Le Forum PINK/JANIS JOPLIN
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: Les Forums les plus Sympathiques du Net
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Forum PINK/JANIS JOPLIN
Hello à tous, étant grand Fan de Janis Joplin et Pink, j'ai décidé de me faire encore + plaisir en créant un Forum dédié à ces 2 immense Artistes :
http://pinkjoplin.forumgratuit.org/index.htm
N'hésitez pas à venir vous y inscrire,
Amicalement, Didier.
http://pinkjoplin.forumgratuit.org/index.htm
N'hésitez pas à venir vous y inscrire,
Amicalement, Didier.
ha...
Ha, quel joie de enfin trouver une personne étant fan de Janis Joplin (de plus en plus rare ).
Je suis une grande fan, tatouée d'ailleurs....
Par contre, je ne peux concevoir que tu puisse mettre en comparatif les deux artistes !!
Comment creer un forum en rendant hommage Janis Joplin mélangé a PINK
intolérable.... :-)
Mais un grand merci tout de même.
Amicalement !!
Je suis une grande fan, tatouée d'ailleurs....
Par contre, je ne peux concevoir que tu puisse mettre en comparatif les deux artistes !!
Comment creer un forum en rendant hommage Janis Joplin mélangé a PINK
intolérable.... :-)
Mais un grand merci tout de même.
Amicalement !!

emi62- MAM-Débutant

-
Re: Le Forum PINK/JANIS JOPLIN
Cool, désolé mais ce n'est pas un comparatif, c'est juste que j'adore ces 2 Artistes.
Connais tu les reprises par Pink de Janis?
Connais tu les reprises par Pink de Janis?
ah...
ah !
Ce n'etais en aucun cas péjoratif...
Je connais bien entendu les reprises de pink,
C'est juste que je ne peux ressentir la même chose lorsque j'ecoute pink, incomparable !!!!
Sa voix est inégalable !!
Maintenant je comprend que toi tu puisse aimer les deux bien entendu
.
Ce n'etais en aucun cas péjoratif...
Je connais bien entendu les reprises de pink,
C'est juste que je ne peux ressentir la même chose lorsque j'ecoute pink, incomparable !!!!
Sa voix est inégalable !!
Maintenant je comprend que toi tu puisse aimer les deux bien entendu

emi62- MAM-Débutant

-
Pas de soucis, moi aussi "le mitre" c'est Janis, elle a tout inventé dans son style et voix, la voix, la meilleur voix de tout les temps selon moi.
Après Pink c'est different mais je l'adore aussi, tout ce qu'elle fait musicalement me plais au plus haut point.
Mais dans le forum je ne souhaites pas les confronté, au contraire dire qu'il est possible d'aimé les 2.
Après Pink c'est different mais je l'adore aussi, tout ce qu'elle fait musicalement me plais au plus haut point.
Mais dans le forum je ne souhaites pas les confronté, au contraire dire qu'il est possible d'aimé les 2.
Je suis d'accord !!
Autant pour moi, je n'avais pas compris ton point de vue..
Oui tu as tout a fait raison sa voix est un mythe, de tous les temps comme tu le précise..
Quelle joie d'ailleurs de voir qu'encore certaines personnes le pensent...
En tout cas merci pour ton forum pour lui faire hommage !! je suis de tout coeur avec toi :)
Autant pour moi, je n'avais pas compris ton point de vue..
Oui tu as tout a fait raison sa voix est un mythe, de tous les temps comme tu le précise..
Quelle joie d'ailleurs de voir qu'encore certaines personnes le pensent...
En tout cas merci pour ton forum pour lui faire hommage !! je suis de tout coeur avec toi :)

emi62- MAM-Débutant

-