FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING)
Bonjour,
L'inscription est rapide, simple et gratuite !

Retrouves les Tutoriels MAO Pro sur :

www.tuto-mao-guitare.com

Amicalement, Didier.

Ajuster la vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Ajuster la vitesse

Message par TiRax le Mar 23 Nov 2010 - 23:43

Bon je vais expliquer mon probleme différement. Je voudrais faire un remix electro d'une mélodie. Le probleme c'est que la dite mélodie est faite d'instruments acoustiques, donc il y a toujours un petit décalage au niveau des temps par rapport au 4/4 de l'ordinateur. J'ai essayé de decouper la mélodie en nouvelle piste midi pour pouvoir recaler comme il faut mais ça ne donne pas ce que je veux.
Autre souci, cet echantillon s'adapte bizarrement à la vitesse du tempo : je m'explique :

Lorsque j'insere le clip sur une nouvelle piste, il ne s'aligne pas réelement à la vitesse du tempo. Par ex si je met le tempo à 120, la vitesse reste la meme que si je l'inserai à 180. Le probleme c'est que je voudrais rajouter un kick des snares et tt le tintouin par dessus, qui eux prennent correctement la vitesse du tempo. Tt ça est tres bizarre et assez agacant.
Enfin bon si qqun peut m'aider c'est cool
.

Merci

TiRax
MAM-Addict
MAM-Addict

Masculin Messages: 150

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Ajuster la vitesse

Message par TiRax le Mer 24 Nov 2010 - 0:50

bon bah j'ai trouvé tt seul en fait il suffsait juste de bidouiller le warp en master et de poser qques marqueurs warp. Je vais enfin pouvoir commencer mon remix. BBBBBWWWWOOOOPPPPPPP!!!!!!

TiRax
MAM-Addict
MAM-Addict

Masculin Messages: 150

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut