Concours de Compositions de Décembre 2010
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: LES ARCHIVES DE LA MAO ET DU FORUM :: Année 2010 : Tout sur la MAO - Tout sur le forum MAM
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Concours de Compositions de Décembre 2010
@Pafou.
Avec le vsti PENTAGON de rgc.prest d'une onde de thérémin (onde a variation de frequence continue).
Avec le vsti PENTAGON de rgc.prest d'une onde de thérémin (onde a variation de frequence continue).
bidouille- MAM-Accro

Bravo Bidouille !!! Trés original ça !!!!
En effet ya pas que les gratteux qui connaissent, un véritable renouveau du titre.
En effet ya pas que les gratteux qui connaissent, un véritable renouveau du titre.
Merci Human, je penserais a le mettre sur le petit trianon de mam pour que les membres en profitent...

bidouille- MAM-Accro

Here is my tune called Back To Horizon that i've made some months ago.Hope you enjoy.

" alt="" />
" alt="" />

Mujahid- MAM-Débutant

-
@Mujahid: French langage here, because it's a french forum.
And by the way, please go to the "presentation" section of the forum prior to any post here...Thanks by advance, and do not forget: French only !
And by the way, please go to the "presentation" section of the forum prior to any post here...Thanks by advance, and do not forget: French only !

GonZovitch- MAM-Accro

-
Avec un peu de retard, merci Jayel pour ton commentaire...
Ben quoi !!! Modok a été pris dans la spirale du patronnat, travailler plus pour gagner moins...pfff quel merde !!!
waw tirax j'aime vraiment!
et dr47 cest juste sublime
et dr47 cest juste sublime

ppc- MAM-Débutant

-

TiRax- MAM-Addict

-
coucou
Bonjour à tous,
Voici ma compo, j'espère qu'elle vous plaira meme si elle est d'un niveau débutant (sur fruity loops 9 )
J'aime bien la plupart de vos compositions ,ils sont très propres vos sons ,j'espère un jour pouvoir "nettoyer" mes sons quand j'aurai toutes les clés en main :).
Sur ce ,enjoy ^^
d.doppler-stars sliding (original mix) by d.doppler
Voici ma compo, j'espère qu'elle vous plaira meme si elle est d'un niveau débutant (sur fruity loops 9 )
J'aime bien la plupart de vos compositions ,ils sont très propres vos sons ,j'espère un jour pouvoir "nettoyer" mes sons quand j'aurai toutes les clés en main :).
Sur ce ,enjoy ^^
d.doppler-stars sliding (original mix) by d.doppler

D.DOPPLER- MAM-Débutant

-
exellents sons Doppler, meme propres a manger par terre...
Que veux tu faire de mieux ? c'est farpait tout ca. Elle a des chances d'etre
trés, trés... bien classée mème, juste une tite chose, mets un tit fader a la fin(ca s'arrete trop brutal).
Merci a toi pour ce super trans électro.
Que veux tu faire de mieux ? c'est farpait tout ca. Elle a des chances d'etre
trés, trés... bien classée mème, juste une tite chose, mets un tit fader a la fin(ca s'arrete trop brutal).
Merci a toi pour ce super trans électro.

bidouille- MAM-Accro

merci bidouille ;) ça fait vraiment chaud au coeur de lire cette critique (entre fruity loopsien on se comprend lol ).
Pour ce qui est de la fin je t'avouerai que je n'ai jamais été doué pour les au revoir ou les intros XD .Pour moi les compos c'est comme les commentaires de textes en français : c'est de la communication :) .
Quand j'aurai fini mon projet actuel, je me pencherai de nouveau sur le son.
merci encore ^^
Pour ce qui est de la fin je t'avouerai que je n'ai jamais été doué pour les au revoir ou les intros XD .Pour moi les compos c'est comme les commentaires de textes en français : c'est de la communication :) .
Quand j'aurai fini mon projet actuel, je me pencherai de nouveau sur le son.
merci encore ^^

D.DOPPLER- MAM-Débutant

-
tu as quoi (a part fl9) comme sequenceur audio ? tu peux faire un fader sur cooledit ou adobe audition une fois ton morceau fini.

bidouille- MAM-Accro

bidouille :
Alors j'ai ableton live 8 mais je ne le trouve pas trop intuitif à mon gout, trop difficile pour faire simple ,cependant il comporte des options assez intéressantes ,le live est trèsutile et le skin est sympa ^^ .
Audacity est aussi intéressant à utiliser.
jayel_hk :
C'est tout à fait possible de le faire via fl ,je vais tester et je vous en ferai part ;)
Alors j'ai ableton live 8 mais je ne le trouve pas trop intuitif à mon gout, trop difficile pour faire simple ,cependant il comporte des options assez intéressantes ,le live est trèsutile et le skin est sympa ^^ .
Audacity est aussi intéressant à utiliser.
jayel_hk :
C'est tout à fait possible de le faire via fl ,je vais tester et je vous en ferai part ;)

D.DOPPLER- MAM-Débutant

-
Pas mal Djfab, agréable et pas d'agressivité dans le son, merci pour ce morceau, bons instrus également. :)

bidouille- MAM-Accro

une mélodie bien épique à l'arriere :) ,ça peut donner des idées intéressantes , bravo ^^

D.DOPPLER- MAM-Débutant

-
Page 2 sur 2 •
1, 2