comment réinitialiser un instrument ("sans preset" d'ableton suite 8)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
comment réinitialiser un instrument ("sans preset" d'ableton suite 8)
Bonjour,
Pourriez vous me guider ?
Je débute sur ableton et je regarde des tutos en ligne...
Le truc c'est que lorsque le gars du tuto double-clic sur le dossier instrument "oprator" de la bibliotheque par exemple alors l'instrument apparait dans le rack instrument en bas, vierge, sans "préreglages"...
Si moi je double-clic sur ce meme dossier, le dossier s'ouvre sans me mettre l'instrument, et la bibliotheque me propose des sous dossiers avec des opérator prérégler.
Comment faire pour avoir les instuments et les effets sans préréglage fournis ? Dois-je désinstaller les pack fournis ?
Je suis sur pc avec la suite 8.
Merci pour votre aide parceque du coup, je n'ai pas les meme rendu sonore que sur les tutos.
Pourriez vous me guider ?
Je débute sur ableton et je regarde des tutos en ligne...
Le truc c'est que lorsque le gars du tuto double-clic sur le dossier instrument "oprator" de la bibliotheque par exemple alors l'instrument apparait dans le rack instrument en bas, vierge, sans "préreglages"...
Si moi je double-clic sur ce meme dossier, le dossier s'ouvre sans me mettre l'instrument, et la bibliotheque me propose des sous dossiers avec des opérator prérégler.
Comment faire pour avoir les instuments et les effets sans préréglage fournis ? Dois-je désinstaller les pack fournis ?
Je suis sur pc avec la suite 8.
Merci pour votre aide parceque du coup, je n'ai pas les meme rendu sonore que sur les tutos.

pitch- MAM-Débutant

-
Re: comment réinitialiser un instrument ("sans preset" d'ableton suite 8)
Bonjour, plutôt que de cliquer sur le dossier Operator par exemple, fait le glisser/deposer sur ta piste.
J'ai bien essayer mais ça ne marche pas...