse, comment pour l'ouvrir en administrateur

TiRax- MAM-Addict

-
tu clique droit sur l'icone live >proprieté>compatibilité et en bas executer ce programme en administrateur
OUI UN GRAND MERCI à toi

TiRax- MAM-Addict

-