CONNECTION du MacBook au iMac
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
CONNECTION du MacBook au iMac
Slt à tous,
J'ai un logiciel sur mon MacBook et je souhaiterai travailler avec en passant sur mon iMac, est ce possible ??? Je veux faire ça pcq je n'ai plus le CD d'installation et il faut que je l'achète autrement... en gros travailler du iMac sur le MacBook
merci d'avance
J'ai un logiciel sur mon MacBook et je souhaiterai travailler avec en passant sur mon iMac, est ce possible ??? Je veux faire ça pcq je n'ai plus le CD d'installation et il faut que je l'achète autrement... en gros travailler du iMac sur le MacBook
merci d'avance
Re: CONNECTION du MacBook au iMac
Pfffffff... j'ai rien trouvé sur le net !!! si... que c'est possible avec le iMac 27' !!! :DISSAPERING:
pas d'avis ??? est il possible de passer par l'I.P. ???
ou vu que c'est pour travailler sur plus grand écran, je peux en brancher 1 sur le MacBook ???
?
ou vu que c'est pour travailler sur plus grand écran, je peux en brancher 1 sur le MacBook ???
?
je peux pas trop t'aider au niveau mac mais au taf notre logiciel de diffusion fonctionne comme ça. Un poste de programmation et l'autre diffusion mais c'est sur pc. ça devient du travail en réseaux donc faut relier les 2 entre eux et installer le logiciel en même temps sur chaque ordi.
Et voir aussi si ton logiciel accepte le travail en réseaux. Mais Je pense que ça doit être possible. Je vais jeter un oeil par la.
C'est quoi ton logiciel?
Et voir aussi si ton logiciel accepte le travail en réseaux. Mais Je pense que ça doit être possible. Je vais jeter un oeil par la.
C'est quoi ton logiciel?