Alors....
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE LES ARCHIVES :: Ableton Live 2010 :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Alors....
Salut à tous et à toute
Alors moi j'ai tout bien lu sur cette partie du forum, et vous allez surement me trouver débile ou pire, mais je n'ai absolument pas saisi le concept "Max For Live"...
Est ce que c'est quelque chose qui permet de créer ses propres instruments ? et quoi d'autre ?
Voilà, désolé pour ceux qui mon incomprehension va enerver, sur ce coup là je suis un boulet... 'fin je ne vais pas aller poser ma question sur un autre forum (si si vous savez Odieufanzine) parce que je vais carrément me faire jeter
Je compte sur votre indulgence , et merciiiiii d'avance.
Alors moi j'ai tout bien lu sur cette partie du forum, et vous allez surement me trouver débile ou pire, mais je n'ai absolument pas saisi le concept "Max For Live"...
Est ce que c'est quelque chose qui permet de créer ses propres instruments ? et quoi d'autre ?
Voilà, désolé pour ceux qui mon incomprehension va enerver, sur ce coup là je suis un boulet... 'fin je ne vais pas aller poser ma question sur un autre forum (si si vous savez Odieufanzine) parce que je vais carrément me faire jeter
Je compte sur votre indulgence , et merciiiiii d'avance.
Re: Alors....
Hello, ce n'est pas une question bête je trouves.
En fait Max4Live est un logiciel qui s'integre dans Live et permet de creer des tas de choses comme des instru mais aussi des effets, des controlleurs midi, etc....
C'est dans l'esprit de Reaktor 5 de Native Instrument ou de Max 5.
En fait Max4Live est un logiciel qui s'integre dans Live et permet de creer des tas de choses comme des instru mais aussi des effets, des controlleurs midi, etc....
C'est dans l'esprit de Reaktor 5 de Native Instrument ou de Max 5.
Re: Alors....
d'accord , hum hum,
Je vais voir si il y a une version d'essai pour mieux piger le truc
En tout cas merci :)
Je vais voir si il y a une version d'essai pour mieux piger le truc
En tout cas merci :)